Boîte | Rang | Nom Classe | Coût![]() |
Coût![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PV | Effets | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Base | ![]() | Seiya de Pégase#001(x9)Héros | 1![]() | 1![]() | Renforcer Seiya avec l'Armure de Pégase. | |||||
Base | ![]() | Shiryu du Dragon#002(x9)Héros | 1![]() | 1![]() | Renforcer Shiryu avec l'Armure du Dragon. | |||||
Base | ![]() | Hyoga du Cygne#003(x9)Héros | 1![]() | 1![]() | Renforcer Hyoga avec l'Armure du Cygne. | |||||
Base | ![]() | Shun d'Andromède#004(x9)Héros | 1![]() | 1![]() | Renforcer Shun avec l'Armure d'Andromède. | |||||
Base | ![]() | Ikki du Phoenix#005(x9)Héros | 1![]() | 1![]() | Renforcer Ikki avec l'Armure du Phoenix. | |||||
Base | ![]() | Cassios#086(x2)1 | 2 | 1![]() | 1 | Détruire - Le coût d'un Chevalier présent sur le terrain est réduit de -2 ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||
Base | ![]() | Gigas#087(x2)6 | -1 | Défausser - Retirer un Personnage présent sur le terrain puis révéler à sa place la première carte de la réserve. Arrivée - Le joueur actif place Gigas dans la défausse du joueur de son choix. | ||||||
Base | ![]() | Phaeton#088(x2)2 | 2 | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre main puis piocher 2 cartes. | ||||
Base | ![]() | Oko#089(x2) | 3 | 1![]() | 1 | Détruire - Chaque adversaire détruit 1 Chevalier de sa main. | ||||
Base | ![]() | Jaki#090(x2)2 | 3 | 1![]() | * | Détruire - Placer dans votre défausse 1 de vos cartes détruites. | ||||
Asgard | ![]() | Garde d'Asgard#031(x1)Guerrier - Garde4Asgard | 2 | 1![]() | 1 | Marqué - Soigner un Personnage gelé. Les Guerriers coûtent +1 ![]() | ||||
Asgard | ![]() | Garde d'Asgard#032(x1)Guerrier - Garde4Asgard | 2 | 1![]() | 1 | Marqué - Piocher 2 cartes et défaussez-en 1 des 2. Les Personnages à sa gauche coûtent +1 ![]() | ||||
Asgard | ![]() | Garde d'Asgard#033(x1)Guerrier - Garde3Asgard | 2 | 1![]() | 1 | Marqué - Récupérer en main un Personnage ![]() Les Personnages adjacents aux Gardes coûtent +1 ![]() | ||||
Asgard | ![]() | Garde d'Asgard#034(x1)Guerrier - Garde3Asgard | 2 | 1![]() | 1 | Marqué - Retirer 2 cartes du terrain de votre choix. Aucun carte ne peut être acquise par le ![]() | ||||
Asgard | ![]() | Garde d'Asgard#035(x1)Guerrier - Garde2Asgard | 2 | 1![]() | 1 | Marqué - Regarder la main d'un adversaire et il se défausse de la carte en main de votre choix. Seuls les Personnages ![]() | ||||
Asgard | ![]() | Freya#036(x2)2Asgard | 3 | 2![]() | Mise en jeu - Piocher 1 carte. Marqué - Gagner 1. | |||||
Poséidon | ![]() | Kiki#026(x2)Poséidon | 2 | 1![]() | 1![]() | 1 | Détruire - Obtenir un jeton Arme de la Balance. Vaincu - Piocher une carte. | |||
Poséidon | ![]() ![]() | Soldat Marina#021(x1)Garde - MarinaPoséidon | 3 | 1![]() | 1 | Marqué - Prendre un jeton Arme de la Balance à un autre joueur. Défausser une carte pour affronter un Marina. | ||||
Poséidon | ![]() ![]() | Soldat Marina#022(x1)Garde - MarinaPoséidon | 3 | 1![]() | 1 | Marqué - Regarder la main d'un adversaire et geler un de ses Personnages en main. Tous les Gardes coûtent +1 ![]() | ||||
Poséidon | ![]() ![]() | Soldat Marina#023(x1)Garde - MarinaPoséidon | 3 | 1![]() | 1 | Marqué - Echanger ce Soldat Marina avec un Marina marqué d'un autre joueur. Le coût en ![]() ![]() | ||||
Poséidon | ![]() ![]() | Soldat Marina#024(x1)Garde - MarinaPoséidon | 3 | 1![]() | 1 | Marqué - Activer un effet de Mise en jeu d'une carte de votre défausse. Les autres cartes du terrain ont l'effet de Sortie : Le joueur actif blesse un Personnage de sa main. | ||||
Poséidon | ![]() ![]() | Soldat Marina#025(x1)Garde - MarinaPoséidon | 3 | 1![]() | 1 | Marqué - Récupérer en main un Garde détruit de n'importe quel joueur. Les Personnages possédant 2 ![]() | ||||
Base | ![]() | Armure de Pégase#006(x1)Armure de Bronze4 | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Seiya de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Base | ![]() | Armure du Dragon#007(x1)Armure de Bronze4 | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shiryu de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Base | ![]() | Armure du Cygne#008(x1)Armure de Bronze4 | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Hyoga de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Base | ![]() | Armure d'Andromède#009(x1)Armure de Bronze4 | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shun de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Base | ![]() | Armure du Phoenix#010(x1)Armure de Bronze4 | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Ikki de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Base | ![]() | Seiya de Pégase#011(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Si votre défausse comprend au moins 1 Seiya ; piocher 1 carte. | |||
Base | ![]() | Shiryu du Dragon#012(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Blesser 1 Shiryu de votre main ; piocher 1 carte. | |||
Base | ![]() | Hyoga du Cygne#013(x5)Héros - Chevalier de Bronze4 | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Si au moins 1 autre Hyoga combat à ses côtés ; piocher 1 carte. | |||
Base | ![]() | Shun d'Andromède#014(x5)Héros - Chevalier de Bronze3 | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Si Shun utilise son ![]() | |||
Base | ![]() | Ikki du Phoenix#015(x5)Héros - Chevalier de Bronze1 | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Détruire 1 Personnage de votre défausse ; piocher 1 carte. | |||
Base | ![]() | Geist#063(x2)Chevalier Fantôme2 | 5 | 2![]() | 1![]() | 1 | Défausser - Acquérir gratuitement 1 Chevalier Fantôme présent sur le terrain. Arrivée - Chaque joueur détruit un Personnage en main. | |||
Base | ![]() | Serpent des Mers#064(x2)Chevalier Fantôme3 | 3 | 2![]() | 1 | Serpent des Mers ne peut être combattu que par au moins 3 Personnages. | ||||
Base | ![]() | Dauphin#065(x2)Chevalier Fantôme2 | 3 | 1![]() | 1![]() | 1 | Défausser une carte de votre main pour combattre Dauphin. | |||
Base | ![]() | Kuraggu#066(x2)Chevalier Fantôme4 | 3 | 1![]() | 1 | Aucun autre Chevalier ne peut être acquis tant que Kuraggu est présent sur le terrain. | ||||
Base | ![]() | Chevalier des Flammes#067(x2)Chevalier sans constellation1 | 3 | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Le joueur de votre choix place un de ses Héros ![]() | |||
Base | ![]() | Spartan#068(x2)Chevalier sans constellation1 | 3 | 1![]() | 1![]() | 2 | Arrivée - Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour piocher 1 carte. | |||
Base | ![]() | Léda#069(x2)Chevalier sans constellation1 | 2 | 1![]() | * | Léda gagne +1 ![]() | ||||
Base | ![]() | Spica#070(x2)Chevalier sans constellation1 | 2 | 1![]() | * | Spica gagne +1 ![]() | ||||
Base | ![]() | Jango#071(x2)Chevalier Noir3 | 4 | 1![]() | * | Défausser - Placer dans votre défausse un Chevalier Noir présent dans la défausse d'un adversaire (hormis Jango). | ||||
Base | ![]() | Pégase Noir#072(x2)Chevalier Noir2 | 4 | 2![]() | 1![]() | Si Seiya combat Pégase Noir son coût est réduit de -2 ![]() | ||||
Base | ![]() | Dragon Noir#073(x2)Chevalier Noir2 | 4 | 2![]() | 1![]() | Si Shiryu combat Dragon Noir son coût est réduit de -2 ![]() | ||||
Base | ![]() | Cygne Noir#074(x2)Chevalier Noir2 | 4 | 2![]() | 1![]() | Si Hyoga combat Cygne Noir son coût est réduit de -2 ![]() | ||||
Base | ![]() | Andromède Noir#075(x2)Chevalier Noir2 | 4 | 2![]() | 1![]() | Si Shun combat Andromède Noir son coût est réduit de -2 ![]() | ||||
Base | ![]() | Phoenix Noir#076(x2)Chevalier Noir2 | 4 | 2![]() | 1![]() | Si Ikki combat Phoenix Noir son coût est réduit de -2 ![]() | ||||
Base | ![]() | Sho à la Cloth céleste#077(x2)Chevalier d'Acier1 | 2 | 2 | 1![]() | 1 | Les Chevaliers combattant aux côtés de Sho ne peuvent pas être blessés. | |||
Base | ![]() | Ushio à la Cloth marine#078(x2)Chevalier d'Acier1 | 2 | 2 | 1![]() | 1 | Ushio gagne +1 ![]() ![]() | |||
Base | ![]() | Daichi à la Cloth terrestre#079(x2)Chevalier d'Acier1 | 2 | 2 | 1![]() | 1 | Le coût du Chevalier que Daichi affronte est réduit de -1 ![]() ![]() | |||
Base | ![]() | Jabu de la Licorne#080(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1![]() | 1![]() | 2 | Défausser - Chaque adversaire défausse 1 Héros de sa main. | ||
Base | ![]() | Ichi de l'Hydre#081(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1![]() | 2 | Défausser - Chaque adversaire blesse tous les Héros ![]() | |||
Base | ![]() | Nachi du Loup#082(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1![]() | 2 | Défausser - Chaque adversaire défausse son Armure en jeu. | |||
Base | ![]() | Ban du Petit Lion#083(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1![]() | 2 | Blesser - Chaque adversaire blesse un Chevalier de sa main. | |||
Base | ![]() | Geki de l'Ours#084(x2)Chevalier de Bronze4 | 3 | 3 | 1![]() | 2 | Défausser - Échanger un Héros ![]() ![]() | |||
Base | ![]() | June du Caméléon#085(x2)Chevalier de Bronze2 | 3 | 3 | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Soigner un de vos Personnages blessés. Aucun Personnage ne peut être soigné tant que June du Caméléon est sur le terrain. | ||
Asgard | ![]() | Armure de Pégase#006(x1)Armure de Bronze4Asgard | 1![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Seiya de rang immédiatement supérieur. | |||||
Asgard | ![]() | Armure du Dragon#007(x1)Armure de Bronze5Asgard | 1![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shiryu de rang immédiatement supérieur. | |||||
Asgard | ![]() | Armure du Cygne#008(x1)Armure de Bronze4Asgard | 1![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Hyoga de rang immédiatement supérieur. | |||||
Asgard | ![]() | Armure du Phoenix#010(x1)Armure de Bronze4Asgard | 1![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Ikki de rang immédiatement supérieur. | |||||
Asgard | ![]() ![]() | Armure d'Andromède#009(x1)Armure de Bronze4Asgard | 1![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shun de rang immédiatement supérieur. | |||||
Base | ![]() | Marine de l'Aigle#042(x2)Chevalier d'Argent4 | 6 | 4 | 1![]() | 1![]() | 3* | Seiya gagne +1 ![]() | ||
Base | ![]() | Shaina d'Ophiuchus#043(x2)Chevalier d'Argent4 | 6 | 4 | 1![]() | 1![]() | 3* | Arrivée - Tous les joueurs défaussent leur Armure en jeu. | ||
Base | ![]() | Misty du Lézard#044(x2)Chevalier d'Argent1 | 5 | 2![]() | 1![]() | 1 | Défausser - Détruire un de vos Personnages blessés puis piocher 2 cartes. Arrivée - Chaque joueur détruit un de ses Personnages blessés. | |||
Base | ![]() | Algol de Persée#045(x2)Chevalier d'Argent1 | 5 | 1![]() | 2![]() | 2 | Vaincu - Blesser tous les Personnages ![]() ![]() | |||
Base | ![]() | Jamian du Corbeau#046(x2)Chevalier d'Argent1 | 5 | 1![]() | 2 | Mise en jeu - Échanger les positions de 2 cartes présentes sur le terrain. | ||||
Base | ![]() | Babel du Centaure#047(x2)Chevalier d'Argent3 | 6 | 1![]() | 1![]() | 3 | Vaincu - Détruire un Personnage blessé. | |||
Base | ![]() | Astérion des Chiens de Chasse#048(x2)Chevalier d'Argent1 | 6 | 2![]() | 2 | Défausser - Regarder la main d'un adversaire puis blesser un Personnage de sa main. | ||||
Base | ![]() | Moses de la Baleine#049(x2)Chevalier d'Argent3 | 6 | 2![]() | 3 | Vaincu - Toutes les cartes ![]() ![]() ![]() | ||||
Base | ![]() | Capella du Cocher#050(x2)Chevalier d'Argent1 | 4 | 2 | Détruire - Réduire le coût d'un Personnage présent sur le terrain de -3 ![]() ![]() | |||||
Base | ![]() | Albior de Céphée#051(x2)Chevalier d'Argent1 | 6 | 5 | 1![]() | 2![]() | 2 | Shun gagne +1 ![]() Défausser - Récupérer en main 1 Personnage présent dans votre défausse. | ||
Base | ![]() | Ptolemy de la Flèche#052(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 1![]() | 1![]() | 2 | Blesser - Chaque adversaire mélange 1 carte Athéna de sa main dans la réserve. Arrivée - Retirer 1 ![]() | |||
Base | ![]() | Sirius du Grand Chien#053(x2)Chevalier d'Argent3 | 6 | 2![]() | 2 | Blesser - Détruire un de vos Héros ![]() ![]() | ||||
Base | ![]() | Algethi d'Hercule#054(x2)Chevalier d'Argent2 | 6 | 2![]() | 1 | Défausser - Les Armures présentes sur le terrain peuvent s'acquérir avec votre ![]() ![]() | ||||
Base | ![]() | Dante de Cerbère#055(x2)Chevalier d'Argent3 | 5 | 1![]() | 1 | Vaincu - Piocher une carte de la réserve puis l'ajouter à votre défausse (les effets de celle-ci ne sont pas appliqués). | ||||
Base | ![]() | Dio de la Mouche#056(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 2![]() | 2 | Détruire - Acquérir 1 Armure présente sur le terrain (l'Armure est placée dans votre défausse). | ||||
Base | ![]() | Shiva du Paon#057(x2)Chevalier d'Argent1 | 6 | 1![]() | 3![]() | 2 | Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant du ![]() | |||
Base | ![]() | Aghora du Lotus#058(x2)Chevalier d'Argent1 | 6 | 1![]() | 3![]() | 2 | Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre ne possédant pas de ![]() | |||
Base | ![]() | Arachné de la Tarentule#059(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 1![]() | 2![]() | 2 | Vaincu - Vos adversaires défaussent toutes leurs Armures en main. | |||
Base | ![]() | Guilty#060(x2)Chevalier sans constellation2 | 6 | 2![]() | 1![]() | 2 | Ikki gagne +1 ![]() Mise en jeu - Mélanger les cartes de votre défausse avec votre pioche. | |||
Base | ![]() | Docrates#061(x2)Chevalier d'Argent3 | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Défausser - Toutes les cartes ![]() ![]() | |||
Base | ![]() | Chevalier de Cristal#062(x2)Chevalier sans constellation3 | 6 | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Hyoga gagne +1 ![]() Mise en jeu - Piocher 1 carte puis défausser 1 carte. | ||
Asgard | ![]() | Seiya de Pégase#001(x2)Héros - Chevalier de Bronze2Asgard | 2![]() | 2![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse. Marqué - Gagner 1. | |||
Asgard | ![]() | Shiryu du Dragon#002(x2)Héros - Chevalier de Bronze2Asgard | 2![]() | 2![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Blesser un Personnage ![]() Marqué - Récupérer en main un autre Shiryu blessé. | |||
Asgard | ![]() | Hyoga du Cygne#003(x2)Héros - Chevalier de Bronze4Asgard | 2![]() | 2![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés. Marqué - Récupérer en main un Hyoga de votre défausse. | |||
Asgard | ![]() | Shun d'Andromède#004(x2)Héros - Chevalier de Bronze6Asgard | 2![]() | 2![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Si Shun affronte une carte du terrain possédant un coût en ![]() Marqué - Mettre en jeu une Armure ![]() ![]() | |||
Asgard | ![]() | Ikki du Phoenix#005(x2)Héros - Chevalier de Bronze3Asgard | 2![]() | 2![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes. Marqué - Placer dans votre défausse un de vos Personnages ![]() | |||
Poséidon | ![]() | Seiya de Pégase#001(x2)Héros - Chevalier de BronzePoséidon | 2![]() | 1![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse. Marqué - Ajouter Seiya Transcendé à votre main. | |||
Poséidon | ![]() | Shiryu du Dragon#002(x2)Héros - Chevalier de BronzePoséidon | 2![]() | 1![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Blesser un Personnage ![]() Marqué - Ajouter Shiryu Transcendé à votre main. | |||
Poséidon | ![]() | Hyoga du Cygne#003(x2)Héros - Chevalier de BronzePoséidon | 2![]() | 1![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés. Marqué - Ajouter Hyoga Transcendé à votre main. | |||
Poséidon | ![]() | Shun d'Andromède#004(x2)Héros - Chevalier de BronzePoséidon | 2![]() | 1![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Si Shun affronte une carte du terrain possédant un coût en ![]() Marqué - Ajouter Shun Transcendé à votre main. | |||
Poséidon | ![]() | Ikki du Phoenix#005(x2)Héros - Chevalier de BronzePoséidon | 2![]() | 1![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes. Marqué - Ajouter Ikki Transcendé à votre main. | |||
Poséidon | ![]() | Thétis de la Sirène Marine#020(x2)MarinaPoséidon | 4 | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Thétis gagne +1 ![]() Les Héros ne peuvent pas affronter d'autre Personnage tant que Thétis est sur le terrain. | ||
Poséidon | ![]() | Ecaille de la Sirène Marine#037(x1)ArmurePoséidon | 3 | 1![]() | 1 | Défausser - Piocher une carte par Marina et Ecaille présents sur le terrain. Sortie - En commençant par le joueur actif, chaque joueur place la première carte de sa pioche dans la défausse d'un autre joueur ou la gèle si c'est une Armure de Bronze. | ||||
Asgard | ![]() ![]() | Robe Divine Alpha (Dubhe)#015(x1)ArmureAsgard | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Défausser - Récupérer en main une Armure de Bronze de votre défausse. | |||
Asgard | ![]() ![]() | Robe Divine Beta (Merak)#016(x1)ArmureAsgard | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Geler - Récupérer en main un de vos Personnages gelé. | |||
Asgard | ![]() ![]() | Robe Divine Gamma (Phecda)#017(x1)Armure3Asgard | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Geler - Défausser 1 carte puis jouer l'une après l'autre les 2 premières cartes de votre pioche. Les Guerriers ainsi joués gagnent +2 ![]() | |||
Asgard | ![]() ![]() | Robe Divine Delta (Megrez)#018(x1)ArmureAsgard | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Geler - Jouer 1 carte au hasard depuis la main d'un adversaire. A la fin du tour, la carte est placée dans la défausse de cet adversaire. | |||
Asgard | ![]() ![]() | Robe Divine Epsilon (Alioth)#019(x1)ArmureAsgard | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Défausser - Geler 1 carte au hasard de la main d'un adversaire. | |||
Asgard | ![]() ![]() | Robe Divine Eta (Benetnash)#020(x1)Armure1Asgard | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Geler - Retirer toutes les cartes du terrain. Seuls vos adversaires sont affectés par leurs effets de Sortie. | |||
Asgard | ![]() ![]() | Robe Divine Zeta (Mizar)#021(x1)ArmureAsgard | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Défausser - Chaque adversaire blesse un Personnage ![]() | |||
Asgard | ![]() ![]() | Robe Divine Zeta (Alcor)#022(x1)Armure4Asgard | 3 | 1![]() | 1 | Geler - Détruire une Armure ![]() | ||||
Asgard | ![]() ![]() | Siegfried de Dubhe#023(x2)Guerrier Divin1Asgard | 9 | 7 | 2![]() | 2![]() | 4 | Geler - Chaque adversaire gèle toutes les Robes Divines de sa main, sa défausse et en jeu. Sortie - Chaque joueur gèle la première carte de sa pioche. | ![]() | |
Asgard | ![]() ![]() | Hagen de Merak#024(x2)Guerrier Divin4Asgard | 7 | 2![]() | 4 | Geler - Détruire un Personnage gelé. Sortie - Chaque joueur détruit 1 de ses cartes gelée ou défausse 1 Hyōga en main. | ![]() | |||
Asgard | ![]() ![]() | Thor de Phecda#025(x2)Guerrier Divin2Asgard | 8 | 7 | 3![]() | 1![]() | 4 | Geler - Placer dans votre défausse tous les Personnages ![]() Sortie - Chaque joueur détruit 1 de ses Personnages marqué ou défausse 1 Seiya en main. | ![]() | |
Asgard | ![]() ![]() | Albérich de Megrez#026(x2)Guerrier Divin1Asgard | 8 | 1![]() | 2![]() | 4 | Geler - Chaque adversaire gèle tous les Héros de sa main, puis pioche 1 carte. Sortie - Chaque joueur gèle 1 carte ![]() ![]() | ![]() | ||
Asgard | ![]() ![]() | Fenrir d'Alioth#027(x2)Guerrier Divin1Asgard | 7 | 1![]() | 1![]() | 4 | Geler - Geler 1 carte de la défausse de chaque adversaire. Sortie - Chaque joueur gèle 1 carte de sa main ou défausse un Shiryu en main. | ![]() | ||
Asgard | ![]() ![]() | Mime de Benetnash#028(x2)Guerrier Divin3Asgard | 7 | 7 | 1![]() | 2![]() | 4 | Geler - Défausser autant de cartes que souhaité puis piocher le même nombre de cartes +1. Sortie - Chaque joueur gèle une Armure en main ou défausse un Ikki en main. | ![]() | |
Asgard | ![]() ![]() | Syd de Mizar#029(x2)Guerrier Divin1Asgard | 7 | 2![]() | 1![]() | 4 | Geler - Chaque adversaire gèle toutes les Armures ![]() Sortie - Chaque joueur gèle tous les Personnages ![]() | ![]() | ||
Asgard | ![]() ![]() | Bud d'Alcor#030(x2)GuerrierAsgard | 6 | 6 | 2![]() | 1![]() | 2 | Geler - Placer dans votre défausse une Robe divine en jeu d'un adversaire. Sortie - Chaque joueur détruit ses Guerriers divins marqués. | ||
Base | ![]() | Armure du Bélier#018(x1)Armure d'Or2 | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Récupérer en main 1 Personnage de votre pioche puis mélanger votre pioche. | ||||
Base | ![]() | Armure du Taureau#019(x1)Armure d'Or1 | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Un Personnage ![]() ![]() ![]() | ||||
Base | ![]() | Armure des Gémeaux#020(x1)Armure d'Or2 | 5 | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Echanger l'Armure des Gémeaux avec une Armure d'Or en jeu d'un adversaire. | ||||
Base | ![]() | Armure du Cancer#021(x1)Armure d'Or2 | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Révéler 3 cartes de votre pioche, un adversaire blesse 1 Personnage ainsi révélé puis récupérer en main les autres cartes. | ||||
Base | ![]() | Armure du Lion#022(x1)Armure d'Or1 | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Blesser 1 de vos Chevaliers en main puis un Chevalier en jeu gagne +4 ![]() | ||||
Base | ![]() | Armure de la Vierge#023(x1)Armure d'Or1 | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Piocher 2 cartes. | ||||
Base | ![]() | Armure de la Balance#024(x1)Armure d'Or1 | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Défausser 1 Personnage en main ; tous vos Personnages gagnent +1 ![]() | ||||
Base | ![]() | Armure du Scorpion#025(x1)Armure d'Or3 | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Détruire 1 Personnage blessé. | ||||
Base | ![]() | Armure du Sagittaire#026(x1)Armure d'Or5 | 5 | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Détruire un Personnage en main ; placer un Personnage du terrain dans votre défausse puis mélanger l'Armure du Sagittaire à la réserve. | ||||
Base | ![]() | Armure du Capricorne#027(x1)Armure d'Or3 | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Toutes les cartes ![]() ![]() ![]() | ||||
Base | ![]() | Armure du Verseau#028(x1)Armure d'Or1 | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Soigner tous vos Chevaliers blessés. | ||||
Base | ![]() | Armure des Poissons#029(x1)Armure d'Or2 | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Un joueur blesse tous les Personnages de sa main puis pioche autant de cartes que de Personnages ainsi blessés. | ||||
Base | ![]() | Mu du Bélier#030(x1)Chevalier d'Or1 | 7 | 7 | 2![]() | 1![]() | 5 | Blesser - Récupérer en main 1 Armure présente dans votre défausse. | ![]() | |
Base | ![]() | Aldébaran du Taureau#031(x1)Chevalier d'Or1 | 8 | 6 | 2![]() | 1![]() | 5 | Aldébaran du Taureau gagne +2 ![]() | ![]() | |
Base | ![]() | Saga des Gémeaux#032(x1)Chevalier d'Or1 | 8 | 1![]() | 1![]() | 6 | Saga des Gémeaux gagne +2 ![]() ![]() ![]() ![]() Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre. | ![]() | ||
Base | ![]() | Deathmask du Cancer#033(x1)Chevalier d'Or1 | 7 | 2![]() | 2![]() | 6 | Vaincu - Détruire un Personnage utilisé pour le combattre. | ![]() | ||
Base | ![]() | Aiolia du Lion#034(x1)Chevalier d'Or1 | 8 | 6 | 2![]() | 2![]() | 5 | Aiolia du Lion gagne +1 ![]() ![]() | ![]() | |
Base | ![]() | Shaka de la Vierge#035(x1)Chevalier d'Or | 7 | 8 | 2![]() | 3![]() | 5 | Mise en jeu - Blesser un Personnage présent dans la défausse d'un joueur. | ![]() | |
Base | ![]() | Doko de la Balance#036(x1)Chevalier d'Or4 | 9 | 8 | 3![]() | 2![]() | 5 | Shiryu double ses valeurs de ![]() ![]() Arrivée - Chaque joueur peut récupérer un Héros de sa défausse. | ![]() | |
Base | ![]() | Milo du Scorpion#037(x1)Chevalier d'Or | 8 | 8 | 1![]() | 2![]() | 5 | Mise en jeu - Un adversaire défausse 1 carte de sa main. | ![]() | |
Base | ![]() | Aiolos du Sagittaire#038(x1)Chevalier d'Or | 9 | 6 | 2![]() | 2![]() | 5 | Aiolos du Sagittaire gagne +1 ![]() Arrivée - Si un autre Chevalier d'Or est présent sur le terrain ; retirer 1 ![]() | ![]() | |
Base | ![]() | Shura du Capricorne#039(x1)Chevalier d'Or4 | 9 | 3![]() | 1![]() | 6 | Vaincu - Acquérir gratuitement un Personnage adjacent à Shura du Capricorne. | ![]() | ||
Base | ![]() | Camus du Verseau#040(x1)Chevalier d'Or2 | 8 | 2![]() | 2![]() | 6 | Vaincu - Blesser Camus du Verseau. Hyoga peut acquérir Camus du Verseau pour un coût de 8 ![]() | ![]() | ||
Base | ![]() | Aphrodite des Poissons#041(x1)Chevalier d'Or | 7 | 1![]() | 1![]() | 6 | Vaincu - Chaque adversaire blesse 2 Personnages de sa main. | ![]() | ||
Poséidon | ![]() | Seiya de Pégase#006(x1)Héros Transcendé - Chevalier de BronzePoséidon | 3![]() | 3![]() | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | |||||
Poséidon | ![]() | Shiryu du Dragon#007(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze1Poséidon | 3![]() | 3![]() | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | |||||
Poséidon | ![]() | Hyoga du Cygne#008(x1)Héros Transcendé - Chevalier de BronzePoséidon | 3![]() | 3![]() | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | |||||
Poséidon | ![]() | Shun d'Andromède#009(x1)Héros Transcendé - Chevalier de BronzePoséidon | 3![]() | 3![]() | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | |||||
Poséidon | ![]() | Ikki du Phoenix#010(x1)Héros Transcendé - Chevalier de BronzePoséidon | 3![]() | 3![]() | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | |||||
Poséidon | ![]() | Kanon du Dragon des mers#013(x2)Général MarinaPoséidon | 9 | 9 | 1![]() | 3![]() | 4 | Blesser - Placer dans votre défausse une Relique en jeu. Sortie - Ajouter un jeton -1PV sur chaque Pilier en jeu. | ||
Poséidon | ![]() | Sorento de la Sirène maléfique#014(x2)Général MarinaPoséidon | 7 | 6 | 2![]() | 4 | Mise en jeu - Désigner un autre joueur, ce joueur peut se défausser d'un Héros. S'il ne se défausse pas, piocher une carte. Ses coûts ne peuvent pas être réduits. | |||
Poséidon | ![]() | Isaak du Kraken#015(x2)Général MarinaPoséidon | 7 | 7 | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 4 | Tous les Gardes combattant à ses côtés sont gelés au lieu d'être défaussés. Geler - Placer dans votre défausse un Garde marqué. | |
Poséidon | ![]() | Kassa des Lyumnades#016(x2)Général MarinaPoséidon | 4 | 0![]() | 2![]() | 4 | Kassa gagne +1 ![]() ![]() Son coût est augmenté de +1 ![]() | |||
Poséidon | ![]() | Krishna de Chrysaor#017(x2)Général MarinaPoséidon | 8 | 2![]() | 1![]() | 4 | Défausser - Vous pouvez affronter une carte marquée. Sortie - Chaque joueur gèle un Héros de sa main ou détruit une de ses cartes marquées. | |||
Poséidon | ![]() | Io de Scylla#018(x2)Général MarinaPoséidon | 7 | 9 | 2![]() | 2![]() | 4 | Marqué - Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2 ![]() Vaincu - Détruire tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant moins de 2 ![]() | ||
Poséidon | ![]() | Bian de l'Hippocampe#019(x2)Général MarinaPoséidon | 9 | 2![]() | 1![]() | 4 | Marqué - Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2 ![]() Blesser un Personnage de sa main possédant du ![]() ![]() | |||
Poséidon | ![]() | Ecaille du Dragon des Mers#030(x1)ArmurePoséidon | 5 | 1![]() | 2![]() | 3 | Arrivée - Le joueur actif désigne un adversaire qui se défausse au hasard d'une carte de sa main. Le joueur actif peut affronter la carte défaussée. Sortie - Toutes les Armures du terrain sont défaussées. | |||
Poséidon | ![]() | Ecaille de la Sirène#031(x1)ArmurePoséidon | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Regarder la main d'un adversaire, vous pouvez échanger un de ses Chevaliers contre une carte de votre main de rang identique. Arrivée - Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour récupérer en main un Héros de rang identique de sa défausse. | ||||
Poséidon | ![]() | Ecaille du Kraken#032(x1)ArmurePoséidon | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Récupérer en main un de vos Personnages marqués possédant du ![]() Arrivée - Chaque joueur révèle la première carte de sa pioche, si c'est un Personnage sans coût en ![]() | ||||
Poséidon | ![]() | Ecaille des Lyumnades#033(x1)ArmurePoséidon | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Appliquer l'effet d'Arrivée d'une carte du terrain. Arrivée - Appliquer chaque effet de Sortie de la dernière à la première carte du terrain. | ||||
Poséidon | ![]() | Ecaille de Chrysaor#034(x1)ArmurePoséidon | 5 | 2![]() | 3 | Détruire - Réduire de -4 ![]() ![]() ![]() Arrivée - Chaque joueur peut jouer une Armure de sa main pour piocher une carte. | ||||
Poséidon | ![]() | Ecaille de Scylla#035(x1)ArmurePoséidon | 5 | 2![]() | 3 | Arrivée - Chaque joueur pioche 5 cartes puis défausse 5 cartes de sa main. Vaincu - Chaque joueur gèle une carte de sa main. | ||||
Poséidon | ![]() | Ecaille du Cheval des Mers#036(x1)ArmurePoséidon | 5 | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Un Héros en jeu gagne +1 ![]() Arrivée - Chaque joueur peut se défausser d'une Armure pour piocher 2 cartes. | ||||
Goodies | ![]() | Seiya du Sagittaire#001(x1)4Goodies | 7 | Arrivée - Si un Chevalier d'Argent est présent sur le terrain ; retirer 1 ![]() Vaincu - Retirer Seiya du Sagittaire du jeu puis récupérer en main 1 carte depuis la défausse du terrain. | ||||||
Goodies | ![]() | Shiryu de la Balance#002(x1)Goodies | 7 | 6 | Détruire - Un Héros en jeu gagne +1 ![]() ![]() Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le vaincre, puis piocher autant de cartes que de Personnages ainsi blessés. | |||||
Goodies | ![]() | Hyoga du Verseau#003(x1)Goodies | 7 | 6 | Détruire - Tous les Personnages gelés sont détruits. Vaincu - Dans l'ordre du tour, chaque joueur acquiert une carte du terrain qu'il gèle, jusqu'à ce que le terrain soit vide. | |||||
Base | ![]() | Athéna#016(x2)6 | 4 | 2![]() | 1![]() | * | Arrivée - Tous les joueurs piochent 1 carte puis soignent tous leurs Personnages blessés. | |||
Base | ![]() | Pope#017(x1)3 | Arrivée - Pope et tous les Chevaliers d'Or retirés du jeu sont mélangés dans la réserve. | |||||||
Asgard | ![]() | Anneau des Nibelungen#011(x1)Relique2Asgard | -2 | Mise en jeu - Placer cette carte dans la zone de jeu d'un adversaire qui ne peut plus équiper d'Armure tant qu'il ne l'a pas affrontée avec 5 ![]() Arrivée - Le joueur actif applique l'effet de Mise en jeu. | ||||||
Asgard | ![]() | Balmung#012(x1)Relique4Asgard | 9 | 2 | Geler - Détruire une Relique en jeu ou une Armure ![]() Son coût est réduit de 1 ![]() | |||||
Asgard | ![]() | Athéna#013(x1)3Asgard | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Le Chevalier qu'Athéna affronte peut s'acquérir avec du ![]() ![]() Arrivée - Chaque joueur récupère en main tous ses Héros marqués. | |||
Asgard | ![]() | Hilda#014(x1)3Asgard | 5 | 1![]() | 1![]() | * | Arrivée - S'il n'y a aucun Guerrier sur le terrain, défausser des cartes de la réserve jusqu'à révéler un Personnage ![]() | |||
Poséidon | ![]() | Athéna#011(x1)Poséidon | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Marqué - Vous pouvez récupérer en main un Héros adverse marqué. Arrivée - Chaque joueur peut mélanger sa défausse avec sa pioche en y ajoutant son Héros Transcendé. | |||
Poséidon | ![]() | Poséidon#012(x1)Poséidon | 10 | -1 | Blesser - Détruire un Héros ![]() ![]() Vaincu - Récupérer en main toutes les cartes ![]() | |||||
Poséidon | ![]() | Trident de Poséidon#027(x1)ReliquePoséidon | 4 | 1 | A votre tour, vous pouvez placer un jeton -1PV sur cette carte (3 max.). Vous pouvez retirer les jetons -1PV de cette carte pour réduire d'autant le coût d'un Marina en ![]() ![]() Arrivée - Chaque joueur défausse sa main et pioche autant de cartes qu'il en a ainsi défaussées. | |||||
Poséidon | ![]() | Urne d'Athéna#028(x1)ReliquePoséidon | 3 | 1 | Si l'Urne d'Athéna subit un effet, le Personnage en dessous subit le même effet. Mise en jeu - Placer sous l'Urne d'Athéna un Personnage de la défausse d'un adversaire qui pourra affronter l'Urne d'Athéna avec 4 ![]() | |||||
Poséidon | ![]() | Ecaille de Poséidon#029(x1)ArmurePoséidon | 6 | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 4 | Défausser - Echanger un Personnage de votre défausse avec une de vos cartes marquées. Toutes les autres cartes du terrain acquises sont gelées au lieu d'être défaussées. | ||
Poséidon | Pilier de l'Océan Atlantique Nord#038(x1)Poséidon | 10 | 2* | Chaque Marina gagne +1 ![]() | ||||||
Poséidon | Pilier de l'Océan Atlantique Sud#039(x1)Poséidon | 10 | 2* | Chaque Chevalier de Bronze gagne +1 ![]() | ||||||
Poséidon | Pilier de l'Océan Arctique#040(x1)Poséidon | 10 | 2* | Chaque Hyoga gagne +1 ![]() | ||||||
Poséidon | Pilier de l'Océan Antartique#041(x1)Poséidon | 10 | 2* | Chaque Ikki gagne +1 ![]() | ||||||
Poséidon | Pilier de l'Océan Indien#042(x1)Poséidon | 10 | 2* | Chaque Shiryu gagne +1 ![]() | ||||||
Poséidon | Pilier de l'Océan Pacifique Sud#043(x1)Poséidon | 10 | 2* | Chaque Shun gagne +1 ![]() | ||||||
Poséidon | Pilier de l'Océan Pacifique Nord#044(x1)Poséidon | 10 | 2* | Chaque Seiya gagne +1 ![]() | ||||||
Poséidon | Encerclés#999(x1)EpopéePoséidon | Les Gardes coûtent +1 ![]() Fin de partie - Chaque Garde rapporte 1PV supplémentaire. | ||||||||
Poséidon | Prise d'otages#999(x1)EpopéePoséidon | A la fin de son tour, le joueur actif reçoit un jeton -1PV pour chaque Garde et Chevalier Fantôme sur le terrain. | ||||||||
Poséidon | Volonté propre#999(x1)EpopéePoséidon | Suivant le nombre de , le joueur actif peut acquérir une Armure du terrain : 0= en défaussant 4 Héros | 1= en blessant 3 Héros | 2= en détruisant 2 Héros. |