347 cartes
Ext.RangNom ClasseCoût
Force
Coût
Cosmos/Ame
ForceSoinCosmosPVAmeEffets
Très Commun (vert)
Seiya de Pégase
#0001(x9)Héros
1Force1Soin
Renforcer Seiya avec l'Armure de Pégase.
Très Commun (vert)
Shiryu du Dragon
#0002(x9)Héros
1Force1Soin
Renforcer Shiryu avec l'Armure du Dragon.
Très Commun (vert)
Hyoga du Cygne
#0003(x9)Héros
1Force1Soin
Renforcer Hyoga avec l'Armure du Cygne.
Très Commun (vert)
Shun d'Andromède
#0004(x9)Héros
1Force1Soin
Renforcer Shun avec l'Armure d'Andromède.
Très Commun (vert)
Ikki du Phoenix
#0005(x9)Héros
1Force1Soin
Renforcer Ikki avec l'Armure du Phoenix.
Commun (bronze)
Armure de Pégase
#0006(x1)Armure de Bronze
1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Seiya de rang immédiatement supérieur.
Commun (bronze)
Armure du Dragon
#0007(x1)Armure de Bronze
1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shiryu de rang immédiatement supérieur.
Commun (bronze)
Armure du Cygne
#0008(x1)Armure de Bronze
1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Hyoga de rang immédiatement supérieur.
Commun (bronze)
Armure d'Andromède
#0009(x1)Armure de Bronze
1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shun de rang immédiatement supérieur.
Commun (bronze)
Armure du Phoenix
#0010(x1)Armure de Bronze
1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Ikki de rang immédiatement supérieur.
Commun (bronze)
Seiya de Pégase
#0011(x5)Héros - Chevalier de Bronze
1Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Si votre défausse comprend au moins 1 Seiya ; piocher 1 carte.
Commun (bronze)
Shiryu du Dragon
#0012(x5)Héros - Chevalier de Bronze
1Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Blesser 1 Shiryu de votre main ; piocher 1 carte.
Commun (bronze)
Hyoga du Cygne
#0013(x5)Héros - Chevalier de Bronze
1Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Si au moins 1 autre Hyoga combat à ses côtés ; piocher 1 carte.
Commun (bronze)
Shun d'Andromède
#0014(x5)Héros - Chevalier de Bronze
1Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Si Shun utilise son Cosmos pour acquérir un Personnage du terrain ; piocher 1 carte.
Commun (bronze)
Ikki du Phoenix
#0015(x5)Héros - Chevalier de Bronze
1Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Détruire 1 Personnage de votre défausse ; piocher 1 carte.
Très Rare (bleu)
Athéna
#0016(x2)
42Soin1Cosmos*
Arrivée - Tous les joueurs piochent 1 carte puis soignent tous leurs Personnages blessés.
Très Rare (bleu)
Pope
#0017(x1)
Arrivée - Pope et tous les Chevaliers d'Or retirés du jeu sont mélangés dans la réserve.
Rare (or)
Armure du Bélier
#0018(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Défausser - Récupérer en main 1 Personnage de votre pioche puis mélanger votre pioche.
Rare (or)
Armure du Taureau
#0019(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Défausser - Un Personnage Très Commun (vert) ou Commun (bronze) en jeu gagne +2Force.
Rare (or)
Armure des Gémeaux
#0020(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Mise en jeu - Echanger l'Armure des Gémeaux avec une Armure d'Or en jeu d'un adversaire.
Rare (or)
Armure du Cancer
#0021(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Défausser - Révéler 3 cartes de votre pioche, un adversaire blesse 1 Personnage ainsi révélé puis récupérer en main les autres cartes.
Rare (or)
Armure du Lion
#0022(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Défausser - Blesser 1 de vos Chevaliers en main puis un Chevalier en jeu gagne +4Force.
Rare (or)
Armure de la Vierge
#0023(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Défausser - Piocher 2 cartes.
Rare (or)
Armure de la Balance
#0024(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Défausser - Défausser 1 Personnage en main ; tous vos Personnages gagnent +1Force. (ce tour uniquement)
Rare (or)
Armure du Scorpion
#0025(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Défausser - Détruire 1 Personnage blessé.
Rare (or)
Armure du Sagittaire
#0026(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Mise en jeu - Détruire un Personnage en main ; placer un Personnage du terrain dans votre défausse puis mélanger l'Armure du Sagittaire à la réserve.
Rare (or)
Armure du Capricorne
#0027(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Défausser - Toutes les cartes Très Commun (vert), Commun (bronze) et Peu Commun (argent) présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain.
Rare (or)
Armure du Verseau
#0028(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Défausser - Soigner tous vos Chevaliers blessés.
Rare (or)
Armure des Poissons
#0029(x1)Armure d'Or
52Cosmos3
Défausser - Un joueur blesse tous les Personnages de sa main puis pioche autant de cartes que de Personnages ainsi blessés.
Rare (or)
Mu du Bélier
#0030(x1)Chevalier d'Or
772Force1Cosmos5
Blesser - Récupérer en main 1 Armure présente dans votre défausse.
Flamme
Rare (or)
Aldébaran du Taureau
#0031(x1)Chevalier d'Or
862Force1Cosmos5
Aldébaran du Taureau gagne +2Force lorsqu'il combat la première carte du terrain.
Flamme
Rare (or)
Saga des Gémeaux
#0032(x1)Chevalier d'Or
81Force1Cosmos6
Saga des Gémeaux gagne +2Force si l'horloge indique un nombre de Flamme pair. Saga des Gémeaux gagne +2Cosmos si l'horloge indique un nombre de Flamme impair.
Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre.
Flamme
Rare (or)
Deathmask du Cancer
#0033(x1)Chevalier d'Or
72Force2Cosmos6
Vaincu - Détruire un Personnage utilisé pour le combattre.
Flamme
Rare (or)
Aiolia du Lion
#0034(x1)Chevalier d'Or
862Force2Cosmos5
Aiolia du Lion gagne +1Force et +1Cosmos lorsqu'il affronte la dernière carte du terrain.
Flamme
Rare (or)
Shaka de la Vierge
#0035(x1)Chevalier d'Or
782Force3Cosmos5
Mise en jeu - Blesser un Personnage présent dans la défausse d'un joueur.
Flamme
Rare (or)
Doko de la Balance
#0036(x1)Chevalier d'Or
983Force2Cosmos5
Shiryu double ses valeurs de Force et Cosmos si celui-ci est joué aux côtés de Doko de la Balance.
Arrivée - Chaque joueur peut récupérer un Héros de sa défausse.
Flamme
Rare (or)
Milo du Scorpion
#0037(x1)Chevalier d'Or
881Force2Cosmos5
Mise en jeu - Un adversaire défausse 1 carte de sa main.
Flamme
Rare (or)
Aiolos du Sagittaire
#0038(x1)Chevalier d'Or
962Force2Cosmos5
Aiolos du Sagittaire gagne +1Cosmos pour chaque Chevalier d'Or présent sur le terrain.
Arrivée - Si un autre Chevalier d'Or est présent sur le terrain ; retirer 1 Flamme.
Flamme
Rare (or)
Shura du Capricorne
#0039(x1)Chevalier d'Or
93Force1Cosmos6
Vaincu - Acquérir gratuitement un Personnage adjacent à Shura du Capricorne.
Flamme
Rare (or)
Camus du Verseau
#0040(x1)Chevalier d'Or
82Force2Cosmos6
Vaincu - Blesser Camus du Verseau.
Hyoga peut acquérir Camus du Verseau pour un coût de 8Cosmos.
Flamme
Rare (or)
Aphrodite des Poissons
#0041(x1)Chevalier d'Or
71Force1Cosmos6
Vaincu - Chaque adversaire blesse 2 Personnages de sa main.
Flamme
Peu Commun (argent)
Marine de l'Aigle
#0042(x2)Chevalier d'Argent
641Force1Cosmos3*
Seiya gagne +1Cosmos lorsqu'il est joué aux côtés de Marine de l'Aigle.
Peu Commun (argent)
Shaina d'Ophiuchus
#0043(x2)Chevalier d'Argent
641Force1Cosmos3*
Arrivée - Tous les joueurs défaussent leur Armure en jeu.
Peu Commun (argent)
Misty du Lézard
#0044(x2)Chevalier d'Argent
52Force1Cosmos1
Défausser - Détruire un de vos Personnages blessés puis piocher 2 cartes.
Arrivée - Chaque joueur détruit un de ses Personnages blessés.
Peu Commun (argent)
Algol de Persée
#0045(x2)Chevalier d'Argent
51Force2Cosmos2
Vaincu - Blesser tous les Personnages Très Commun (vert) ou Commun (bronze) utilisés pour le combattre.
Peu Commun (argent)
Jamian du Corbeau
#0046(x2)Chevalier d'Argent
51Cosmos2
Mise en jeu - Échanger les positions de 2 cartes présentes sur le terrain.
Peu Commun (argent)
Babel du Centaure
#0047(x2)Chevalier d'Argent
61Force1Cosmos3
Vaincu - Détruire un Personnage blessé.
Peu Commun (argent)
Astérion des Chiens de Chasse
#0048(x2)Chevalier d'Argent
62Cosmos2
Défausser - Regarder la main d'un adversaire puis blesser un Personnage de sa main.
Peu Commun (argent)
Moses de la Baleine
#0049(x2)Chevalier d'Argent
62Force3
Vaincu - Toutes les cartes Très Commun (vert), Commun (bronze) et Peu Commun (argent) présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain.
Peu Commun (argent)
Capella du Cocher
#0050(x2)Chevalier d'Argent
42
Détruire - Réduire le coût d'un Personnage présent sur le terrain de -3Force (coût minimum de 1Force).
Peu Commun (argent)
Albior de Céphée
#0051(x2)Chevalier d'Argent
651Force2Cosmos2
Shun gagne +1Cosmos lorsqu'il est joué aux côtés d'Albior de Céphée.
Défausser - Récupérer en main 1 Personnage présent dans votre défausse.
Peu Commun (argent)
Ptolemy de la Flèche
#0052(x2)Chevalier d'Argent
51Force1Cosmos2
Blesser - Chaque adversaire mélange 1 carte Athéna de sa main dans la réserve.
Arrivée - Retirer 1 Flamme de l'horloge.
Peu Commun (argent)
Sirius du Grand Chien
#0053(x2)Chevalier d'Argent
62Force2
Blesser - Détruire un de vos Héros Très Commun (vert) en main puis ajouter à votre défausse un de vos Héros Commun (bronze).
Peu Commun (argent)
Algethi d'Hercule
#0054(x2)Chevalier d'Argent
62Force1
Défausser - Les Armures présentes sur le terrain peuvent s'acquérir avec votre Force pour un coût identique à son coût en Cosmos.
Peu Commun (argent)
Dante de Cerbère
#0055(x2)Chevalier d'Argent
51Force1
Vaincu - Piocher une carte de la réserve puis l'ajouter à votre défausse (les effets de celle-ci ne sont pas appliqués).
Peu Commun (argent)
Dio de la Mouche
#0056(x2)Chevalier d'Argent
62Force2
Détruire - Acquérir 1 Armure présente sur le terrain (l'Armure est placée dans votre défausse).
Peu Commun (argent)
Shiva du Paon
#0057(x2)Chevalier d'Argent
61Force3Cosmos2
Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant du Cosmos.
Peu Commun (argent)
Aghora du Lotus
#0058(x2)Chevalier d'Argent
61Force3Cosmos2
Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre ne possédant pas de Cosmos.
Peu Commun (argent)
Arachné de la Tarentule
#0059(x2)Chevalier d'Argent
61Force2Cosmos2
Vaincu - Vos adversaires défaussent toutes leurs Armures en main.
Peu Commun (argent)
Guilty
#0060(x2)Chevalier sans constellation
62Force1Cosmos2
Ikki gagne +1Cosmos lorsqu'il est joué aux côtés de Guilty.
Mise en jeu - Mélanger les cartes de votre défausse avec votre pioche.
Peu Commun (argent)
Docrates
#0061(x2)Chevalier sans constellation
41Force1Cosmos2
Défausser - Toutes les cartes Très Commun (vert) et Commun (bronze) présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain.
Peu Commun (argent)
Chevalier de Cristal
#0062(x2)Chevalier sans constellation
641Force1Cosmos2
Hyoga gagne +1Cosmos lorsqu'il est joué aux côtés de Chevalier de Cristal.
Mise en jeu - Piocher 1 carte puis défausser 1 carte.
Commun (bronze)
Geist
#0063(x2)Chevalier Fantôme
52Force1Cosmos1
Défausser - Acquérir gratuitement 1 Chevalier Fantôme présent sur le terrain.
Arrivée - Chaque joueur détruit un Personnage en main.
Commun (bronze)
Serpent des Mers
#0064(x2)Chevalier Fantôme
32Force1
Serpent des Mers ne peut être combattu que par au moins 3 Personnages.
Commun (bronze)
Dauphin
#0065(x2)Chevalier Fantôme
31Force1Cosmos1
Défausser une carte de votre main pour combattre Dauphin.
Commun (bronze)
Kuraggu
#0066(x2)Chevalier Fantôme
31Cosmos1
Aucun autre Chevalier ne peut être acquis tant que Kuraggu est présent sur le terrain.
Commun (bronze)
Chevalier des Flammes
#0067(x2)Chevalier sans constellation
31Force1Cosmos1
Mise en jeu - Le joueur de votre choix place un de ses Héros Très Commun (vert) détruits sur sa pioche.
Commun (bronze)
Spartan
#0068(x2)Chevalier sans constellation
31Force1Cosmos2
Arrivée - Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour piocher 1 carte.
Commun (bronze)
Léda
#0069(x2)Chevalier sans constellation
21Force*
Léda gagne +1Force lorsqu'il combat aux côtés de Spica.
Commun (bronze)
Spica
#0070(x2)Chevalier sans constellation
21Force*
Spica gagne +1Force lorsqu'il combat aux côtés de Léda.
Commun (bronze)
Jango
#0071(x2)Chevalier Noir
41Cosmos*
Défausser - Placer dans votre défausse un Chevalier Noir présent dans la défausse d'un adversaire (hormis Jango).
Commun (bronze)
Pégase Noir
#0072(x2)Chevalier Noir
42Force1Cosmos
Si Seiya combat Pégase Noir son coût est réduit de -2Force.
Commun (bronze)
Dragon Noir
#0073(x2)Chevalier Noir
42Force1Cosmos
Si Shiryu combat Dragon Noir son coût est réduit de -2Force.
Commun (bronze)
Cygne Noir
#0074(x2)Chevalier Noir
42Force1Cosmos
Si Hyoga combat Cygne Noir son coût est réduit de -2Force.
Commun (bronze)
Andromède Noir
#0075(x2)Chevalier Noir
42Force1Cosmos
Si Shun combat Andromède Noir son coût est réduit de -2Force.
Commun (bronze)
Phoenix Noir
#0076(x2)Chevalier Noir
42Force1Cosmos
Si Ikki combat Phoenix Noir son coût est réduit de -2Force.
Commun (bronze)
Sho à la Cloth céleste
#0077(x2)Chevalier d'Acier
221Force1
Les Chevaliers combattant aux côtés de Sho ne peuvent pas être blessés.
Commun (bronze)
Ushio à la Cloth marine
#0078(x2)Chevalier d'Acier
221Force1
Ushio gagne +1Force pour chaque Héros Commun (bronze) combattant à ses côtés.
Commun (bronze)
Daichi à la Cloth terrestre
#0079(x2)Chevalier d'Acier
221Force1
Le coût du Chevalier que Daichi affronte est réduit de -1Cosmos pour chaque Héros joué à ses côtés (coût minimum de 1Cosmos).
Commun (bronze)
Jabu de la Licorne
#0080(x2)Chevalier de Bronze
331Force1Cosmos2
Défausser - Chaque adversaire défausse 1 Héros de sa main.
Commun (bronze)
Ichi de l'Hydre
#0081(x2)Chevalier de Bronze
331Force2
Défausser - Chaque adversaire blesse tous les Héros Commun (bronze) de sa défausse.
Commun (bronze)
Nachi du Loup
#0082(x2)Chevalier de Bronze
331Force2
Défausser - Chaque adversaire défausse son Armure en jeu.
Commun (bronze)
Ban du Petit Lion
#0083(x2)Chevalier de Bronze
331Force2
Blesser - Chaque adversaire blesse un Chevalier de sa main.
Commun (bronze)
Geki de l'Ours
#0084(x2)Chevalier de Bronze
331Force2
Défausser - Échanger un Héros Commun (bronze) de la défausse d'un joueur avec un de ses Héros Très Commun (vert) détruits.
Commun (bronze)
June du Caméléon
#0085(x2)Chevalier de Bronze
331Force1Cosmos1
Mise en jeu - Soigner un de vos Personnages blessés.
Aucun Personnage ne peut être soigné tant que June du Caméléon est sur le terrain.
Très Commun (vert)
Cassios
#0086(x2)
21Force1
Détruire - Le coût d'un Chevalier présent sur le terrain est réduit de -2Force et -2Cosmos (coût minimum de 1Force et 1Cosmos).
Très Commun (vert)
Gigas
#0087(x2)
-1
Défausser - Retirer un Personnage présent sur le terrain puis révéler à sa place la première carte de la réserve.
Arrivée - Le joueur actif place Gigas dans la défausse du joueur de son choix.
Très Commun (vert)
Phaeton
#0088(x2)
21Force1
Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre main puis piocher 2 cartes.
Très Commun (vert)
Oko
#0089(x2)
31Force1
Détruire - Chaque adversaire détruit 1 Chevalier de sa main.
Très Commun (vert)
Jaki
#0090(x2)
31Force*
Détruire - Placer dans votre défausse 1 de vos cartes détruites.
Asg.Peu Commun (argent)
Seiya de Pégase
#1001(x2)Héros - Chevalier de Bronze
2Force2Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse.
Marqué - Gagner 1.
Asg.Peu Commun (argent)
Shiryu du Dragon
#1002(x2)Héros - Chevalier de Bronze
2Force2Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Blesser un Personnage Commun (bronze) de votre main pour piocher 2 cartes.
Marqué - Récupérer en main un autre Shiryu blessé.
Asg.Peu Commun (argent)
Hyoga du Cygne
#1003(x2)Héros - Chevalier de Bronze
2Force2Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés.
Marqué - Récupérer en main un Hyoga de votre défausse.
Asg.Peu Commun (argent)
Shun d'Andromède
#1004(x2)Héros - Chevalier de Bronze
2Force2Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Si Shun affronte une carte du terrain possédant un coût en Cosmos ; piocher 1 carte.
Marqué - Mettre en jeu une Armure Commun (bronze) ou Peu Commun (argent) de votre défausse.
Asg.Peu Commun (argent)
Ikki du Phoenix
#1005(x2)Héros - Chevalier de Bronze
2Force2Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes.
Marqué - Placer dans votre défausse un de vos Personnages Très Commun (vert) détruits.
Asg.Commun (bronze)Peu Commun (argent)
Armure de Pégase
#1006(x1)Armure de Bronze
1Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Seiya de rang immédiatement supérieur.
Asg.Commun (bronze)Peu Commun (argent)
Armure du Dragon
#1007(x1)Armure de Bronze
1Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shiryu de rang immédiatement supérieur.
Asg.Commun (bronze)Peu Commun (argent)
Armure du Cygne
#1008(x1)Armure de Bronze
1Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Hyoga de rang immédiatement supérieur.
Asg.Commun (bronze)Peu Commun (argent)
Armure d'Andromède
#1009(x1)Armure de Bronze
1Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shun de rang immédiatement supérieur.
Asg.Commun (bronze)Peu Commun (argent)
Armure du Phoenix
#1010(x1)Armure de Bronze
1Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Ikki de rang immédiatement supérieur.
Asg.Très Rare (bleu)
Anneau des Nibelungen
#1011(x1)Relique
-2
Mise en jeu - Placer cette carte dans la zone de jeu d'un adversaire qui ne peut plus équiper d'Armure tant qu'il ne l'a pas affrontée avec 5Force pour la défausser.
Arrivée - Le joueur actif applique l'effet de Mise en jeu.
Asg.Très Rare (bleu)
Balmung
#1012(x1)Relique
92
Geler - Détruire une Relique en jeu ou une Armure Rare (or) d'une défausse. Placer Balmung dans la zone de jeu du joueur ayant subit l'effet.
Son coût est réduit de 1Cosmos pour chaque Saphir d'Odin présent sur la Statue d'Odin.
Asg.Très Rare (bleu)
Athéna
#1013(x1)
41Soin1Cosmos2
Le Chevalier qu'Athéna affronte peut s'acquérir avec du Cosmos pour un coût identique à son coût en Force.
Arrivée - Chaque joueur récupère en main tous ses Héros marqués.
Asg.Très Rare (bleu)
Hilda
#1014(x1)
51Soin1Cosmos*
Arrivée - S'il n'y a aucun Guerrier sur le terrain, défausser des cartes de la réserve jusqu'à révéler un Personnage Rare (or) qui remplace Hilda sur le terrain. Puis mélanger Hilda dans la réserve.
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Robe Divine Alpha (Dubhe)
#1015(x1)Armure
41Force1Soin2
Défausser - Récupérer en main une Armure de Bronze de votre défausse.
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Robe Divine Beta (Merak)
#1016(x1)Armure
41Soin1Cosmos2
Geler - Récupérer en main un de vos Personnages gelé.
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Robe Divine Gamma (Phecda)
#1017(x1)Armure
41Force1Cosmos2
Geler - Défausser 1 carte puis jouer l'une après l'autre les 2 premières cartes de votre pioche. Les Guerriers ainsi joués gagnent +2Force.
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Robe Divine Delta (Megrez)
#1018(x1)Armure
41Force1Cosmos2
Geler - Jouer 1 carte au hasard depuis la main d'un adversaire. A la fin du tour, la carte est placée dans la défausse de cet adversaire.
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Robe Divine Epsilon (Alioth)
#1019(x1)Armure
41Force1Cosmos2
Défausser - Geler 1 carte au hasard de la main d'un adversaire.
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Robe Divine Eta (Benetnash)
#1020(x1)Armure
41Soin1Cosmos2
Geler - Retirer toutes les cartes du terrain. Seuls vos adversaires sont affectés par leurs effets de Sortie.
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Robe Divine Zeta (Mizar)
#1021(x1)Armure
41Force1Cosmos2
Défausser - Chaque adversaire blesse un Personnage Peu Commun (argent) de sa main.
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Robe Divine Zeta (Alcor)
#1022(x1)Armure
31Force1
Geler - Détruire une Armure Rare (or) gelée.
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Siegfried de Dubhe
#1023(x2)Guerrier Divin
972Force2Cosmos4
Geler - Chaque adversaire gèle toutes les Robes Divines de sa main, sa défausse et en jeu.
Sortie - Chaque joueur gèle la première carte de sa pioche.
Saphir
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Hagen de Merak
#1024(x2)Guerrier Divin
72Cosmos4
Geler - Détruire un Personnage gelé.
Sortie - Chaque joueur détruit 1 de ses cartes gelée ou défausse 1 Hyōga en main.
Saphir
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Thor de Phecda
#1025(x2)Guerrier Divin
873Force1Cosmos4
Geler - Placer dans votre défausse tous les Personnages Très Commun (vert) du terrain.
Sortie - Chaque joueur détruit 1 de ses Personnages marqué ou défausse 1 Seiya en main.
Saphir
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Albérich de Megrez
#1026(x2)Guerrier Divin
81Force2Cosmos4
Geler - Chaque adversaire gèle tous les Héros de sa main, puis pioche 1 carte.
Sortie - Chaque joueur gèle 1 carte Rare (or) ou Très Rare (bleu) de sa main.
Saphir
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Fenrir d'Alioth
#1027(x2)Guerrier Divin
71Force1Cosmos4
Geler - Geler 1 carte de la défausse de chaque adversaire.
Sortie - Chaque joueur gèle 1 carte de sa main ou défausse un Shiryu en main.
Saphir
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Mime de Benetnash
#1028(x2)Guerrier Divin
771Force2Cosmos4
Geler - Défausser autant de cartes que souhaité puis piocher le même nombre de cartes +1.
Sortie - Chaque joueur gèle une Armure en main ou défausse un Ikki en main.
Saphir
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Syd de Mizar
#1029(x2)Guerrier Divin
72Force1Cosmos4
Geler - Chaque adversaire gèle toutes les Armures Rare (or) de sa défausse.
Sortie - Chaque joueur gèle tous les Personnages Rare (or) de sa défausse ou défausse un Shun en main.
Saphir
Asg.Peu Commun (argent)Rare (or)
Bud d'Alcor
#1030(x2)Guerrier
662Force1Cosmos2
Geler - Placer dans votre défausse une Robe divine en jeu d'un adversaire.
Sortie - Chaque joueur détruit ses Guerriers divins marqués.
Asg.Très Commun (vert)
Garde d'Asgard
#1031(x1)Guerrier - Garde
21Force1
Marqué - Soigner un Personnage gelé.
Les Guerriers coûtent +1Force.
Asg.Très Commun (vert)
Garde d'Asgard
#1032(x1)Guerrier - Garde
21Force1
Marqué - Piocher 2 cartes et défaussez-en 1 des 2.
Les Personnages à sa gauche coûtent +1Force.
Asg.Très Commun (vert)
Garde d'Asgard
#1033(x1)Guerrier - Garde
21Force1
Marqué - Récupérer en main un Personnage Peu Commun (argent) de votre défausse.
Les Personnages adjacents aux Gardes coûtent +1Force.
Asg.Très Commun (vert)
Garde d'Asgard
#1034(x1)Guerrier - Garde
21Force1
Marqué - Retirer 2 cartes du terrain de votre choix.
Aucune carte ne peut être acquise par le Cosmos.
Asg.Très Commun (vert)
Garde d'Asgard
#1035(x1)Guerrier - Garde
21Force1
Marqué - Regarder la main d'un adversaire et il se défausse de la carte en main de votre choix.
Seuls les Personnages Très Commun (vert) et les Armures peuvent être acquis.
Asg.Très Commun (vert)
Freya
#1036(x2)
32Soin
Mise en jeu - Piocher 1 carte.
Marqué - Gagner 1.
Pos.Peu Commun (argent)
Seiya de Pégase
#2001(x2)Héros - Chevalier de Bronze
2Force1Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse.
Marqué - Ajouter Seiya Transcendé à votre main.
Pos.Peu Commun (argent)
Shiryu du Dragon
#2002(x2)Héros - Chevalier de Bronze
2Force1Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Blesser un Personnage Commun (bronze) de votre main pour piocher 2 cartes.
Marqué - Ajouter Shiryu Transcendé à votre main.
Pos.Peu Commun (argent)
Hyoga du Cygne
#2003(x2)Héros - Chevalier de Bronze
2Force1Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés.
Marqué - Ajouter Hyoga Transcendé à votre main.
Pos.Peu Commun (argent)
Shun d'Andromède
#2004(x2)Héros - Chevalier de Bronze
2Force1Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Si Shun affronte une carte du terrain possédant un coût en Cosmos ; piocher 1 carte.
Marqué - Ajouter Shun Transcendé à votre main.
Pos.Peu Commun (argent)
Ikki du Phoenix
#2005(x2)Héros - Chevalier de Bronze
2Force1Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes.
Marqué - Ajouter Ikki Transcendé à votre main.
Pos.Rare (or)
Seiya de Pégase
#2006(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze
3Force3Cosmos
Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu.
Pos.Rare (or)
Shiryu du Dragon
#2007(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze
3Force3Cosmos
Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu.
Pos.Rare (or)
Hyoga du Cygne
#2008(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze
3Force3Cosmos
Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu.
Pos.Rare (or)
Shun d'Andromède
#2009(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze
3Force3Cosmos
Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu.
Pos.Rare (or)
Ikki du Phoenix
#2010(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze
3Force3Cosmos
Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu.
Pos.Très Rare (bleu)
Athéna
#2011(x1)
41Soin1Cosmos2
Marqué - Vous pouvez récupérer en main un Héros adverse marqué.
Arrivée - Chaque joueur peut mélanger sa défausse avec sa pioche en y ajoutant son Héros Transcendé.
Pos.Très Rare (bleu)
Poséidon
#2012(x1)
10-1
Blesser - Détruire un Héros Très Commun (vert) de votre main pour ajouter ce Héros Peu Commun (argent) à votre défausse.
Vaincu - Récupérer en main toutes les cartes Très Rare (bleu) du terrain et de la défausse du terrain, ainsi que toutes les Reliques en jeu.
Pos.Rare (or)
Kanon du Dragon des mers
#2013(x2)Général Marina
991Force3Cosmos4
Blesser - Placer dans votre défausse une Relique en jeu.
Sortie - Ajouter un jeton -1PV sur chaque Pilier en jeu.
Pos.Rare (or)
Sorento de la Sirène maléfique
#2014(x2)Général Marina
762Cosmos4
Mise en jeu - Désigner un autre joueur, ce joueur peut se défausser d'un Héros. S'il ne se défausse pas, piocher une carte.
Ses coûts ne peuvent pas être réduits.
Pos.Rare (or)
Isaak du Kraken
#2015(x2)Général Marina
771Force1Soin1Cosmos4
Tous les Gardes combattant à ses côtés sont gelés au lieu d'être défaussés.
Geler - Placer dans votre défausse un Garde marqué.
Pos.Rare (or)
Kassa des Lyumnades
#2016(x2)Général Marina
42Cosmos4
Kassa gagne +1Force pour chaque Armure Rare (or) dans votre défausse.
Son coût est augmenté de +1Force par Personnage qui l'affronte.
Pos.Rare (or)
Krishna de Chrysaor
#2017(x2)Général Marina
82Force1Cosmos4
Défausser - Vous pouvez affronter une carte marquée.
Sortie - Chaque joueur gèle un Héros de sa main ou détruit une de ses cartes marquées.
Pos.Rare (or)
Io de Scylla
#2018(x2)Général Marina
792Force2Cosmos4
Marqué - Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2Force.
Vaincu - Détruire tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant moins de 2Force.
Pos.Rare (or)
Bian de l'Hippocampe
#2019(x2)Général Marina
92Force1Cosmos4
Marqué - Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2Cosmos.
Blesser un Personnage de sa main possédant du Cosmos pour réduire de -2Force le coût de Bian de l'Hippocampe.
Pos.Peu Commun (argent)
Thétis de la Sirène Marine
#2020(x2)Marina
41Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Thétis gagne +1Force par Garde combattant à ses côtés.
Les Héros ne peuvent pas affronter d'autre Personnage tant que Thétis est sur le terrain.
Pos.Très Commun (vert)Commun (bronze)
Soldat Marina
#2021(x1)Garde - Marina
31Force1
Marqué - Prendre un jeton Arme de la Balance à un autre joueur.
Défausser une carte pour affronter un Marina.
Pos.Très Commun (vert)Commun (bronze)
Soldat Marina
#2022(x1)Garde - Marina
31Force1
Marqué - Regarder la main d'un adversaire et geler un de ses Personnages en main.
Tous les Gardes coûtent +1Force.
Pos.Très Commun (vert)Commun (bronze)
Soldat Marina
#2023(x1)Garde - Marina
31Force1
Marqué - Echanger ce Soldat Marina avec un Marina marqué d'un autre joueur.
Le coût en Force des Personnages adjacents à ce Soldat Marina devient un coût en Cosmos.
Pos.Très Commun (vert)Commun (bronze)
Soldat Marina
#2024(x1)Garde - Marina
31Force1
Marqué - Activer un effet de Mise en jeu d'une carte de votre défausse.
Les autres cartes du terrain ont l'effet de Sortie : Le joueur actif blesse un Personnage de sa main.
Pos.Très Commun (vert)Commun (bronze)
Soldat Marina
#2025(x1)Garde - Marina
31Force1
Marqué - Récupérer en main un Garde détruit de n'importe quel joueur.
Les Personnages possédant 2Force ne peuvent pas affronter d'autre Personnage du terrain.
Pos.Très Commun (vert)
Kiki
#2026(x2)
21Soin1Cosmos1
Détruire - Obtenir un jeton Arme de la Balance.
Vaincu - Piocher une carte.
Pos.Très Rare (bleu)
Trident de Poséidon
#2027(x1)Relique
41
A votre tour, vous pouvez placer un jeton -1PV sur cette carte (3 max.). Vous pouvez retirer les jetons -1PV de cette carte pour réduire d'autant le coût d'un Marina en Force et en Cosmos, puis défausser le Trident de Poséidon*.
Arrivée - Chaque joueur défausse sa main et pioche autant de cartes qu'il en a ainsi défaussées.
Pos.Très Rare (bleu)
Urne d'Athéna
#2028(x1)Relique
31
Si l'Urne d'Athéna subit un effet, le Personnage en dessous subit le même effet.
Mise en jeu - Placer sous l'Urne d'Athéna un Personnage de la défausse d'un adversaire qui pourra affronter l'Urne d'Athéna avec 4Cosmos pour la placer dans sa défausse.
Pos.Très Rare (bleu)
Ecaille de Poséidon
#2029(x1)Armure
61Force1Soin1Cosmos4
Défausser - Echanger un Personnage de votre défausse avec une de vos cartes marquées.
Toutes les autres cartes du terrain acquises sont gelées au lieu d'être défaussées.
Pos.Rare (or)
Ecaille du Dragon des Mers
#2030(x1)Armure
51Force2Cosmos3
Arrivée - Le joueur actif désigne un adversaire qui se défausse au hasard d'une carte de sa main. Le joueur actif peut affronter la carte défaussée.
Sortie - Toutes les Armures du terrain sont défaussées.
Pos.Rare (or)
Ecaille de la Sirène
#2031(x1)Armure
52Cosmos3
Défausser - Regarder la main d'un adversaire, vous pouvez échanger un de ses Chevaliers contre une carte de votre main de rang identique.
Arrivée - Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour récupérer en main un Héros de rang identique de sa défausse.
Pos.Rare (or)
Ecaille du Kraken
#2032(x1)Armure
52Cosmos3
Défausser - Récupérer en main un de vos Personnages marqués possédant du Cosmos.
Arrivée - Chaque joueur révèle la première carte de sa pioche, si c'est un Personnage sans coût en Cosmos il est blessé, sinon il la récupère en main.
Pos.Rare (or)
Ecaille des Lyumnades
#2033(x1)Armure
52Cosmos3
Défausser - Appliquer l'effet d'Arrivée d'une carte du terrain.
Arrivée - Appliquer chaque effet de Sortie de la dernière à la première carte du terrain.
Pos.Rare (or)
Ecaille de Chrysaor
#2034(x1)Armure
52Cosmos3
Détruire - Réduire de -4Force et -4Cosmos le coût d'un Personnage Rare (or) du terrain.
Arrivée - Chaque joueur peut jouer une Armure de sa main pour piocher une carte.
Pos.Rare (or)
Ecaille de Scylla
#2035(x1)Armure
52Cosmos3
Arrivée - Chaque joueur pioche 5 cartes puis défausse 5 cartes de sa main.
Vaincu - Chaque joueur gèle une carte de sa main.
Pos.Rare (or)
Ecaille du Cheval des Mers
#2036(x1)Armure
52Cosmos3
Mise en jeu - Un Héros en jeu gagne +1Cosmos.
Arrivée - Chaque joueur peut se défausser d'une Armure pour piocher 2 cartes.
Pos.Peu Commun (argent)
Ecaille de la Sirène Marine
#2037(x1)Armure
31Cosmos1
Défausser - Piocher une carte par Marina et Ecaille présents sur le terrain.
Sortie - En commençant par le joueur actif, chaque joueur place la première carte de sa pioche dans la défausse d'un autre joueur ou la gèle si c'est une Armure de Bronze.
Pos.
Pilier de l'Océan Atlantique Nord
#2038(x1)Pilier
102*
Chaque Marina gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Pos.
Pilier de l'Océan Atlantique Sud
#2039(x1)Pilier
102*
Chaque Chevalier de Bronze gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Pos.
Pilier de l'Océan Arctique
#2040(x1)Pilier
102*
Chaque Hyoga gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Pos.
Pilier de l'Océan Antarctique
#2041(x1)Pilier
102*
Chaque Ikki gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Pos.
Pilier de l'Océan Indien
#2042(x1)Pilier
102*
Chaque Shiryu gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Pos.
Pilier de l'Océan Pacifique Sud
#2043(x1)Pilier
102*
Chaque Shun gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Pos.
Pilier de l'Océan Pacifique Nord
#2044(x1)Pilier
102*
Chaque Seiya gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Had.Rare (or)
Seiya de Pégase
#3001(x2)Héros - Chevalier de Bronze
3Force3Soin2Cosmos5
Défausser / Talent - Détruire un Héros de votre main ou de votre défausse pour acquérir un Personnage du terrain.
Marqué - Gagner 2.
Had.Rare (or)
Shiryu du Dragon
#3002(x2)Héros - Chevalier de Bronze
3Force3Soin2Cosmos5
Défausser / Talent - Blesser un Héros Très Commun (vert), Commun (bronze) ou Peu Commun (argent) de votre défausse pour acquérir un Personnage du terrain.
Marqué - Placer dans votre main un autre de vos Personnages blessés.
Had.Rare (or)
Hyoga du Cygne
#3003(x2)Héros - Chevalier de Bronze
3Force3Soin2Cosmos5
Défausser / Talent - Geler un autre Héros en jeu pour acquérir un Personnage du terrain.
Marqué - Placer dans votre main un Personnage de votre défausse.
Had.Rare (or)
Shun d'Andromède
#3004(x2)Héros - Chevalier de Bronze
3Force3Soin2Cosmos5
Défausser / Talent - Détruire une carte de votre main pour placer une carte du terrain dans votre main.
Marqué - Placer dans votre main une Armure de votre défausse.
Had.Rare (or)
Ikki du Phoenix
#3005(x2)Héros - Chevalier de Bronze
3Force3Soin2Cosmos5
Défausser / Talent - Placer un de vos Héros Très Commun (vert) détruits sur votre pioche pour anéantir le Spectre face à votre pion Héros.
Marqué - Placer dans votre défausse un de vos Personnages Très Commun (vert) ou Commun (bronze) détruits.
Had.Très Rare (bleu)
Seiya de Pégase
#3006(x1)Héros divin - Chevalier de Bronze
Mise en jeu - Recharger vos Sens et réduire de 3Force le coût des Personnages des Enfers. Lorsqu'elle est défaussée, écarter cette carte du jeu et placer votre pion Héros à la Porte des Enfers.
Had.Très Rare (bleu)
Shiryu du Dragon
#3007(x1)Héros divin - Chevalier de Bronze
Mise en jeu - Recharger vos Sens et réduire de 3Force le coût des Personnages des Enfers. Lorsqu'elle est défaussée, écarter cette carte du jeu et placer votre pion Héros à la Porte des Enfers.
Had.Très Rare (bleu)
Hyoga du Cygne
#3008(x1)Héros divin - Chevalier de Bronze
Mise en jeu - Recharger vos Sens et réduire de 3Force le coût des Personnages des Enfers. Lorsqu'elle est défaussée, écarter cette carte du jeu et placer votre pion Héros à la Porte des Enfers.
Had.Très Rare (bleu)
Shun d'Andromède
#3009(x1)Héros divin - Chevalier de Bronze
Mise en jeu - Recharger vos Sens et réduire de 3Force le coût des Personnages des Enfers. Lorsqu'elle est défaussée, écarter cette carte du jeu et placer votre pion Héros à la Porte des Enfers.
Had.Très Rare (bleu)
Ikki du Phoenix
#3010(x1)Héros divin - Chevalier de Bronze
Mise en jeu - Recharger vos Sens et réduire de 3Force le coût des Personnages des Enfers. Lorsqu'elle est défaussée, écarter cette carte du jeu et placer votre pion Héros à la Porte des Enfers.
Had.Commun (bronze)Rare (or)
Armure de Pégase
#3011(x1)Armure de Bronze
2Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Seiya de votre main pour ajouter dans votre main un Seiya de rang immédiatement supérieur à l'un des 2 détruits.
Had.Commun (bronze)Rare (or)
Armure du Dragon
#3012(x1)Armure de Bronze
2Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Shiryu de votre main pour ajouter dans votre main un Shiryu de rang immédiatement supérieur à l'un des 2 détruits.
Had.Commun (bronze)Rare (or)
Armure du Cygne
#3013(x1)Armure de Bronze
2Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Hyoga de votre main pour ajouter dans votre main un Hyoga de rang immédiatement supérieur à l'un des 2 détruits.
Had.Commun (bronze)Rare (or)
Armure d'Andromède
#3014(x1)Armure de Bronze
2Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Shun de votre main pour ajouter dans votre main un Shun de rang immédiatement supérieur à l'un des 2 détruits.
Had.Commun (bronze)Rare (or)
Armure du Phoenix
#3015(x1)Armure de Bronze
2Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Ikki de votre main pour ajouter dans votre main un Ikki de rang immédiatement supérieur à l'un des 2 détruits.
Had.Très Rare (bleu)
Athéna
#3016(x1)
51Force1Soin2Cosmos3
Détruire - Le coût des Personnages des Enfers est réduit de 4Force.
Arrivée - Chaque joueur gagne un Sens.
Had.Rare (or)
Mu du Bélier
#3017(x1)Chevalier d'Or
872Force2Cosmos5
Lorsque ce Mu affronte un Personnage de votre pile d'Entrave, son gain en  Ame est doublé.
Flamme
Had.Rare (or)
Aldébaran du Taureau
#3018(x1)Chevalier d'Or
872Force1Cosmos5
Cet Aldébaran gagne +2Force lorsqu'il affronte un Personnage de votre pile d'Entrave.
Flamme
Had.Rare (or)
Kanon des Gémeaux
#3019(x1)Chevalier d'Or
992Force3Cosmos5
Marqué - Chaque adversaire perd un Sens, puis placer ce Kanon dans votre défausse.
Flamme
Had.Rare (or)
Aiolia du Lion
#3020(x1)Chevalier d'Or
872Force2Cosmos5
Cet Aiolia gagne +2Force lorsqu'il affronte le Personnage au-dessus de votre pile d'Entrave.
Vaincu - Placer le dernier Personnage des Enfers sous le Styx, puis ajouter Sceau sur la Porte des Enfers.
Flamme
Had.Rare (or)
Shaka de la Vierge
#3021(x1)Chevalier d'Or
982Force3Cosmos5
Détruire - Anéantir jusqu'à 3 Renégats de votre pile d'Entrave.
Arrivée - Mélanger les Personnages des Enfers dans le Styx.
Flamme
Had.Rare (or)
Doko de la Balance
#3022(x1)Chevalier d'Or
983Force2Cosmos5
Mise en jeu - Défausser un jeton Arme de la Balance pour que ce Doko gagne +2Force.
Arrivée - Chaque joueur gagne un jeton Arme de la Balance.
Flamme
Had.Rare (or)
Milo du Scorpion
#3023(x1)Chevalier d'Or
882Force2Cosmos5
Mise en jeu - Blesser un Personnage de votre main ou retourner un jeton PV.
Blesser - Chaque joueur détruit un Chevalier de sa défausse.
Flamme
Had.Rare (or)
Aiolos du Sagittaire
#3024(x1)Chevalier d'Or
882Force3Cosmos3*
Arrivée - Défausser les autres Personnages Rare (or) du terrain, puis compléter le terrain.
Flamme
Had.Peu Commun (argent)
Orphée de la Lyre
#3025(x2)Chevalier d'Argent
551Force1Cosmos2
Lorsque Orphée anéantit un Personnage des Enfers, placer les cartes adjacentes à ce Personnage sous le Styx.
Geler - Placer le dernier Spectre des Enfers dans une pile d'Entrave.
Had.Très Commun (vert)
Vieux Maître
#3026(x2)
21Soin1Cosmos1
Un Shiryu joué aux côtés du Vieux Maître gagne +1Cosmos.
Défausser - Le Spectre à la Porte des Enfers est placé sous le Styx.
Had.Très Rare (bleu)
Statuette d'Athéna
#3027(x1)Relique
63
Défausser - Recharger vos Sens et vos adversaires gagnent un Sens.
Les Personnages du terrain peuvent être acquis pour un coût en Cosmos équivalent à leur coût en Force.
Had.Très Rare (bleu)
Chapelet de Shaka
#3028(x1)Relique
41
Lorsque vous anéantissez un Personnage, gagnez Ame supplémentaire.
A son tour, un adversaire peut vous donner Ame pour placer le Chapelet de Shaka dans sa défausse.
Had.Très Rare (bleu)
Epée d'Hadès
#3029(x1)Relique
4-1
Vous ne subissez pas les effets de Sortie des Personnages des Enfers, ni aucun effet des Gardes Squelettes.
Défausser - Un Personnage en jeu gagne autant de Force que le nombre de Personnages dans votre pile d'Entrave.
Had.Très Rare (bleu)
Pendentif d'Hadès
#3030(x1)Relique
5
Défausser - Dépenser autant d' Ame que le nombre de  Sceau d'un Spectre ou Renégat de votre pile d'Entrave pour placer ce Personnage dans la pile d'Entrave d'un adversaire. Puis placer le Pendentif d'Hadès dans la défausse de cet adversaire et recevez un jeton -1PV.
Had.Très Rare (bleu)
Harpe de Pandore
#3031(x1)Relique
3
Lorsqu'un joueur anéantit Pandore, il place la Harpe de Pandore dans sa défausse.
Mise en jeu - Placer un Spectre des Enfers dans une pile d'Entrave.
Had.
Hadès
#3032(x1)
1277
Anéanti - Placer sous le Styx une carte de votre pile d'Entrave.
Sortie - Le joueur actif perd un Sens, puis mélanger Hadès dans le Styx.
Had.
Thanatos
#3033(x1)
10*6
Sortie - Chaque adversaire détruit une carte Rare (or) de sa main ou de sa défausse.
Had.
Hypnos
#3034(x1)
10*6
Sortie - Chaque adversaire gèle les Héros de sa main, puis pioche jusqu'à avoir 5 cartes en main.
Had.
Rhadamanthe de la Wyverne
#3035(x1)Spectre
91265
Vos Personnages Rare (or) ne peuvent combattre que les Personnages de votre pile d'Entrave.
Sortie - Chaque joueur choisit une carte des Enfers, la révèle et la place dans sa pile d'Entrave.
Had.
Eaque du Garuda
#3036(x1)Spectre
71054
A la fin de votre tour, recevez un jeton -1PV pour chacun de vos Personnages Commun (bronze), Peu Commun (argent) et Rare (or) marqués.
Lorsqu'un autre Personnage est anéanti, le joueur actif gèle un Chevalier utilisé pour ce combat.
Had.
Minos du Griffon
#3037(x1)Spectre
71054
Vous ne pouvez pas dépenser d' Ame.
Geler une carte de sa main pour combattre.
Had.
Shion du Bélier
#3038(x1)Renégat
91065
Au début de votre tour, défaussez les Personnages du terrain, puis complétez le terrain.
Apparition - Chaque joueur peut détruire un Héros de sa main pour ajouter dans sa défausse un Héros Peu Commun (argent).
Had.
Saga des Gémeaux
#3039(x1)Renégat
81055
A la fin de votre tour, mélangez votre défausse et placez-la sous votre pioche.
Anéanti - Révéler 5 cartes de votre pioche. Blesser les Personnages ainsi révélés et défausser les autres cartes.
Had.
Deathmask du Cancer
#3040(x1)Renégat
7842
Les Personnages des Enfers coûtent +2Force.
Anéanti - Placer un autre Renégat des Enfers dans la pile d'Entrave d'un joueur.
Had.
Shura du Capricorne
#3041(x1)Renégat
8853
Vous ne pouvez pas posséder plus de 2.
Le joueur actif peut dépenser des  Ame pour réduire d'autant le coût en Force d'un Spectre des Enfers.
Had.
Camus du Verseau
#3042(x1)Renégat
8954
Dépensez 1 pour affronter un Personnage de votre pile d'Entrave.
Sortie - Chaque joueur soigne une de ses Armures gelées, puis détruit 2 de ses cartes gelées.
Had.
Aphrodite des Poissons
#3043(x1)Renégat
7843
Lorsque nous utilisez un Sens, gelez un de vos Personnages blessés, puis retirez ses marqueurs Blessure.
Anéanti - Chaque adversaire gèle 2 cartes de sa main, puis pioche une carte.
Had.
Lune du Balron
#3044(x2)Spectre
7943
A la fin de votre tour, vous perdez Ame pour chaque Sens qu'il vous manque.
Anéanti - Détruire un Personnage utilisé pour le combattre, puis placer dans votre défausse un de vos Personnages détruits de rang inférieur à celui-ci.
Had.
Pharaoh du Sphinx
#3045(x2)Spectre
7744
A la fin de votre tour, donnez une de vos  Ame à un adversaire.
Apparition - Les joueurs avec le plus de Personnages anéantis placent un de leurs Renégats ou Spectres anéantis sous le Styx.
Had.
Phlégyas du Lycaon
#3046(x2)Spectre
6624
Au début de votre tour, déplacez votre pion Héros d'un emplacement vers la Porte des Enfers.
Anéanti - Déplacer votre pion Héros d'1 ou 2 emplacements.
Had.
Valentine de la Harpie
#3047(x2)Spectre
5722
Vous ne pouvez pas utiliser les effets de votre Armure équipée.
Apparition - Chaque joueur place dans sa main un de ses Personnages gelés.
Had.
Charon de l'Achéron
#3048(x2)Spectre
7843
Vous ne pouvez pas gagner d' Ame.
Détruire une de vos Reliques en jeu ou défausser un jeton Arme de la Balance pour réduire de 4Force le coût de ce Charon.
Had.
Niobé du Deep
#3049(x2)Spectre
7722
Vous ne pouvez pas utiliser votre 5ème Sens.
Anéanti - Détruire un Personnage marqué de chaque adversaire.
Had.
Myu du Papillon
#3050(x2)Spectre
6522
Vos cartes en main sont visibles par tous les joueurs.
Le joueur actif bénéficie de tous les bonus de l'emplacement de son pion Héros lorsqu'il est face à Myu.
Had.
Gigant du Cyclope
#3051(x2)Spectre
682*2
Sortie - Chaque joueur dépense Ame ou détruit un de ses Personnages marqués.
Had.
Queen de l'Alraune
#3052(x2)Spectre
6823
Au début de votre tour, détruisez une de vos cartes marquées.
Apparition - Chaque joueur perd un Sens.
Had.
Sylphide du Basilic
#3053(x2)Spectre
6632
Recevez un jeton -1PV lorsque vous gagnez un Sens.
Apparition - Défausser les Armures Rare (or) en jeu et sur le terrain.
Had.
Gordon du Minotaure
#3054(x2)Spectre
6723
Perdez un Sens lorsque vous acquérez un Personnage avec un coût en Cosmos.
Anéanti - Piocher une carte, puis blesser un Personnage de votre main.
Had.
Algol de Persée
#3055(x2)Renégat
4622
A la fin d'un combat, vos Personnages Commun (bronze) sont gelés au lieu d'être défaussés.
Perdre un Sens pour affronter cet Algol.
Had.
Capella du Cocher
#3056(x2)Renégat
4511
Au début de votre phase d'entretien, mélangez les cartes Très Commun (vert) de votre défausse dans votre pioche.
Anéanti - Le coût d'un Renégat des Enfers ou d'un Chevalier d'Argent est réduit de 3Force.
Had.
Dante de Cerbère
#3057(x2)Renégat
4521
Lorsque vous gagnez un Sens, détruisez un de vos Personnages marqués.
Anéanti - Révéler la première carte du Styx et la placer dans la pile d'Entrave d'un joueur.
Had.
Sirius du Grand Chien
#3058(x2)Renégat
5523
Vous ne pouvez pas équiper d'Armure de Bronze.
Anéanti - Chaque adversaire blesse un Héros de sa défausse.
Had.
Algethi d'Hercule
#3059(x2)Renégat
6732
Vos Personnages ne peuvent pas utiliser leur Cosmos.
Sortie - Chaque joueur détruit une Armure de sa main ou reçoit 4 jetons -1PV.
Had.
Dio de la Mouche
#3060(x2)Renégat
5522
Au début de votre tour, épuisez votre Eveil.
Apparition - Chaque joueur peut défausser une Armure de sa main pour déplacer son pion Héros d'un emplacement.
Had.
Misty du Lézard
#3061(x2)Renégat
6523
Vous ne pouvez pas affronter la dernière carte du terrain.
Apparition - Chaque joueur détruit un de ses Personnages marqués.
Had.
Babel du Centaure
#3062(x2)Renégat
6512
Gelez un Personnage de votre main pour affronter un Renégat.
Anéanti - Détruire un Personnage marqué.
Had.
Moses de la Baleine
#3063(x2)Renégat
6623
Lorsque vous équipez une Armure, blessez un Personnage Rare (or) de votre défausse.
Sortie - Défausser les cartes Rare (or) et Très Rare (bleu) du terrain, puis compléter le terrain.
Had.
Stand du Scarabée Mortel
#3064(x2)Spectre
3411
Au début de votre tour, défaussez un Héros de votre main.
Apparition - Le joueur actif place dans sa pile d'Entrave un autre Personnage des Enfers, puis compléter les Enfers.
Had.
Rock du Golem
#3065(x2)Spectre
3531
Vous ne pouvez pas affronter les Personnages de votre pile d'Entrave.
Rock ne peut pas être combattu dans les Enfers.
Had.
Yvan du Troll
#3066(x2)Spectre
3311
Au début de votre tour, défaussez une carte au hasard de votre main.
Had.
Zélos de la Grenouille
#3067(x2)Spectre
3412
Au début de votre tour, placez un Personnage des Enfers dans votre pile d'Entrave.
L'effet d'Entrave du Personnage sous la pile d'Entrave de chaque joueur est actif.
Had.
Raimi du Ver
#3068(x2)Spectre
4511
Détruisez un Héros de votre défausse pour affronter un Personnage de votre pile d'Entrave.
Apparition - Echanger d'emplacement ce Raimi avec le dernier Personnage des Enfers.
Had.
Cube du Dullahan
#3069(x2)Spectre
43*1
Lorsque vous devez défausser votre Armure équipée, gelez-la au lieu de la défausser.
Had.
Mills de l'Elfe
#3070(x2)Spectre
43*1
Blessez un Personnage de votre main pour affronter un Personnage des Enfers.
Had.
Ochs de la Gorgone
#3071(x2)Spectre
43*1
Détruisez un de vos Personnages blessés pour combattre un Personnage.
Had.
Garde Squelette
#3072(x1)Spectre - Garde
231
.
.
Had.
Garde Squelette
#3073(x1)Spectre - Garde
231
A la fin de votre tour, perdez 1.
Les autres Personnages des Enfers ont l'effet de Sortie : "Le joueur actif perd 1."
Had.
Garde Squelette
#3074(x1)Spectre - Garde
231
A la fin de votre tour, perdez Ame.
Les Personnages affrontant un même Spectre doivent être de rang identique.
Had.
Garde Squelette
#3075(x1)Spectre - Garde
231
A la fin de votre tour, un adversaire blesse un de vos Personnages marqués.
Les effets de Mise en jeu et Talent sont inutilisables.
Had.
Garde Squelette
#3076(x1)Spectre - Garde
231
A la fin de votre tour, perdez un Sens.
Les Personnages des piles d'Entrave ne rapportent pas d' Ame.
Had.
Pandore
#3077(x2)
524
Apparition - Chaque joueur peut placer sous le Styx un Spectre de sa pile d'Entrave.
Anéanti - Mélanger Pandore dans le Styx.
Had.
Mu du Bélier
#3078(x2)Héros - Chevalier d'Or
1Force2Soin
Talent - Placer une Armure marquée dans votre défausse.
Had.
Aiolia du Lion
#3079(x2)Héros - Chevalier d'Or
1Force1Cosmos
Talent - Gagner 1.
Had.
Milo du Scorpion
#3080(x2)Héros - Chevalier d'Or
1Force1Soin
Talent - Votre adversaire blesse un Personnage Rare (or) de sa défausse ou de sa main.
Had.
Shaka de la Vierge
#3081(x2)Héros - Chevalier d'Or
1Soin2Cosmos
Talent - Gagner un Sens.
Had.
Doko de la Balance
#3082(x2)Héros - Chevalier d'Or
1Force1Soin1Cosmos
Talent - Défausser un jeton Arme de la Balance pour que ce Doko gagne +2Force ou gagner un jeton Arme de la Balance.
Had.
Aldébaran du Taureau
#3083(x2)Héros - Chevalier d'Or
2Force1Soin
Talent - Cet Aldébaran gagne +2Force lorsqu'il affronte un Personnage des Enfers.
Had.
Saga des Gémeaux
#3084(x2)Héros - Chevalier d'Or
1Force1Soin1Cosmos
Talent - Piocher 3 cartes, puis placer 3 cartes de votre main sur votre pioche.
Had.
Shura du Capricorne
#3085(x2)Héros - Chevalier d'Or
2Force1Soin
Talent - Votre adversaire blesse autant de Personnages de sa défausse que le nombre de Personnages dans sa pile d'Entrave.
Had.
Camus du Verseau
#3086(x2)Héros - Chevalier d'Or
1Soin2Cosmos
Talent - Votre adversaire gèle une carte au hasard de sa main.
Had.
Deathmask du Cancer
#3087(x2)Héros - Chevalier d'Or
1Force1Cosmos
Talent - Echanger un Personnage des Enfers avec un Personnage de votre pile d'Entrave.
Had.
Aphrodite des Poissons
#3088(x2)Héros - Chevalier d'Or
1Force1Soin
Talent - Gagner un jeton PV pour chaque que vous possédez.
Had.
Shion du Bélier
#3089(x2)Héros - Chevalier d'Or
1Force2Soin
Talent - Détruire une carte de votre main, puis équiper une Armure du terrain.
Had.Très Rare (bleu)
Athéna
#3090(x1)Combattante divine
Mise en jeu - Déplacer votre pion Héros de X emplacements vers la Porte des Enfers pour réduire de Compteur votre compteur par emplacement, puis écarter cette Athéna du jeu.
Had.
Paroxysme
#3091(x3)Capacité
Capacité - Placer sous votre pioche un Héros de votre défausse pour réduire de 1 le coût de vos Techniques.
Had.
Explosion d'énergie
#3092(x3)Capacité
Capacité - Recharger un de vos Sens ou ignorer les coûts autres que l' de vos Techniques.
Had.
Concentration
#3093(x3)Capacité
Capacité - Geler un Personnage de votre défausse pour réduire de 1 le coût de vos Techniques.
Had.
Délivrance
#3094(x3)Capacité
Capacité - Dépenser Ame pour gagner 1.
Had.
Abnégation
#3095(x3)Capacité
Capacité - Anéantir 2 de vos Héros détruits pour réduire de 1 le coût de vos Techniques.
Had.
Second souffle
#3096(x3)Capacité
Capacité - Vous pouvez utiliser une Technique supplémentaire.
Had.
Psychokinésie
#3097(x1)Capacité
Capacité - Réduire de 2Cosmos le coût d'une Armure.
Had.
Lightning Bolt
#3098(x1)Capacité
Capacité - Piocher 2 cartes, puis défausser 2 cartes de votre main.
Had.
Aiguille Ecarlate
#3099(x1)Capacité
Capacité - Votre adversaire blesse un Personnage de sa défausse.
Had.
Riku Do Rin Ne
#3100(x1)Capacité
Capacité - Recharger un Sens.
Had.
Cent Dragons de Rozan
#3101(x1)Capacité
Capacité - Réduire de Compteur votre compteur.
Had.
Grande Corne
#3102(x1)Capacité
Capacité - Le coût en Cosmos d'une carte du terrain devient un coût en Force.
Had.
Explosion Galactique
#3103(x1)Capacité
Capacité - Défausser X cartes de votre main, puis gagner X Ame.
Had.
Jumping Stone
#3104(x1)Capacité
Capacité - Défausser les Epreuves puis révéler 3 Epreuves.
Had.
Poussière de Diamant
#3105(x1)Capacité
Capacité - Le joueur de votre choix gèle la première carte de sa pioche.
Had.
Vague des Enfers
#3106(x1)Capacité
Capacité - Echanger d'emplacement 2 cartes des Enfers.
Had.
Roses Démoniaques
#3107(x1)Capacité
Capacité - Epuiser un Sens de votre adversaire.
Had.
Mur de Cristal
#3108(x1)Capacité
Capacité - Augmenter de Compteur le compteur de votre adversaire.
Had.
Maison du Bélier
#3109(x1)Maison
Lorsque vous acquérez une Armure.
Had.
Maison du Taureau
#3110(x1)Maison
Lorsque vous anéantissez un Personnage.
Had.
Maison des Gémeaux
#3111(x1)Maison
Placer une Capacité sous votre pioche de Capacités.
Had.
Maison du Cancer
#3112(x1)Maison
Lorsqu'un  Sceau est placé sur la Porte des Enfers.
Had.
Maison du Lion
#3113(x1)Maison
Lorsque vous gagnez 1.
Had.
Maison de la Vierge
#3114(x1)Maison
Pour chacun de vos Sens actifs au début de votre phase d'entretien.
Had.
Maison de la Balance
#3115(x1)Maison
Lorsqu'un Personnage est placé dans une pile d'Entrave.
Had.
Maison du Scorpion
#3116(x1)Maison
Lorsqu'un joueur blesse un Personnage Peu Commun (argent) ou Rare (or).
Had.
Maison du Sagittaire
#3117(x1)Maison
Détruire un Héros de votre main.
Had.
Maison du Capricorne
#3118(x1)Maison
Déplacer votre pion Héros d'un emplacement vers la Porte des Enfers.
Had.
Maison du Verseau
#3119(x1)Maison
Lorsqu'un joueur gèle une carte.
Had.
Maison des Poissons
#3120(x1)Maison
Prendre un jeton -1 PV.
Had.
Autel d'Athéna
#3121(x1)Autel
Fin de partie - Chaque Maison vous rapporte 3 PV pour chaque Personnage de sa constellation dans votre jeu.
Had.
Autel d'Athéna
#3122(x1)Autel
Fin de partie - Chaque Maison vous rapporte 5 PV.
Had.
Autel d'Athéna
#3123(x1)Autel
Lorsqu'un joueur acquiert une Maison, il place un Chevalier du terrain dans sa main.
Had.
Autel d'Athéna
#3124(x1)Autel
Lorsqu'un joueur acquiert une Maison, il anéantit le Personnage face à son pion Héros.
Had.
Autel d'Athéna
#3125(x1)Autel
Lorsqu'un joueur acquiert sa 7eme Maison, il remporte la partie.
Pos.
Attaque de la fondation Graad
#8001(x1)Epopée
A son tour, le joueur actif peut marquer chaque Chevalier de Bronze et Chevalier d'Acier de sa main avec un jeton +1PV.
Fin d'épopée - S'il y a au moins 7 Chevaliers ainsi marqués avec des jetons +1PV, ces cartes sont défaussées. Sinon, la partie est terminée et les joueurs avec moins de 2 cartes ainsi marquées sont éliminés.
4
Pos.
Blizzard
#8002(x1)Epopée
Lorsqu'un Guerrier Divin arrive sur le terrain, le joueur actif gèle une carte de sa main.
3
Pos.
Défiance
#8003(x1)Epopée
A la fin de son tour, le joueur actif ajoute un jeton -1PV sur une carte du terrain.
2
Pos.
Déluge
#8004(x1)Epopée
A chaque fois qu'un Marina arrive sur le terrain, le joueur actif défausse une carte de sa main.
Fin d'épopée - Chaque joueur blesse les Marinas de sa défausse.
3
Pos.
Destruction de Death Queen Island
#8005(x1)Epopée
Au début de son tour, le joueur actif peut défausser un Chevalier Noir du terrain et compléter le terrain.
Fin de partie - Le joueur avec le plus de Chevaliers Noirs dans son jeu gagne autant de PV qu'il y a de Chevaliers Noirs dans la défausse du terrain.
3
Pos.
Doutes
#8006(x1)Epopée
Selon le nombre de :
0 - Les Personnages Peu Commun (argent) coûtent -1Force.
1 - Les Personnages Rare (or) coûtent -1Force.
2 - Les Personnages Rare (or) coûtent -1Force et -1Cosmos.
3
Pos.
Encerclés
#8007(x1)Epopée
Les Gardes coûtent +1Force. Chaque Garde marqué ou qui le devient est immédiatement mélangé dans la réserve.
Fin de partie - Chaque Garde rapporte 1PV supplémentaire.
2
Pos.
Epuisement d'Athéna
#8008(x1)Epopée
Retirer une Flamme à chaque fois qu'Athéna rejoint une défausse.
3
Pos.
Fonte des glaces
#8009(x1)Epopée
Retirer une Flamme à chaque fois qu'un Guerrier Divin rejoint la défausse du terrain.
Fin de partie - S'il y a au moins 7 Guerriers Divins dans la défausse du terrain, les joueurs sans Robe Divine dans leur jeu sont éliminés.
2
Pos.
La force de l'amitié
#8010(x1)Epopée
Une fois par tour, le joueur actif peut nommer un Héros. Si un joueur possède ce Héros en main, il doit en défausser un de sa main et un Héros en jeu gagne +1Force.
2
Pos.
Fuite
#8011(x1)Epopée
Les Guerriers Divins ajoutent un Saphir d'Odin à la Statue d'Odin seulement lorsqu'ils sont vaincus.
2
Pos.
Encerclés
#8012(x1)Epopée
Quand un Héros doit être détruit, il peut être défaussé à la place.
2
Pos.
Ne jamais abandonner
#8013(x1)Epopée
Les Personnages possédant du Soin doivent obligatoirement soigner les cartes marquées.
2
Pos.
Prise d'otages
#8014(x1)Epopée
A la fin de son tour, le joueur actif reçoit un jeton -1PV pour chaque Garde et Chevalier Fantôme sur le terrain.
3
Pos.
Septième sens
#8015(x1)Epopée
Lorsqu'un joueur utilise l'effet de son Armure de Bronze, il récupère directement un Héros Peu Commun (argent) à la place d'un Héros Commun (bronze).
Fin d'épopée - Chaque joueur échange ses Héros marqués Commun (bronze) ou Peu Commun (argent) avec ses Héros Très Commun (vert) détruits.
3
Pos.
Soutien télépathique
#8016(x1)Epopée
A la fin de son tour, si le joueur actif possède une carte marquée, il pioche jusqu'à revenir à 6 cartes en main au lieu de 5.
2
Pos.
Tournoi galactique
#8017(x1)Epopée
Tous les Héros possèdent seulement 1Force et 1Soin.
Fin d'épopée - Le joueur avec le plus de Héros dans sa défausse reçoit 2 jetons +1PV.
3
Pos.
Victoire décisive
#8018(x1)Epopée
A la fin de son tour, le joueur actif ajoute un jeton +1PV sur une carte du terrain n'en possédant pas déjà un.
2
Pos.
Volonté propre
#8019(x1)Epopée
Suivant le nombre de , le joueur actif peut acquérir une Armure du terrain : 0= en défaussant 4 Héros | 1= en blessant 3 Héros | 2= en détruisant 2 Héros.
3
Had.
Arayashiki
#8020(x1)Epopée
Une fois par tour, le joueur actif peut anéantir une de ses cartes détruites pour diminuer le coût d'un Personnage des Enfers selon son rang : Très Commun (vert):-1Force Commun (bronze):-2Force Peu Commun (argent):-3Force Rare (or):-4Force
3
Had.
Hyperdimension
#8021(x1)Epopée
Le joueur actif peut détruire une carte Très Rare (bleu) de sa main pour placer dans sa main un de ses Héros détruits.
Fin de partie - Chaque carte Très Rare (bleu) détruite rapport 3 PV.
2
Had.
Jardin des sals jumeaux
#8022(x1)Epopée
Le joueur actif peut épuiser X Sens au lieu de dépenser X.
2
Had.
Jugement dernier
#8023(x1)Epopée
Lorsqu'un joueur doit détruire un de ses Personnages, il peut dépenser Ame pour le blesser à la place.
Fin de partie - Les joueurs avec le plus de cartes détruites perdent autant de PV qu'ils ont de cartes détruites.
3
Had.
Libération des âmes
#8024(x1)Epopée
Le joueur actif peut dépenser des  Ame pour réduire d'autant en Force ou en Cosmos le coût d'une carte du terrain.
3
Had.
Mur des lamentations
#8025(x1)Epopée
Les pions Héros ne peuvent pas atteindre l'Elysion. Le joueur actif peut mettre fin à cette Epopée en l'affrontant avec 10Force.
Fin d'épopée - Le joueur ayant vaincu le Mur des lamentations place son pion Héros à l'Elysion et reçoit 10 jetons PV.
3
Had.
Provocation
#8026(x1)Epopée
Le joueur actif peut épuiser son Eveil pour échanger d'emplacements 2 cartes des Enfers.
2
Had.
Rupture du sceau
#8027(x1)Epopée
Ne pas placer de  Sceau sur la Porte des Enfers lorsqu'un Personnage sort des Enfers.
Fin d'épopée - Si chaque joueur possède plus de 3 Personnages dans sa pile d'Entrave, la partie est terminée.
3
Had.
Traversée du fleuve Achéron
#8028(x1)Epopée
Une fois par tour, le joueur actif peut défausser une Armure ou une Relique de sa main pour déplacer son pion Héros d'un emplacement dans les Enfers.
2
Had.
Combativité
#8029(x1)Epreuve
Anéantir un Personnage.
Had.
Compassion
#8030(x1)Epreuve
Soigner un de vos Personnages marqués.
Had.
Conviction
#8031(x1)Epreuve
Acquérir un Chevalier de Bronze ou un Marina.
Had.
Courage
#8032(x1)Epreuve
Acquérir 2 Personnages.
Had.
Détermination
#8033(x1)Epreuve
Acquérir un Personnage Commun (bronze).
Had.
Dévouement
#8034(x1)Epreuve
Acquérir une Armure.
Had.
Douleur
#8035(x1)Epreuve
Blesser un de vos Personnages.
Had.
Endurance
#8036(x1)Epreuve
Placer un Personnage sous le Styx.
Had.
Force
#8037(x1)Epreuve
Acquérir un Chevalier Noir ou un Guerrier.
Had.
Froid
#8038(x1)Epreuve
Geler une de vos cartes.
Had.
Intrépidité
#8039(x1)Epreuve
Acquérir la première carte du terrain.
Had.
Plénitude
#8040(x1)Epreuve
Acquérir une carte Très Commun (vert) ou Très Rare (bleu).
Had.
Puissance
#8041(x1)Epreuve
Dépenser de l'.
Had.
Résilience
#8042(x1)Epreuve
Acquérir un Personnage en l'affrontant uniquement avec des Héros.
Had.
Résistance
#8043(x1)Epreuve
Anéantir le Personnage à la Porte des Enfers.
Had.
Sacrifice
#8044(x1)Epreuve
Détruire une de vos cartes.
Had.
Suprématie
#8045(x1)Epreuve
Placer un Personnage dans la pile d'Entrave d'un adversaire.
Had.
Vaillance
#8046(x1)Epreuve
Acquérir un Personnage Peu Commun (argent).
Had.
Vérité
#8047(x1)Epreuve
Acquérir un Personnage possédant un coût en Cosmos.
Goo.Rare (or)
Seiya du Sagittaire
#9001(x1)
7
Arrivée - Si un Chevalier d'Argent est présent sur le terrain ; retirer 1 Flamme.
Vaincu - Retirer Seiya du Sagittaire du jeu puis récupérer en main 1 carte depuis la défausse du terrain.
Goo.Rare (or)
Shiryu de la Balance
#9002(x1)
76
Détruire - Un Héros en jeu gagne +1Force et +1Cosmos pour chaque Héros blessé (tous joueurs confondus).
Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le vaincre, puis piocher autant de cartes que de Personnages ainsi blessés.
Goo.Rare (or)
Hyoga du Verseau
#9003(x1)
76
Détruire - Tous les Personnages gelés sont détruits.
Vaincu - Dans l'ordre du tour, chaque joueur acquiert une carte du terrain qu'il gèle, jusqu'à ce que le terrain soit vide.
Goo.Rare (or)
Shun de la Vierge
#9004(x1)
76
Détruire - Placer un Spectre du Néant d'un adversaire dans sa pile d'Entrave.
Vaincu - Placer dans votre main une Armure en jeu ou une carte marquée.
Goo.Rare (or)
Ikki du Lion
#9005(x1)
76
Arrivée - Chaque joueur détruit une carte de sa défausse pour gagner autant de jetons PV que son coût en Force.
Vaincu - Placer une de vos cartes détruites dans votre main, puis détruire cet Ikki.