Ext. | Rang | Nom Classe | Coût | Coût | PV | Effets | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Seiya de Pégase#0001(x9)Héros | 1 | 1 | Renforcer Seiya avec l'Armure de Pégase. | |||||||
Shiryu du Dragon#0002(x9)Héros | 1 | 1 | Renforcer Shiryu avec l'Armure du Dragon. | |||||||
Hyoga du Cygne#0003(x9)Héros | 1 | 1 | Renforcer Hyoga avec l'Armure du Cygne. | |||||||
Shun d'Andromède#0004(x9)Héros | 1 | 1 | Renforcer Shun avec l'Armure d'Andromède. | |||||||
Ikki du Phoenix#0005(x9)Héros | 1 | 1 | Renforcer Ikki avec l'Armure du Phoenix. | |||||||
Armure de Pégase#0006(x1)Armure de Bronze | 1 | Défausser - Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Seiya de rang immédiatement supérieur. | ||||||||
Armure du Dragon#0007(x1)Armure de Bronze | 1 | Défausser - Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shiryu de rang immédiatement supérieur. | ||||||||
Armure du Cygne#0008(x1)Armure de Bronze | 1 | Défausser - Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Hyoga de rang immédiatement supérieur. | ||||||||
Armure d'Andromède#0009(x1)Armure de Bronze | 1 | Défausser - Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shun de rang immédiatement supérieur. | ||||||||
Armure du Phoenix#0010(x1)Armure de Bronze | 1 | Défausser - Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Ikki de rang immédiatement supérieur. | ||||||||
Seiya de Pégase#0011(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1 | 1 | 1 | 1 | Mise en jeu - Si votre défausse comprend au moins 1 Seiya ; piocher 1 carte. | |||||
Shiryu du Dragon#0012(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1 | 1 | 1 | 1 | Mise en jeu - Blesser 1 Shiryu de votre main ; piocher 1 carte. | |||||
Hyoga du Cygne#0013(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1 | 1 | 1 | 1 | Mise en jeu - Si au moins 1 autre Hyoga combat à ses côtés ; piocher 1 carte. | |||||
Shun d'Andromède#0014(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1 | 1 | 1 | 1 | Mise en jeu - Si Shun utilise son pour acquérir un Personnage du terrain ; piocher 1 carte. | |||||
Ikki du Phoenix#0015(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1 | 1 | 1 | 1 | Mise en jeu - Détruire 1 Personnage de votre défausse ; piocher 1 carte. | |||||
Athéna#0016(x2) | 4 | 2 | 1 | * | Arrivée - Tous les joueurs piochent 1 carte puis soignent tous leurs Personnages blessés. | |||||
Pope#0017(x1) | Arrivée - Pope et tous les Chevaliers d'Or retirés du jeu sont mélangés dans la réserve. | |||||||||
Armure du Bélier#0018(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Défausser - Récupérer en main 1 Personnage de votre pioche puis mélanger votre pioche. | ||||||
Armure du Taureau#0019(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Défausser - Un Personnage ou en jeu gagne +2. | ||||||
Armure des Gémeaux#0020(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Mise en jeu - Echanger l'Armure des Gémeaux avec une Armure d'Or en jeu d'un adversaire. | ||||||
Armure du Cancer#0021(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Défausser - Révéler 3 cartes de votre pioche, un adversaire blesse 1 Personnage ainsi révélé puis récupérer en main les autres cartes. | ||||||
Armure du Lion#0022(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Défausser - Blesser 1 de vos Chevaliers en main puis un Chevalier en jeu gagne +4. | ||||||
Armure de la Vierge#0023(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Défausser - Piocher 2 cartes. | ||||||
Armure de la Balance#0024(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Défausser - Défausser 1 Personnage en main ; tous vos Personnages gagnent +1. (ce tour uniquement) | ||||||
Armure du Scorpion#0025(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Défausser - Détruire 1 Personnage blessé. | ||||||
Armure du Sagittaire#0026(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Mise en jeu - Détruire un Personnage en main ; placer un Personnage du terrain dans votre défausse puis mélanger l'Armure du Sagittaire à la réserve. | ||||||
Armure du Capricorne#0027(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Défausser - Toutes les cartes , et présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain. | ||||||
Armure du Verseau#0028(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Défausser - Soigner tous vos Chevaliers blessés. | ||||||
Armure des Poissons#0029(x1)Armure d'Or | 5 | 2 | 3 | Défausser - Un joueur blesse tous les Personnages de sa main puis pioche autant de cartes que de Personnages ainsi blessés. | ||||||
Mu du Bélier#0030(x1)Chevalier d'Or | 7 | 7 | 2 | 1 | 5 | Blesser - Récupérer en main 1 Armure présente dans votre défausse. | ||||
Aldébaran du Taureau#0031(x1)Chevalier d'Or | 8 | 6 | 2 | 1 | 5 | Aldébaran du Taureau gagne +2 lorsqu'il combat la première carte du terrain. | ||||
Saga des Gémeaux#0032(x1)Chevalier d'Or | 8 | 1 | 1 | 6 | Saga des Gémeaux gagne +2 si l'horloge indique un nombre de pair. Saga des Gémeaux gagne +2 si l'horloge indique un nombre de impair. Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre. | |||||
Deathmask du Cancer#0033(x1)Chevalier d'Or | 7 | 2 | 2 | 6 | Vaincu - Détruire un Personnage utilisé pour le combattre. | |||||
Aiolia du Lion#0034(x1)Chevalier d'Or | 8 | 6 | 2 | 2 | 5 | Aiolia du Lion gagne +1 et +1 lorsqu'il affronte la dernière carte du terrain. | ||||
Shaka de la Vierge#0035(x1)Chevalier d'Or | 7 | 8 | 2 | 3 | 5 | Mise en jeu - Blesser un Personnage présent dans la défausse d'un joueur. | ||||
Doko de la Balance#0036(x1)Chevalier d'Or | 9 | 8 | 3 | 2 | 5 | Shiryu double ses valeurs de et si celui-ci est joué aux côtés de Doko de la Balance. Arrivée - Chaque joueur peut récupérer un Héros de sa défausse. | ||||
Milo du Scorpion#0037(x1)Chevalier d'Or | 8 | 8 | 1 | 2 | 5 | Mise en jeu - Un adversaire défausse 1 carte de sa main. | ||||
Aiolos du Sagittaire#0038(x1)Chevalier d'Or | 9 | 6 | 2 | 2 | 5 | Aiolos du Sagittaire gagne +1 pour chaque Chevalier d'Or présent sur le terrain. Arrivée - Si un autre Chevalier d'Or est présent sur le terrain ; retirer 1 . | ||||
Shura du Capricorne#0039(x1)Chevalier d'Or | 9 | 3 | 1 | 6 | Vaincu - Acquérir gratuitement un Personnage adjacent à Shura du Capricorne. | |||||
Camus du Verseau#0040(x1)Chevalier d'Or | 8 | 2 | 2 | 6 | Vaincu - Blesser Camus du Verseau. Hyoga peut acquérir Camus du Verseau pour un coût de 8. | |||||
Aphrodite des Poissons#0041(x1)Chevalier d'Or | 7 | 1 | 1 | 6 | Vaincu - Chaque adversaire blesse 2 Personnages de sa main. | |||||
Marine de l'Aigle#0042(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 4 | 1 | 1 | 3 * | Seiya gagne +1 lorsqu'il est joué aux côtés de Marine de l'Aigle. | ||||
Shaina d'Ophiuchus#0043(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 4 | 1 | 1 | 3 * | Arrivée - Tous les joueurs défaussent leur Armure en jeu. | ||||
Misty du Lézard#0044(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 2 | 1 | 1 | Défausser - Détruire un de vos Personnages blessés puis piocher 2 cartes. Arrivée - Chaque joueur détruit un de ses Personnages blessés. | |||||
Algol de Persée#0045(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 1 | 2 | 2 | Vaincu - Blesser tous les Personnages ou utilisés pour le combattre. | |||||
Jamian du Corbeau#0046(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 1 | 2 | Mise en jeu - Échanger les positions de 2 cartes présentes sur le terrain. | ||||||
Babel du Centaure#0047(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 1 | 1 | 3 | Vaincu - Détruire un Personnage blessé. | |||||
Astérion des Chiens de Chasse#0048(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 2 | 2 | Défausser - Regarder la main d'un adversaire puis blesser un Personnage de sa main. | ||||||
Moses de la Baleine#0049(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 2 | 3 | Vaincu - Toutes les cartes , et présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain. | ||||||
Capella du Cocher#0050(x2)Chevalier d'Argent | 4 | 2 | Détruire - Réduire le coût d'un Personnage présent sur le terrain de -3 (coût minimum de 1). | |||||||
Albior de Céphée#0051(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 5 | 1 | 2 | 2 | Shun gagne +1 lorsqu'il est joué aux côtés d'Albior de Céphée. Défausser - Récupérer en main 1 Personnage présent dans votre défausse. | ||||
Ptolemy de la Flèche#0052(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 1 | 1 | 2 | Blesser - Chaque adversaire mélange 1 carte Athéna de sa main dans la réserve. Arrivée - Retirer 1 de l'horloge. | |||||
Sirius du Grand Chien#0053(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 2 | 2 | Blesser - Détruire un de vos Héros en main puis ajouter à votre défausse un de vos Héros . | ||||||
Algethi d'Hercule#0054(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 2 | 1 | Défausser - Les Armures présentes sur le terrain peuvent s'acquérir avec votre pour un coût identique à son coût en . | ||||||
Dante de Cerbère#0055(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 1 | 1 | Vaincu - Piocher une carte de la réserve puis l'ajouter à votre défausse (les effets de celle-ci ne sont pas appliqués). | ||||||
Dio de la Mouche#0056(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 2 | 2 | Détruire - Acquérir 1 Armure présente sur le terrain (l'Armure est placée dans votre défausse). | ||||||
Shiva du Paon#0057(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 1 | 3 | 2 | Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant du . | |||||
Aghora du Lotus#0058(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 1 | 3 | 2 | Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre ne possédant pas de . | |||||
Arachné de la Tarentule#0059(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 1 | 2 | 2 | Vaincu - Vos adversaires défaussent toutes leurs Armures en main. | |||||
Guilty#0060(x2)Chevalier sans constellation | 6 | 2 | 1 | 2 | Ikki gagne +1 lorsqu'il est joué aux côtés de Guilty. Mise en jeu - Mélanger les cartes de votre défausse avec votre pioche. | |||||
Docrates#0061(x2)Chevalier sans constellation | 4 | 1 | 1 | 2 | Défausser - Toutes les cartes et présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain. | |||||
Chevalier de Cristal#0062(x2)Chevalier sans constellation | 6 | 4 | 1 | 1 | 2 | Hyoga gagne +1 lorsqu'il est joué aux côtés de Chevalier de Cristal. Mise en jeu - Piocher 1 carte puis défausser 1 carte. | ||||
Geist#0063(x2)Chevalier Fantôme | 5 | 2 | 1 | 1 | Défausser - Acquérir gratuitement 1 Chevalier Fantôme présent sur le terrain. Arrivée - Chaque joueur détruit un Personnage en main. | |||||
Serpent des Mers#0064(x2)Chevalier Fantôme | 3 | 2 | 1 | Serpent des Mers ne peut être combattu que par au moins 3 Personnages. | ||||||
Dauphin#0065(x2)Chevalier Fantôme | 3 | 1 | 1 | 1 | Défausser une carte de votre main pour combattre Dauphin. | |||||
Kuraggu#0066(x2)Chevalier Fantôme | 3 | 1 | 1 | Aucun autre Chevalier ne peut être acquis tant que Kuraggu est présent sur le terrain. | ||||||
Chevalier des Flammes#0067(x2)Chevalier sans constellation | 3 | 1 | 1 | 1 | Mise en jeu - Le joueur de votre choix place un de ses Héros détruits sur sa pioche. | |||||
Spartan#0068(x2)Chevalier sans constellation | 3 | 1 | 1 | 2 | Arrivée - Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour piocher 1 carte. | |||||
Léda#0069(x2)Chevalier sans constellation | 2 | 1 | * | Léda gagne +1 lorsqu'il combat aux côtés de Spica. | ||||||
Spica#0070(x2)Chevalier sans constellation | 2 | 1 | * | Spica gagne +1 lorsqu'il combat aux côtés de Léda. | ||||||
Jango#0071(x2)Chevalier Noir | 4 | 1 | * | Défausser - Placer dans votre défausse un Chevalier Noir présent dans la défausse d'un adversaire (hormis Jango). | ||||||
Pégase Noir#0072(x2)Chevalier Noir | 4 | 2 | 1 | Si Seiya combat Pégase Noir son coût est réduit de -2. | ||||||
Dragon Noir#0073(x2)Chevalier Noir | 4 | 2 | 1 | Si Shiryu combat Dragon Noir son coût est réduit de -2. | ||||||
Cygne Noir#0074(x2)Chevalier Noir | 4 | 2 | 1 | Si Hyoga combat Cygne Noir son coût est réduit de -2. | ||||||
Andromède Noir#0075(x2)Chevalier Noir | 4 | 2 | 1 | Si Shun combat Andromède Noir son coût est réduit de -2. | ||||||
Phoenix Noir#0076(x2)Chevalier Noir | 4 | 2 | 1 | Si Ikki combat Phoenix Noir son coût est réduit de -2. | ||||||
Sho à la Cloth céleste#0077(x2)Chevalier d'Acier | 2 | 2 | 1 | 1 | Les Chevaliers combattant aux côtés de Sho ne peuvent pas être blessés. | |||||
Ushio à la Cloth marine#0078(x2)Chevalier d'Acier | 2 | 2 | 1 | 1 | Ushio gagne +1 pour chaque Héros combattant à ses côtés. | |||||
Daichi à la Cloth terrestre#0079(x2)Chevalier d'Acier | 2 | 2 | 1 | 1 | Le coût du Chevalier que Daichi affronte est réduit de -1 pour chaque Héros joué à ses côtés (coût minimum de 1). | |||||
Jabu de la Licorne#0080(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1 | 1 | 2 | Défausser - Chaque adversaire défausse 1 Héros de sa main. | ||||
Ichi de l'Hydre#0081(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1 | 2 | Défausser - Chaque adversaire blesse tous les Héros de sa défausse. | |||||
Nachi du Loup#0082(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1 | 2 | Défausser - Chaque adversaire défausse son Armure en jeu. | |||||
Ban du Petit Lion#0083(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1 | 2 | Blesser - Chaque adversaire blesse un Chevalier de sa main. | |||||
Geki de l'Ours#0084(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1 | 2 | Défausser - Échanger un Héros de la défausse d'un joueur avec un de ses Héros détruits. | |||||
June du Caméléon#0085(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1 | 1 | 1 | Mise en jeu - Soigner un de vos Personnages blessés. Aucun Personnage ne peut être soigné tant que June du Caméléon est sur le terrain. | ||||
Cassios#0086(x2) | 2 | 1 | 1 | Détruire - Le coût d'un Chevalier présent sur le terrain est réduit de -2 et -2 (coût minimum de 1 et 1). | ||||||
Gigas#0087(x2) | -1 | Défausser - Retirer un Personnage présent sur le terrain puis révéler à sa place la première carte de la réserve. Arrivée - Le joueur actif place Gigas dans la défausse du joueur de son choix. | ||||||||
Phaeton#0088(x2) | 2 | 1 | 1 | Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre main puis piocher 2 cartes. | ||||||
Oko#0089(x2) | 3 | 1 | 1 | Détruire - Chaque adversaire détruit 1 Chevalier de sa main. | ||||||
Jaki#0090(x2) | 3 | 1 | * | Détruire - Placer dans votre défausse 1 de vos cartes détruites. | ||||||
Asg. | Seiya de Pégase#1001(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2 | 2 | 2 | 3 | Mise en jeu - Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse. Marqué - Gagner 1. | ||||
Asg. | Shiryu du Dragon#1002(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2 | 2 | 2 | 3 | Mise en jeu - Blesser un Personnage de votre main pour piocher 2 cartes. Marqué - Récupérer en main un autre Shiryu blessé. | ||||
Asg. | Hyoga du Cygne#1003(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2 | 2 | 2 | 3 | Mise en jeu - Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés. Marqué - Récupérer en main un Hyoga de votre défausse. | ||||
Asg. | Shun d'Andromède#1004(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2 | 2 | 2 | 3 | Mise en jeu - Si Shun affronte une carte du terrain possédant un coût en ; piocher 1 carte. Marqué - Mettre en jeu une Armure ou de votre défausse. | ||||
Asg. | Ikki du Phoenix#1005(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2 | 2 | 2 | 3 | Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes. Marqué - Placer dans votre défausse un de vos Personnages détruits. | ||||
Asg. | Armure de Pégase#1006(x1)Armure de Bronze | 1 | 1 | Défausser - Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Seiya de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Asg. | Armure du Dragon#1007(x1)Armure de Bronze | 1 | 1 | Défausser - Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shiryu de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Asg. | Armure du Cygne#1008(x1)Armure de Bronze | 1 | 1 | Défausser - Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Hyoga de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Asg. | Armure d'Andromède#1009(x1)Armure de Bronze | 1 | 1 | Défausser - Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shun de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Asg. | Armure du Phoenix#1010(x1)Armure de Bronze | 1 | 1 | Défausser - Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Ikki de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Asg. | Anneau des Nibelungen#1011(x1)Relique | -2 | Mise en jeu - Placer cette carte dans la zone de jeu d'un adversaire qui ne peut plus équiper d'Armure tant qu'il ne l'a pas affrontée avec 5 pour la défausser. Arrivée - Le joueur actif applique l'effet de Mise en jeu. | |||||||
Asg. | Balmung#1012(x1)Relique | 9 | 2 | Geler - Détruire une Relique en jeu ou une Armure d'une défausse. Placer Balmung dans la zone de jeu du joueur ayant subit l'effet. Son coût est réduit de 1 pour chaque Saphir d'Odin présent sur la Statue d'Odin. | ||||||
Asg. | Athéna#1013(x1) | 4 | 1 | 1 | 2 | Le Chevalier qu'Athéna affronte peut s'acquérir avec du pour un coût identique à son coût en . Arrivée - Chaque joueur récupère en main tous ses Héros marqués. | ||||
Asg. | Hilda#1014(x1) | 5 | 1 | 1 | * | Arrivée - S'il n'y a aucun Guerrier sur le terrain, défausser des cartes de la réserve jusqu'à révéler un Personnage qui remplace Hilda sur le terrain. Puis mélanger Hilda dans la réserve. | ||||
Asg. | Robe Divine Alpha (Dubhe)#1015(x1)Armure | 4 | 1 | 1 | 2 | Défausser - Récupérer en main une Armure de Bronze de votre défausse. | ||||
Asg. | Robe Divine Beta (Merak)#1016(x1)Armure | 4 | 1 | 1 | 2 | Geler - Récupérer en main un de vos Personnages gelé. | ||||
Asg. | Robe Divine Gamma (Phecda)#1017(x1)Armure | 4 | 1 | 1 | 2 | Geler - Défausser 1 carte puis jouer l'une après l'autre les 2 premières cartes de votre pioche. Les Guerriers ainsi joués gagnent +2. | ||||
Asg. | Robe Divine Delta (Megrez)#1018(x1)Armure | 4 | 1 | 1 | 2 | Geler - Jouer 1 carte au hasard depuis la main d'un adversaire. A la fin du tour, la carte est placée dans la défausse de cet adversaire. | ||||
Asg. | Robe Divine Epsilon (Alioth)#1019(x1)Armure | 4 | 1 | 1 | 2 | Défausser - Geler 1 carte au hasard de la main d'un adversaire. | ||||
Asg. | Robe Divine Eta (Benetnash)#1020(x1)Armure | 4 | 1 | 1 | 2 | Geler - Retirer toutes les cartes du terrain. Seuls vos adversaires sont affectés par leurs effets de Sortie. | ||||
Asg. | Robe Divine Zeta (Mizar)#1021(x1)Armure | 4 | 1 | 1 | 2 | Défausser - Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main. | ||||
Asg. | Robe Divine Zeta (Alcor)#1022(x1)Armure | 3 | 1 | 1 | Geler - Détruire une Armure gelée. | |||||
Asg. | Siegfried de Dubhe#1023(x2)Guerrier Divin | 9 | 7 | 2 | 2 | 4 | Geler - Chaque adversaire gèle toutes les Robes Divines de sa main, sa défausse et en jeu. Sortie - Chaque joueur gèle la première carte de sa pioche. | |||
Asg. | Hagen de Merak#1024(x2)Guerrier Divin | 7 | 2 | 4 | Geler - Détruire un Personnage gelé. Sortie - Chaque joueur détruit 1 de ses cartes gelée ou défausse 1 Hyōga en main. | |||||
Asg. | Thor de Phecda#1025(x2)Guerrier Divin | 8 | 7 | 3 | 1 | 4 | Geler - Placer dans votre défausse tous les Personnages du terrain. Sortie - Chaque joueur détruit 1 de ses Personnages marqué ou défausse 1 Seiya en main. | |||
Asg. | Albérich de Megrez#1026(x2)Guerrier Divin | 8 | 1 | 2 | 4 | Geler - Chaque adversaire gèle tous les Héros de sa main, puis pioche 1 carte. Sortie - Chaque joueur gèle 1 carte ou de sa main. | ||||
Asg. | Fenrir d'Alioth#1027(x2)Guerrier Divin | 7 | 1 | 1 | 4 | Geler - Geler 1 carte de la défausse de chaque adversaire. Sortie - Chaque joueur gèle 1 carte de sa main ou défausse un Shiryu en main. | ||||
Asg. | Mime de Benetnash#1028(x2)Guerrier Divin | 7 | 7 | 1 | 2 | 4 | Geler - Défausser autant de cartes que souhaité puis piocher le même nombre de cartes +1. Sortie - Chaque joueur gèle une Armure en main ou défausse un Ikki en main. | |||
Asg. | Syd de Mizar#1029(x2)Guerrier Divin | 7 | 2 | 1 | 4 | Geler - Chaque adversaire gèle toutes les Armures de sa défausse. Sortie - Chaque joueur gèle tous les Personnages de sa défausse ou défausse un Shun en main. | ||||
Asg. | Bud d'Alcor#1030(x2)Guerrier | 6 | 6 | 2 | 1 | 2 | Geler - Placer dans votre défausse une Robe divine en jeu d'un adversaire. Sortie - Chaque joueur détruit ses Guerriers divins marqués. | |||
Asg. | Garde d'Asgard#1031(x1)Guerrier - Garde | 2 | 1 | 1 | Marqué - Soigner un Personnage gelé. Les Guerriers coûtent +1. | |||||
Asg. | Garde d'Asgard#1032(x1)Guerrier - Garde | 2 | 1 | 1 | Marqué - Piocher 2 cartes et défaussez-en 1 des 2. Les Personnages à sa gauche coûtent +1. | |||||
Asg. | Garde d'Asgard#1033(x1)Guerrier - Garde | 2 | 1 | 1 | Marqué - Récupérer en main un Personnage de votre défausse. Les Personnages adjacents aux Gardes coûtent +1. | |||||
Asg. | Garde d'Asgard#1034(x1)Guerrier - Garde | 2 | 1 | 1 | Marqué - Retirer 2 cartes du terrain de votre choix. Aucune carte ne peut être acquise par le . | |||||
Asg. | Garde d'Asgard#1035(x1)Guerrier - Garde | 2 | 1 | 1 | Marqué - Regarder la main d'un adversaire et il se défausse de la carte en main de votre choix. Seuls les Personnages et les Armures peuvent être acquis. | |||||
Asg. | Freya#1036(x2) | 3 | 2 | Mise en jeu - Piocher 1 carte. Marqué - Gagner 1. | ||||||
Pos. | Seiya de Pégase#2001(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2 | 1 | 2 | 3 | Mise en jeu - Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse. Marqué - Ajouter Seiya Transcendé à votre main. | ||||
Pos. | Shiryu du Dragon#2002(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2 | 1 | 2 | 3 | Mise en jeu - Blesser un Personnage de votre main pour piocher 2 cartes. Marqué - Ajouter Shiryu Transcendé à votre main. | ||||
Pos. | Hyoga du Cygne#2003(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2 | 1 | 2 | 3 | Mise en jeu - Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés. Marqué - Ajouter Hyoga Transcendé à votre main. | ||||
Pos. | Shun d'Andromède#2004(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2 | 1 | 2 | 3 | Mise en jeu - Si Shun affronte une carte du terrain possédant un coût en ; piocher 1 carte. Marqué - Ajouter Shun Transcendé à votre main. | ||||
Pos. | Ikki du Phoenix#2005(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2 | 1 | 2 | 3 | Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes. Marqué - Ajouter Ikki Transcendé à votre main. | ||||
Pos. | Seiya de Pégase#2006(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze | 3 | 3 | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | ||||||
Pos. | Shiryu du Dragon#2007(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze | 3 | 3 | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | ||||||
Pos. | Hyoga du Cygne#2008(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze | 3 | 3 | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | ||||||
Pos. | Shun d'Andromède#2009(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze | 3 | 3 | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | ||||||
Pos. | Ikki du Phoenix#2010(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze | 3 | 3 | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | ||||||
Pos. | Athéna#2011(x1) | 4 | 1 | 1 | 2 | Marqué - Vous pouvez récupérer en main un Héros adverse marqué. Arrivée - Chaque joueur peut mélanger sa défausse avec sa pioche en y ajoutant son Héros Transcendé. | ||||
Pos. | Poséidon#2012(x1) | 10 | -1 | Blesser - Détruire un Héros de votre main pour ajouter un Héros à votre défausse. Vaincu - Récupérer en main toutes les cartes du terrain et de la défausse du terrain, ainsi que toutes les Reliques en jeu. | ||||||
Pos. | Kanon du Dragon des mers#2013(x2)Général Marina | 9 | 9 | 1 | 3 | 4 | Blesser - Placer dans votre défausse une Relique en jeu. Sortie - Ajouter un jeton -1PV sur chaque Pilier en jeu. | |||
Pos. | Sorento de la Sirène maléfique#2014(x2)Général Marina | 7 | 6 | 2 | 4 | Mise en jeu - Désigner un autre joueur, ce joueur peut se défausser d'un Héros. S'il ne se défausse pas, piocher une carte. Ses coûts ne peuvent pas être réduits. | ||||
Pos. | Isaak du Kraken#2015(x2)Général Marina | 7 | 7 | 1 | 1 | 1 | 4 | Tous les Gardes combattant à ses côtés sont gelés au lieu d'être défaussés. Geler - Placer dans votre défausse un Garde marqué. | ||
Pos. | Kassa des Lyumnades#2016(x2)Général Marina | 4 | 2 | 4 | Kassa gagne +1 pour chaque Armure dans votre défausse. Son coût est augmenté de +1 par Personnage qui l'affronte. | |||||
Pos. | Krishna de Chrysaor#2017(x2)Général Marina | 8 | 2 | 1 | 4 | Défausser - Vous pouvez affronter une carte marquée. Sortie - Chaque joueur gèle un Héros de sa main ou détruit une de ses cartes marquées. | ||||
Pos. | Io de Scylla#2018(x2)Général Marina | 7 | 9 | 2 | 2 | 4 | Marqué - Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2. Vaincu - Détruire tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant moins de 2. | |||
Pos. | Bian de l'Hippocampe#2019(x2)Général Marina | 9 | 2 | 1 | 4 | Marqué - Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2. Blesser un Personnage de sa main possédant du pour réduire de -2 le coût de Bian de l'Hippocampe. | ||||
Pos. | Thétis de la Sirène Marine#2020(x2)Marina | 4 | 1 | 1 | 1 | 1 | Mise en jeu - Thétis gagne +1 par Garde combattant à ses côtés. Les Héros ne peuvent pas affronter d'autre Personnage tant que Thétis est sur le terrain. | |||
Pos. | Soldat Marina#2021(x1)Garde - Marina | 3 | 1 | 1 | Marqué - Prendre un jeton Arme de la Balance à un autre joueur. Défausser une carte pour affronter un Marina. | |||||
Pos. | Soldat Marina#2022(x1)Garde - Marina | 3 | 1 | 1 | Marqué - Regarder la main d'un adversaire et geler un de ses Personnages en main. Tous les Gardes coûtent +1. | |||||
Pos. | Soldat Marina#2023(x1)Garde - Marina | 3 | 1 | 1 | Marqué - Echanger ce Soldat Marina avec un Marina marqué d'un autre joueur. Le coût en des Personnages adjacents à ce Soldat Marina devient un coût en . | |||||
Pos. | Soldat Marina#2024(x1)Garde - Marina | 3 | 1 | 1 | Marqué - Activer un effet de Mise en jeu d'une carte de votre défausse. Les autres cartes du terrain ont l'effet de Sortie : Le joueur actif blesse un Personnage de sa main. | |||||
Pos. | Soldat Marina#2025(x1)Garde - Marina | 3 | 1 | 1 | Marqué - Récupérer en main un Garde détruit de n'importe quel joueur. Les Personnages possédant 2 ne peuvent pas affronter d'autre Personnage du terrain. | |||||
Pos. | Kiki#2026(x2) | 2 | 1 | 1 | 1 | Détruire - Obtenir un jeton Arme de la Balance. Vaincu - Piocher une carte. | ||||
Pos. | Trident de Poséidon#2027(x1)Relique | 4 | 1 | A votre tour, vous pouvez placer un jeton -1PV sur cette carte (3 max.). Vous pouvez retirer les jetons -1PV de cette carte pour réduire d'autant le coût d'un Marina en et en , puis défausser le Trident de Poséidon*. Arrivée - Chaque joueur défausse sa main et pioche autant de cartes qu'il en a ainsi défaussées. | ||||||
Pos. | Urne d'Athéna#2028(x1)Relique | 3 | 1 | Si l'Urne d'Athéna subit un effet, le Personnage en dessous subit le même effet. Mise en jeu - Placer sous l'Urne d'Athéna un Personnage de la défausse d'un adversaire qui pourra affronter l'Urne d'Athéna avec 4 pour la placer dans sa défausse. | ||||||
Pos. | Ecaille de Poséidon#2029(x1)Armure | 6 | 1 | 1 | 1 | 4 | Défausser - Echanger un Personnage de votre défausse avec une de vos cartes marquées. Toutes les autres cartes du terrain acquises sont gelées au lieu d'être défaussées. | |||
Pos. | Ecaille du Dragon des Mers#2030(x1)Armure | 5 | 1 | 2 | 3 | Arrivée - Le joueur actif désigne un adversaire qui se défausse au hasard d'une carte de sa main. Le joueur actif peut affronter la carte défaussée. Sortie - Toutes les Armures du terrain sont défaussées. | ||||
Pos. | Ecaille de la Sirène#2031(x1)Armure | 5 | 2 | 3 | Défausser - Regarder la main d'un adversaire, vous pouvez échanger un de ses Chevaliers contre une carte de votre main de rang identique. Arrivée - Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour récupérer en main un Héros de rang identique de sa défausse. | |||||
Pos. | Ecaille du Kraken#2032(x1)Armure | 5 | 2 | 3 | Défausser - Récupérer en main un de vos Personnages marqués possédant du . Arrivée - Chaque joueur révèle la première carte de sa pioche, si c'est un Personnage sans coût en il est blessé, sinon il la récupère en main. | |||||
Pos. | Ecaille des Lyumnades#2033(x1)Armure | 5 | 2 | 3 | Défausser - Appliquer l'effet d'Arrivée d'une carte du terrain. Arrivée - Appliquer chaque effet de Sortie de la dernière à la première carte du terrain. | |||||
Pos. | Ecaille de Chrysaor#2034(x1)Armure | 5 | 2 | 3 | Détruire - Réduire de -4 et -4 le coût d'un Personnage du terrain. Arrivée - Chaque joueur peut jouer une Armure de sa main pour piocher une carte. | |||||
Pos. | Ecaille de Scylla#2035(x1)Armure | 5 | 2 | 3 | Arrivée - Chaque joueur pioche 5 cartes puis défausse 5 cartes de sa main. Vaincu - Chaque joueur gèle une carte de sa main. | |||||
Pos. | Ecaille du Cheval des Mers#2036(x1)Armure | 5 | 2 | 3 | Mise en jeu - Un Héros en jeu gagne +1. Arrivée - Chaque joueur peut se défausser d'une Armure pour piocher 2 cartes. | |||||
Pos. | Ecaille de la Sirène Marine#2037(x1)Armure | 3 | 1 | 1 | Défausser - Piocher une carte par Marina et Ecaille présents sur le terrain. Sortie - En commençant par le joueur actif, chaque joueur place la première carte de sa pioche dans la défausse d'un autre joueur ou la gèle si c'est une Armure de Bronze. | |||||
Pos. | Pilier de l'Océan Atlantique Nord#2038(x1)Pilier | 10 | 2 * | Chaque Marina gagne +1 pour détruire ce pilier. | ||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Atlantique Sud#2039(x1)Pilier | 10 | 2 * | Chaque Chevalier de Bronze gagne +1 pour détruire ce pilier. | ||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Arctique#2040(x1)Pilier | 10 | 2 * | Chaque Hyoga gagne +1 pour détruire ce pilier. | ||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Antarctique#2041(x1)Pilier | 10 | 2 * | Chaque Ikki gagne +1 pour détruire ce pilier. | ||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Indien#2042(x1)Pilier | 10 | 2 * | Chaque Shiryu gagne +1 pour détruire ce pilier. | ||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Pacifique Sud#2043(x1)Pilier | 10 | 2 * | Chaque Shun gagne +1 pour détruire ce pilier. | ||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Pacifique Nord#2044(x1)Pilier | 10 | 2 * | Chaque Seiya gagne +1 pour détruire ce pilier. | ||||||
Pos. | Attaque de la fondation Graad#2901(x1)Epopée | 4 | ||||||||
Pos. | Blizzard#2902(x1)Epopée | 3 | ||||||||
Pos. | Défiance#2903(x1)Epopée | 2 | ||||||||
Pos. | Déluge#2904(x1)Epopée | 3 | ||||||||
Pos. | Destruction de Death Queen Island#2905(x1)Epopée | 3 | ||||||||
Pos. | Doutes#2906(x1)Epopée | 3 | ||||||||
Pos. | Encerclés#2907(x1)Epopée | 2 | ||||||||
Pos. | Epuisement d'Athéna#2908(x1)Epopée | 3 | ||||||||
Pos. | Fonte des glaces#2909(x1)Epopée | 2 | ||||||||
Pos. | La force de l'amitié#2910(x1)Epopée | 2 | ||||||||
Pos. | Fuite#2911(x1)Epopée | 2 | ||||||||
Pos. | Encerclés#2912(x1)Epopée | 2 | ||||||||
Pos. | Ne jamais abandonner#2913(x1)Epopée | 2 | ||||||||
Pos. | Prise d'otages#2914(x1)Epopée | 3 | ||||||||
Pos. | Septième sens#2915(x1)Epopée | 3 | ||||||||
Pos. | Soutien télépathique#2916(x1)Epopée | 2 | ||||||||
Pos. | Tournoi galactique#2917(x1)Epopée | 3 | ||||||||
Pos. | Victoire décisive#2918(x1)Epopée | 2 | ||||||||
Pos. | Volonté propre#2919(x1)Epopée | 3 | ||||||||
Goo. | Seiya du Sagittaire#9001(x1) | 7 | Arrivée - Si un Chevalier d'Argent est présent sur le terrain ; retirer 1 . Vaincu - Retirer Seiya du Sagittaire du jeu puis récupérer en main 1 carte depuis la défausse du terrain. | |||||||
Goo. | Shiryu de la Balance#9002(x1) | 7 | 6 | Détruire - Un Héros en jeu gagne +1 et +1 pour chaque Héros blessé (tous joueurs confondus). Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le vaincre, puis piocher autant de cartes que de Personnages ainsi blessés. | ||||||
Goo. | Hyoga du Verseau#9003(x1) | 7 | 6 | Détruire - Tous les Personnages gelés sont détruits. Vaincu - Dans l'ordre du tour, chaque joueur acquiert une carte du terrain qu'il gèle, jusqu'à ce que le terrain soit vide. |