Ext. | Rang | Nom Classe | Coût![]() | Coût![]() ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | PV | ![]() | Effets | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() | Seiya de Pégase#0001(x9)Héros | 1![]() | 1![]() | Renforcer Seiya avec l'Armure de Pégase. | |||||||
![]() | Shiryu du Dragon#0002(x9)Héros | 1![]() | 1![]() | Renforcer Shiryu avec l'Armure du Dragon. | |||||||
![]() | Hyoga du Cygne#0003(x9)Héros | 1![]() | 1![]() | Renforcer Hyoga avec l'Armure du Cygne. | |||||||
![]() | Shun d'Andromède#0004(x9)Héros | 1![]() | 1![]() | Renforcer Shun avec l'Armure d'Andromède. | |||||||
![]() | Ikki du Phoenix#0005(x9)Héros | 1![]() | 1![]() | Renforcer Ikki avec l'Armure du Phoenix. | |||||||
![]() | Armure de Pégase#0006(x1)Armure de Bronze | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Seiya de rang immédiatement supérieur. | ||||||||
![]() | Armure du Dragon#0007(x1)Armure de Bronze | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shiryu de rang immédiatement supérieur. | ||||||||
![]() | Armure du Cygne#0008(x1)Armure de Bronze | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Hyoga de rang immédiatement supérieur. | ||||||||
![]() | Armure d'Andromède#0009(x1)Armure de Bronze | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shun de rang immédiatement supérieur. | ||||||||
![]() | Armure du Phoenix#0010(x1)Armure de Bronze | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Ikki de rang immédiatement supérieur. | ||||||||
![]() | Seiya de Pégase#0011(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Si votre défausse comprend au moins 1 Seiya ; piocher 1 carte. | |||||
![]() | Shiryu du Dragon#0012(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Blesser 1 Shiryu de votre main ; piocher 1 carte. | |||||
![]() | Hyoga du Cygne#0013(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Si au moins 1 autre Hyoga combat à ses côtés ; piocher 1 carte. | |||||
![]() | Shun d'Andromède#0014(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Si Shun utilise son ![]() | |||||
![]() | Ikki du Phoenix#0015(x5)Héros - Chevalier de Bronze | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Détruire 1 Personnage de votre défausse ; piocher 1 carte. | |||||
![]() | Athéna#0016(x2) | 4 | 2![]() | 1![]() | * | Arrivée - Tous les joueurs piochent 1 carte puis soignent tous leurs Personnages blessés. | |||||
![]() | Pope#0017(x1) | Arrivée - Pope et tous les Chevaliers d'Or retirés du jeu sont mélangés dans la réserve. | |||||||||
![]() | Armure du Bélier#0018(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Récupérer en main 1 Personnage de votre pioche puis mélanger votre pioche. | ||||||
![]() | Armure du Taureau#0019(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Un Personnage ![]() ![]() ![]() | ||||||
![]() | Armure des Gémeaux#0020(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Echanger l'Armure des Gémeaux avec une Armure d'Or en jeu d'un adversaire. | ||||||
![]() | Armure du Cancer#0021(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Révéler 3 cartes de votre pioche, un adversaire blesse 1 Personnage ainsi révélé puis récupérer en main les autres cartes. | ||||||
![]() | Armure du Lion#0022(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Blesser 1 de vos Chevaliers en main puis un Chevalier en jeu gagne +4 ![]() | ||||||
![]() | Armure de la Vierge#0023(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Piocher 2 cartes. | ||||||
![]() | Armure de la Balance#0024(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Défausser 1 Personnage en main ; tous vos Personnages gagnent +1 ![]() | ||||||
![]() | Armure du Scorpion#0025(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Détruire 1 Personnage blessé. | ||||||
![]() | Armure du Sagittaire#0026(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Détruire un Personnage en main ; placer un Personnage du terrain dans votre défausse puis mélanger l'Armure du Sagittaire à la réserve. | ||||||
![]() | Armure du Capricorne#0027(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Toutes les cartes ![]() ![]() ![]() | ||||||
![]() | Armure du Verseau#0028(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Soigner tous vos Chevaliers blessés. | ||||||
![]() | Armure des Poissons#0029(x1)Armure d'Or | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Un joueur blesse tous les Personnages de sa main puis pioche autant de cartes que de Personnages ainsi blessés. | ||||||
![]() | Mu du Bélier#0030(x1)Chevalier d'Or | 7 | 7 | 2![]() | 1![]() | 5 | Blesser - Récupérer en main 1 Armure présente dans votre défausse. | ![]() | |||
![]() | Aldébaran du Taureau#0031(x1)Chevalier d'Or | 8 | 6 | 2![]() | 1![]() | 5 | Aldébaran du Taureau gagne +2 ![]() | ![]() | |||
![]() | Saga des Gémeaux#0032(x1)Chevalier d'Or | 8 | 1![]() | 1![]() | 6 | Saga des Gémeaux gagne +2 ![]() ![]() ![]() ![]() Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre. | ![]() | ||||
![]() | Deathmask du Cancer#0033(x1)Chevalier d'Or | 7 | 2![]() | 2![]() | 6 | Vaincu - Détruire un Personnage utilisé pour le combattre. | ![]() | ||||
![]() | Aiolia du Lion#0034(x1)Chevalier d'Or | 8 | 6 | 2![]() | 2![]() | 5 | Aiolia du Lion gagne +1 ![]() ![]() | ![]() | |||
![]() | Shaka de la Vierge#0035(x1)Chevalier d'Or | 7 | 8 | 2![]() | 3![]() | 5 | Mise en jeu - Blesser un Personnage présent dans la défausse d'un joueur. | ![]() | |||
![]() | Doko de la Balance#0036(x1)Chevalier d'Or | 9 | 8 | 3![]() | 2![]() | 5 | Shiryu double ses valeurs de ![]() ![]() Arrivée - Chaque joueur peut récupérer un Héros de sa défausse. | ![]() | |||
![]() | Milo du Scorpion#0037(x1)Chevalier d'Or | 8 | 8 | 1![]() | 2![]() | 5 | Mise en jeu - Un adversaire défausse 1 carte de sa main. | ![]() | |||
![]() | Aiolos du Sagittaire#0038(x1)Chevalier d'Or | 9 | 6 | 2![]() | 2![]() | 5 | Aiolos du Sagittaire gagne +1 ![]() Arrivée - Si un autre Chevalier d'Or est présent sur le terrain ; retirer 1 ![]() | ![]() | |||
![]() | Shura du Capricorne#0039(x1)Chevalier d'Or | 9 | 3![]() | 1![]() | 6 | Vaincu - Acquérir gratuitement un Personnage adjacent à Shura du Capricorne. | ![]() | ||||
![]() | Camus du Verseau#0040(x1)Chevalier d'Or | 8 | 2![]() | 2![]() | 6 | Vaincu - Blesser Camus du Verseau. Hyoga peut acquérir Camus du Verseau pour un coût de 8 ![]() | ![]() | ||||
![]() | Aphrodite des Poissons#0041(x1)Chevalier d'Or | 7 | 1![]() | 1![]() | 6 | Vaincu - Chaque adversaire blesse 2 Personnages de sa main. | ![]() | ||||
![]() | Marine de l'Aigle#0042(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 4 | 1![]() | 1![]() | 3* | Seiya gagne +1 ![]() | ||||
![]() | Shaina d'Ophiuchus#0043(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 4 | 1![]() | 1![]() | 3* | Arrivée - Tous les joueurs défaussent leur Armure en jeu. | ||||
![]() | Misty du Lézard#0044(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 2![]() | 1![]() | 1 | Défausser - Détruire un de vos Personnages blessés puis piocher 2 cartes. Arrivée - Chaque joueur détruit un de ses Personnages blessés. | |||||
![]() | Algol de Persée#0045(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 1![]() | 2![]() | 2 | Vaincu - Blesser tous les Personnages ![]() ![]() | |||||
![]() | Jamian du Corbeau#0046(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 1![]() | 2 | Mise en jeu - Échanger les positions de 2 cartes présentes sur le terrain. | ||||||
![]() | Babel du Centaure#0047(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 1![]() | 1![]() | 3 | Vaincu - Détruire un Personnage blessé. | |||||
![]() | Astérion des Chiens de Chasse#0048(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 2![]() | 2 | Défausser - Regarder la main d'un adversaire puis blesser un Personnage de sa main. | ||||||
![]() | Moses de la Baleine#0049(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 2![]() | 3 | Vaincu - Toutes les cartes ![]() ![]() ![]() | ||||||
![]() | Capella du Cocher#0050(x2)Chevalier d'Argent | 4 | 2 | Détruire - Réduire le coût d'un Personnage présent sur le terrain de -3 ![]() ![]() | |||||||
![]() | Albior de Céphée#0051(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 5 | 1![]() | 2![]() | 2 | Shun gagne +1 ![]() Défausser - Récupérer en main 1 Personnage présent dans votre défausse. | ||||
![]() | Ptolemy de la Flèche#0052(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 1![]() | 1![]() | 2 | Blesser - Chaque adversaire mélange 1 carte Athéna de sa main dans la réserve. Arrivée - Retirer 1 ![]() | |||||
![]() | Sirius du Grand Chien#0053(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 2![]() | 2 | Blesser - Détruire un de vos Héros ![]() ![]() | ||||||
![]() | Algethi d'Hercule#0054(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 2![]() | 1 | Défausser - Les Armures présentes sur le terrain peuvent s'acquérir avec votre ![]() ![]() | ||||||
![]() | Dante de Cerbère#0055(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 1![]() | 1 | Vaincu - Piocher une carte de la réserve puis l'ajouter à votre défausse (les effets de celle-ci ne sont pas appliqués). | ||||||
![]() | Dio de la Mouche#0056(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 2![]() | 2 | Détruire - Acquérir 1 Armure présente sur le terrain (l'Armure est placée dans votre défausse). | ||||||
![]() | Shiva du Paon#0057(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 1![]() | 3![]() | 2 | Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant du ![]() | |||||
![]() | Aghora du Lotus#0058(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 1![]() | 3![]() | 2 | Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre ne possédant pas de ![]() | |||||
![]() | Arachné de la Tarentule#0059(x2)Chevalier d'Argent | 6 | 1![]() | 2![]() | 2 | Vaincu - Vos adversaires défaussent toutes leurs Armures en main. | |||||
![]() | Guilty#0060(x2)Chevalier sans constellation | 6 | 2![]() | 1![]() | 2 | Ikki gagne +1 ![]() Mise en jeu - Mélanger les cartes de votre défausse avec votre pioche. | |||||
![]() | Docrates#0061(x2)Chevalier sans constellation | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Défausser - Toutes les cartes ![]() ![]() | |||||
![]() | Chevalier de Cristal#0062(x2)Chevalier sans constellation | 6 | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Hyoga gagne +1 ![]() Mise en jeu - Piocher 1 carte puis défausser 1 carte. | ||||
![]() | Geist#0063(x2)Chevalier Fantôme | 5 | 2![]() | 1![]() | 1 | Défausser - Acquérir gratuitement 1 Chevalier Fantôme présent sur le terrain. Arrivée - Chaque joueur détruit un Personnage en main. | |||||
![]() | Serpent des Mers#0064(x2)Chevalier Fantôme | 3 | 2![]() | 1 | Serpent des Mers ne peut être combattu que par au moins 3 Personnages. | ||||||
![]() | Dauphin#0065(x2)Chevalier Fantôme | 3 | 1![]() | 1![]() | 1 | Défausser une carte de votre main pour combattre Dauphin. | |||||
![]() | Kuraggu#0066(x2)Chevalier Fantôme | 3 | 1![]() | 1 | Aucun autre Chevalier ne peut être acquis tant que Kuraggu est présent sur le terrain. | ||||||
![]() | Chevalier des Flammes#0067(x2)Chevalier sans constellation | 3 | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Le joueur de votre choix place un de ses Héros ![]() | |||||
![]() | Spartan#0068(x2)Chevalier sans constellation | 3 | 1![]() | 1![]() | 2 | Arrivée - Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour piocher 1 carte. | |||||
![]() | Léda#0069(x2)Chevalier sans constellation | 2 | 1![]() | * | Léda gagne +1 ![]() | ||||||
![]() | Spica#0070(x2)Chevalier sans constellation | 2 | 1![]() | * | Spica gagne +1 ![]() | ||||||
![]() | Jango#0071(x2)Chevalier Noir | 4 | 1![]() | * | Défausser - Placer dans votre défausse un Chevalier Noir présent dans la défausse d'un adversaire (hormis Jango). | ||||||
![]() | Pégase Noir#0072(x2)Chevalier Noir | 4 | 2![]() | 1![]() | Si Seiya combat Pégase Noir son coût est réduit de -2 ![]() | ||||||
![]() | Dragon Noir#0073(x2)Chevalier Noir | 4 | 2![]() | 1![]() | Si Shiryu combat Dragon Noir son coût est réduit de -2 ![]() | ||||||
![]() | Cygne Noir#0074(x2)Chevalier Noir | 4 | 2![]() | 1![]() | Si Hyoga combat Cygne Noir son coût est réduit de -2 ![]() | ||||||
![]() | Andromède Noir#0075(x2)Chevalier Noir | 4 | 2![]() | 1![]() | Si Shun combat Andromède Noir son coût est réduit de -2 ![]() | ||||||
![]() | Phoenix Noir#0076(x2)Chevalier Noir | 4 | 2![]() | 1![]() | Si Ikki combat Phoenix Noir son coût est réduit de -2 ![]() | ||||||
![]() | Sho à la Cloth céleste#0077(x2)Chevalier d'Acier | 2 | 2 | 1![]() | 1 | Les Chevaliers combattant aux côtés de Sho ne peuvent pas être blessés. | |||||
![]() | Ushio à la Cloth marine#0078(x2)Chevalier d'Acier | 2 | 2 | 1![]() | 1 | Ushio gagne +1 ![]() ![]() | |||||
![]() | Daichi à la Cloth terrestre#0079(x2)Chevalier d'Acier | 2 | 2 | 1![]() | 1 | Le coût du Chevalier que Daichi affronte est réduit de -1 ![]() ![]() | |||||
![]() | Jabu de la Licorne#0080(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1![]() | 1![]() | 2 | Défausser - Chaque adversaire défausse 1 Héros de sa main. | ||||
![]() | Ichi de l'Hydre#0081(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1![]() | 2 | Défausser - Chaque adversaire blesse tous les Héros ![]() | |||||
![]() | Nachi du Loup#0082(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1![]() | 2 | Défausser - Chaque adversaire défausse son Armure en jeu. | |||||
![]() | Ban du Petit Lion#0083(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1![]() | 2 | Blesser - Chaque adversaire blesse un Chevalier de sa main. | |||||
![]() | Geki de l'Ours#0084(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1![]() | 2 | Défausser - Échanger un Héros ![]() ![]() | |||||
![]() | June du Caméléon#0085(x2)Chevalier de Bronze | 3 | 3 | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Soigner un de vos Personnages blessés. Aucun Personnage ne peut être soigné tant que June du Caméléon est sur le terrain. | ||||
![]() | Cassios#0086(x2) | 2 | 1![]() | 1 | Détruire - Le coût d'un Chevalier présent sur le terrain est réduit de -2 ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||
![]() | Gigas#0087(x2) | -1 | Défausser - Retirer un Personnage présent sur le terrain puis révéler à sa place la première carte de la réserve. Arrivée - Le joueur actif place Gigas dans la défausse du joueur de son choix. | ||||||||
![]() | Phaeton#0088(x2) | 2 | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre main puis piocher 2 cartes. | ||||||
![]() | Oko#0089(x2) | 3 | 1![]() | 1 | Détruire - Chaque adversaire détruit 1 Chevalier de sa main. | ||||||
![]() | Jaki#0090(x2) | 3 | 1![]() | * | Détruire - Placer dans votre défausse 1 de vos cartes détruites. | ||||||
Asg. | ![]() | Seiya de Pégase#1001(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2![]() | 2![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse. Marqué - Gagner 1. | ||||
Asg. | ![]() | Shiryu du Dragon#1002(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2![]() | 2![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Blesser un Personnage ![]() Marqué - Récupérer en main un autre Shiryu blessé. | ||||
Asg. | ![]() | Hyoga du Cygne#1003(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2![]() | 2![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés. Marqué - Récupérer en main un Hyoga de votre défausse. | ||||
Asg. | ![]() | Shun d'Andromède#1004(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2![]() | 2![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Si Shun affronte une carte du terrain possédant un coût en ![]() Marqué - Mettre en jeu une Armure ![]() ![]() | ||||
Asg. | ![]() | Ikki du Phoenix#1005(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2![]() | 2![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes. Marqué - Placer dans votre défausse un de vos Personnages ![]() | ||||
Asg. | ![]() ![]() | Armure de Pégase#1006(x1)Armure de Bronze | 1![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Seiya de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Asg. | ![]() ![]() | Armure du Dragon#1007(x1)Armure de Bronze | 1![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shiryu de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Asg. | ![]() ![]() | Armure du Cygne#1008(x1)Armure de Bronze | 1![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Hyoga de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Asg. | ![]() ![]() | Armure d'Andromède#1009(x1)Armure de Bronze | 1![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shun de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Asg. | ![]() ![]() | Armure du Phoenix#1010(x1)Armure de Bronze | 1![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Ikki de rang immédiatement supérieur. | ||||||
Asg. | ![]() | Anneau des Nibelungen#1011(x1)Relique | -2 | Mise en jeu - Placer cette carte dans la zone de jeu d'un adversaire qui ne peut plus équiper d'Armure tant qu'il ne l'a pas affrontée avec 5 ![]() Arrivée - Le joueur actif applique l'effet de Mise en jeu. | |||||||
Asg. | ![]() | Balmung#1012(x1)Relique | 9 | 2 | Geler - Détruire une Relique en jeu ou une Armure ![]() Son coût est réduit de 1 ![]() | ||||||
Asg. | ![]() | Athéna#1013(x1) | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Le Chevalier qu'Athéna affronte peut s'acquérir avec du ![]() ![]() Arrivée - Chaque joueur récupère en main tous ses Héros marqués. | ||||
Asg. | ![]() | Hilda#1014(x1) | 5 | 1![]() | 1![]() | * | Arrivée - S'il n'y a aucun Guerrier sur le terrain, défausser des cartes de la réserve jusqu'à révéler un Personnage ![]() | ||||
Asg. | ![]() ![]() | Robe Divine Alpha (Dubhe)#1015(x1)Armure | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Défausser - Récupérer en main une Armure de Bronze de votre défausse. | ||||
Asg. | ![]() ![]() | Robe Divine Beta (Merak)#1016(x1)Armure | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Geler - Récupérer en main un de vos Personnages gelé. | ||||
Asg. | ![]() ![]() | Robe Divine Gamma (Phecda)#1017(x1)Armure | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Geler - Défausser 1 carte puis jouer l'une après l'autre les 2 premières cartes de votre pioche. Les Guerriers ainsi joués gagnent +2 ![]() | ||||
Asg. | ![]() ![]() | Robe Divine Delta (Megrez)#1018(x1)Armure | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Geler - Jouer 1 carte au hasard depuis la main d'un adversaire. A la fin du tour, la carte est placée dans la défausse de cet adversaire. | ||||
Asg. | ![]() ![]() | Robe Divine Epsilon (Alioth)#1019(x1)Armure | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Défausser - Geler 1 carte au hasard de la main d'un adversaire. | ||||
Asg. | ![]() ![]() | Robe Divine Eta (Benetnash)#1020(x1)Armure | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Geler - Retirer toutes les cartes du terrain. Seuls vos adversaires sont affectés par leurs effets de Sortie. | ||||
Asg. | ![]() ![]() | Robe Divine Zeta (Mizar)#1021(x1)Armure | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Défausser - Chaque adversaire blesse un Personnage ![]() | ||||
Asg. | ![]() ![]() | Robe Divine Zeta (Alcor)#1022(x1)Armure | 3 | 1![]() | 1 | Geler - Détruire une Armure ![]() | |||||
Asg. | ![]() ![]() | Siegfried de Dubhe#1023(x2)Guerrier Divin | 9 | 7 | 2![]() | 2![]() | 4 | Geler - Chaque adversaire gèle toutes les Robes Divines de sa main, sa défausse et en jeu. Sortie - Chaque joueur gèle la première carte de sa pioche. | ![]() | ||
Asg. | ![]() ![]() | Hagen de Merak#1024(x2)Guerrier Divin | 7 | 2![]() | 4 | Geler - Détruire un Personnage gelé. Sortie - Chaque joueur détruit 1 de ses cartes gelée ou défausse 1 Hyōga en main. | ![]() | ||||
Asg. | ![]() ![]() | Thor de Phecda#1025(x2)Guerrier Divin | 8 | 7 | 3![]() | 1![]() | 4 | Geler - Placer dans votre défausse tous les Personnages ![]() Sortie - Chaque joueur détruit 1 de ses Personnages marqué ou défausse 1 Seiya en main. | ![]() | ||
Asg. | ![]() ![]() | Albérich de Megrez#1026(x2)Guerrier Divin | 8 | 1![]() | 2![]() | 4 | Geler - Chaque adversaire gèle tous les Héros de sa main, puis pioche 1 carte. Sortie - Chaque joueur gèle 1 carte ![]() ![]() | ![]() | |||
Asg. | ![]() ![]() | Fenrir d'Alioth#1027(x2)Guerrier Divin | 7 | 1![]() | 1![]() | 4 | Geler - Geler 1 carte de la défausse de chaque adversaire. Sortie - Chaque joueur gèle 1 carte de sa main ou défausse un Shiryu en main. | ![]() | |||
Asg. | ![]() ![]() | Mime de Benetnash#1028(x2)Guerrier Divin | 7 | 7 | 1![]() | 2![]() | 4 | Geler - Défausser autant de cartes que souhaité puis piocher le même nombre de cartes +1. Sortie - Chaque joueur gèle une Armure en main ou défausse un Ikki en main. | ![]() | ||
Asg. | ![]() ![]() | Syd de Mizar#1029(x2)Guerrier Divin | 7 | 2![]() | 1![]() | 4 | Geler - Chaque adversaire gèle toutes les Armures ![]() Sortie - Chaque joueur gèle tous les Personnages ![]() | ![]() | |||
Asg. | ![]() ![]() | Bud d'Alcor#1030(x2)Guerrier | 6 | 6 | 2![]() | 1![]() | 2 | Geler - Placer dans votre défausse une Robe divine en jeu d'un adversaire. Sortie - Chaque joueur détruit ses Guerriers divins marqués. | |||
Asg. | ![]() | Garde d'Asgard#1031(x1)Guerrier - Garde | 2 | 1![]() | 1 | Marqué - Soigner un Personnage gelé. Les Guerriers coûtent +1 ![]() | |||||
Asg. | ![]() | Garde d'Asgard#1032(x1)Guerrier - Garde | 2 | 1![]() | 1 | Marqué - Piocher 2 cartes et défaussez-en 1 des 2. Les Personnages à sa gauche coûtent +1 ![]() | |||||
Asg. | ![]() | Garde d'Asgard#1033(x1)Guerrier - Garde | 2 | 1![]() | 1 | Marqué - Récupérer en main un Personnage ![]() Les Personnages adjacents aux Gardes coûtent +1 ![]() | |||||
Asg. | ![]() | Garde d'Asgard#1034(x1)Guerrier - Garde | 2 | 1![]() | 1 | Marqué - Retirer 2 cartes du terrain de votre choix. Aucune carte ne peut être acquise par le ![]() | |||||
Asg. | ![]() | Garde d'Asgard#1035(x1)Guerrier - Garde | 2 | 1![]() | 1 | Marqué - Regarder la main d'un adversaire et il se défausse de la carte en main de votre choix. Seuls les Personnages ![]() | |||||
Asg. | ![]() | Freya#1036(x2) | 3 | 2![]() | Mise en jeu - Piocher 1 carte. Marqué - Gagner 1. | ||||||
Pos. | ![]() | Seiya de Pégase#2001(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2![]() | 1![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse. Marqué - Ajouter Seiya Transcendé à votre main. | ||||
Pos. | ![]() | Shiryu du Dragon#2002(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2![]() | 1![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Blesser un Personnage ![]() Marqué - Ajouter Shiryu Transcendé à votre main. | ||||
Pos. | ![]() | Hyoga du Cygne#2003(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2![]() | 1![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés. Marqué - Ajouter Hyoga Transcendé à votre main. | ||||
Pos. | ![]() | Shun d'Andromède#2004(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2![]() | 1![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Si Shun affronte une carte du terrain possédant un coût en ![]() Marqué - Ajouter Shun Transcendé à votre main. | ||||
Pos. | ![]() | Ikki du Phoenix#2005(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 2![]() | 1![]() | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes. Marqué - Ajouter Ikki Transcendé à votre main. | ||||
Pos. | ![]() | Seiya de Pégase#2006(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze | 3![]() | 3![]() | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | ||||||
Pos. | ![]() | Shiryu du Dragon#2007(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze | 3![]() | 3![]() | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | ||||||
Pos. | ![]() | Hyoga du Cygne#2008(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze | 3![]() | 3![]() | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | ||||||
Pos. | ![]() | Shun d'Andromède#2009(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze | 3![]() | 3![]() | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | ||||||
Pos. | ![]() | Ikki du Phoenix#2010(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze | 3![]() | 3![]() | Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. | ||||||
Pos. | ![]() | Athéna#2011(x1) | 4 | 1![]() | 1![]() | 2 | Marqué - Vous pouvez récupérer en main un Héros adverse marqué. Arrivée - Chaque joueur peut mélanger sa défausse avec sa pioche en y ajoutant son Héros Transcendé. | ||||
Pos. | ![]() | Poséidon#2012(x1) | 10 | -1 | Blesser - Détruire un Héros ![]() ![]() Vaincu - Récupérer en main toutes les cartes ![]() | ||||||
Pos. | ![]() | Kanon du Dragon des mers#2013(x2)Général Marina | 9 | 9 | 1![]() | 3![]() | 4 | Blesser - Placer dans votre défausse une Relique en jeu. Sortie - Ajouter un jeton -1PV sur chaque Pilier en jeu. | ![]() | ||
Pos. | ![]() | Sorento de la Sirène maléfique#2014(x2)Général Marina | 7 | 6 | 2![]() | 4 | Mise en jeu - Désigner un autre joueur, ce joueur peut se défausser d'un Héros. S'il ne se défausse pas, piocher une carte. Ses coûts ne peuvent pas être réduits. | ![]() | |||
Pos. | ![]() | Isaak du Kraken#2015(x2)Général Marina | 7 | 7 | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 4 | Tous les Gardes combattant à ses côtés sont gelés au lieu d'être défaussés. Geler - Placer dans votre défausse un Garde marqué. | ![]() | |
Pos. | ![]() | Kassa des Lyumnades#2016(x2)Général Marina | 4 | 2![]() | 4 | Kassa gagne +1 ![]() ![]() Son coût est augmenté de +1 ![]() | ![]() | ||||
Pos. | ![]() | Krishna de Chrysaor#2017(x2)Général Marina | 8 | 2![]() | 1![]() | 4 | Défausser - Vous pouvez affronter une carte marquée. Sortie - Chaque joueur gèle un Héros de sa main ou détruit une de ses cartes marquées. | ![]() | |||
Pos. | ![]() | Io de Scylla#2018(x2)Général Marina | 7 | 9 | 2![]() | 2![]() | 4 | Marqué - Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2 ![]() Vaincu - Détruire tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant moins de 2 ![]() | ![]() | ||
Pos. | ![]() | Bian de l'Hippocampe#2019(x2)Général Marina | 9 | 2![]() | 1![]() | 4 | Marqué - Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2 ![]() Blesser un Personnage de sa main possédant du ![]() ![]() | ![]() | |||
Pos. | ![]() | Thétis de la Sirène Marine#2020(x2)Marina | 4 | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 1 | Mise en jeu - Thétis gagne +1 ![]() Les Héros ne peuvent pas affronter d'autre Personnage tant que Thétis est sur le terrain. | |||
Pos. | ![]() ![]() | Soldat Marina#2021(x1)Garde - Marina | 3 | 1![]() | 1 | Marqué - Prendre un jeton Arme de la Balance à un autre joueur. Défausser une carte pour affronter un Marina. | |||||
Pos. | ![]() ![]() | Soldat Marina#2022(x1)Garde - Marina | 3 | 1![]() | 1 | Marqué - Regarder la main d'un adversaire et geler un de ses Personnages en main. Tous les Gardes coûtent +1 ![]() | |||||
Pos. | ![]() ![]() | Soldat Marina#2023(x1)Garde - Marina | 3 | 1![]() | 1 | Marqué - Echanger ce Soldat Marina avec un Marina marqué d'un autre joueur. Le coût en ![]() ![]() | |||||
Pos. | ![]() ![]() | Soldat Marina#2024(x1)Garde - Marina | 3 | 1![]() | 1 | Marqué - Activer un effet de Mise en jeu d'une carte de votre défausse. Les autres cartes du terrain ont l'effet de Sortie : Le joueur actif blesse un Personnage de sa main. | |||||
Pos. | ![]() ![]() | Soldat Marina#2025(x1)Garde - Marina | 3 | 1![]() | 1 | Marqué - Récupérer en main un Garde détruit de n'importe quel joueur. Les Personnages possédant 2 ![]() | |||||
Pos. | ![]() | Kiki#2026(x2) | 2 | 1![]() | 1![]() | 1 | Détruire - Obtenir un jeton Arme de la Balance. Vaincu - Piocher une carte. | ||||
Pos. | ![]() | Trident de Poséidon#2027(x1)Relique | 4 | 1 | A votre tour, vous pouvez placer un jeton -1PV sur cette carte (3 max.). Vous pouvez retirer les jetons -1PV de cette carte pour réduire d'autant le coût d'un Marina en ![]() ![]() Arrivée - Chaque joueur défausse sa main et pioche autant de cartes qu'il en a ainsi défaussées. | ||||||
Pos. | ![]() | Urne d'Athéna#2028(x1)Relique | 3 | 1 | Si l'Urne d'Athéna subit un effet, le Personnage en dessous subit le même effet. Mise en jeu - Placer sous l'Urne d'Athéna un Personnage de la défausse d'un adversaire qui pourra affronter l'Urne d'Athéna avec 4 ![]() | ||||||
Pos. | ![]() | Ecaille de Poséidon#2029(x1)Armure | 6 | 1![]() | 1![]() | 1![]() | 4 | Défausser - Echanger un Personnage de votre défausse avec une de vos cartes marquées. Toutes les autres cartes du terrain acquises sont gelées au lieu d'être défaussées. | |||
Pos. | ![]() | Ecaille du Dragon des Mers#2030(x1)Armure | 5 | 1![]() | 2![]() | 3 | Arrivée - Le joueur actif désigne un adversaire qui se défausse au hasard d'une carte de sa main. Le joueur actif peut affronter la carte défaussée. Sortie - Toutes les Armures du terrain sont défaussées. | ||||
Pos. | ![]() | Ecaille de la Sirène#2031(x1)Armure | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Regarder la main d'un adversaire, vous pouvez échanger un de ses Chevaliers contre une carte de votre main de rang identique. Arrivée - Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour récupérer en main un Héros de rang identique de sa défausse. | |||||
Pos. | ![]() | Ecaille du Kraken#2032(x1)Armure | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Récupérer en main un de vos Personnages marqués possédant du ![]() Arrivée - Chaque joueur révèle la première carte de sa pioche, si c'est un Personnage sans coût en ![]() | |||||
Pos. | ![]() | Ecaille des Lyumnades#2033(x1)Armure | 5 | 2![]() | 3 | Défausser - Appliquer l'effet d'Arrivée d'une carte du terrain. Arrivée - Appliquer chaque effet de Sortie de la dernière à la première carte du terrain. | |||||
Pos. | ![]() | Ecaille de Chrysaor#2034(x1)Armure | 5 | 2![]() | 3 | Détruire - Réduire de -4 ![]() ![]() ![]() Arrivée - Chaque joueur peut jouer une Armure de sa main pour piocher une carte. | |||||
Pos. | ![]() | Ecaille de Scylla#2035(x1)Armure | 5 | 2![]() | 3 | Arrivée - Chaque joueur pioche 5 cartes puis défausse 5 cartes de sa main. Vaincu - Chaque joueur gèle une carte de sa main. | |||||
Pos. | ![]() | Ecaille du Cheval des Mers#2036(x1)Armure | 5 | 2![]() | 3 | Mise en jeu - Un Héros en jeu gagne +1 ![]() Arrivée - Chaque joueur peut se défausser d'une Armure pour piocher 2 cartes. | |||||
Pos. | ![]() | Ecaille de la Sirène Marine#2037(x1)Armure | 3 | 1![]() | 1 | Défausser - Piocher une carte par Marina et Ecaille présents sur le terrain. Sortie - En commençant par le joueur actif, chaque joueur place la première carte de sa pioche dans la défausse d'un autre joueur ou la gèle si c'est une Armure de Bronze. | |||||
Pos. | Pilier de l'Océan Atlantique Nord#2038(x1)Pilier | 10 | 2* | Chaque Marina gagne +1 ![]() | |||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Atlantique Sud#2039(x1)Pilier | 10 | 2* | Chaque Chevalier de Bronze gagne +1 ![]() | |||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Arctique#2040(x1)Pilier | 10 | 2* | Chaque Hyoga gagne +1 ![]() | |||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Antarctique#2041(x1)Pilier | 10 | 2* | Chaque Ikki gagne +1 ![]() | |||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Indien#2042(x1)Pilier | 10 | 2* | Chaque Shiryu gagne +1 ![]() | |||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Pacifique Sud#2043(x1)Pilier | 10 | 2* | Chaque Shun gagne +1 ![]() | |||||||
Pos. | Pilier de l'Océan Pacifique Nord#2044(x1)Pilier | 10 | 2* | Chaque Seiya gagne +1 ![]() | |||||||
Had. | ![]() | Seiya de Pégase#3001(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 3![]() | 3![]() | 2![]() | 5 | Défausser / Talent - Détruire un Héros de votre main ou de votre défausse pour acquérir un Personnage du terrain. Marqué - Gagner 2. | ||||
Had. | ![]() | Shiryu du Dragon#3002(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 3![]() | 3![]() | 2![]() | 5 | Défausser / Talent - Blesser un Héros ![]() ![]() ![]() Marqué - Placer dans votre main un autre de vos Personnages blessés. | ||||
Had. | ![]() | Hyoga du Cygne#3003(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 3![]() | 3![]() | 2![]() | 5 | Défausser / Talent - Geler un autre Héros en jeu pour acquérir un Personnage du terrain. Marqué - Placer dans votre main un Personnage de votre défausse. | ||||
Had. | ![]() | Shun d'Andromède#3004(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 3![]() | 3![]() | 2![]() | 5 | Défausser / Talent - Détruire une carte de votre main pour placer une carte du terrain dans votre main. Marqué - Placer dans votre main une Armure de votre défausse. | ||||
Had. | ![]() | Ikki du Phoenix#3005(x2)Héros - Chevalier de Bronze | 3![]() | 3![]() | 2![]() | 5 | Défausser / Talent - Placer un de vos Héros ![]() Marqué - Placer dans votre défausse un de vos Personnages ![]() ![]() | ||||
Had. | ![]() | Seiya de Pégase#3006(x1)Héros divin - Chevalier de Bronze | Mise en jeu - Recharger vos Sens et réduire de 3 ![]() | ||||||||
Had. | ![]() | Shiryu du Dragon#3007(x1)Héros divin - Chevalier de Bronze | Mise en jeu - Recharger vos Sens et réduire de 3 ![]() | ||||||||
Had. | ![]() | Hyoga du Cygne#3008(x1)Héros divin - Chevalier de Bronze | Mise en jeu - Recharger vos Sens et réduire de 3 ![]() | ||||||||
Had. | ![]() | Shun d'Andromède#3009(x1)Héros divin - Chevalier de Bronze | Mise en jeu - Recharger vos Sens et réduire de 3 ![]() | ||||||||
Had. | ![]() | Ikki du Phoenix#3010(x1)Héros divin - Chevalier de Bronze | Mise en jeu - Recharger vos Sens et réduire de 3 ![]() | ||||||||
Had. | ![]() ![]() | Armure de Pégase#3011(x1)Armure de Bronze | 2![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Seiya de votre main pour ajouter dans votre main un Seiya de rang immédiatement supérieur à l'un des 2 détruits. | ||||||
Had. | ![]() ![]() | Armure du Dragon#3012(x1)Armure de Bronze | 2![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Shiryu de votre main pour ajouter dans votre main un Shiryu de rang immédiatement supérieur à l'un des 2 détruits. | ||||||
Had. | ![]() ![]() | Armure du Cygne#3013(x1)Armure de Bronze | 2![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Hyoga de votre main pour ajouter dans votre main un Hyoga de rang immédiatement supérieur à l'un des 2 détruits. | ||||||
Had. | ![]() ![]() | Armure d'Andromède#3014(x1)Armure de Bronze | 2![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Shun de votre main pour ajouter dans votre main un Shun de rang immédiatement supérieur à l'un des 2 détruits. | ||||||
Had. | ![]() ![]() | Armure du Phoenix#3015(x1)Armure de Bronze | 2![]() | 1![]() | Défausser - Détruire 2 Ikki de votre main pour ajouter dans votre main un Ikki de rang immédiatement supérieur à l'un des 2 détruits. | ||||||
Had. | ![]() | Athéna#3016(x1) | 5 | 1![]() | 1![]() | 2![]() | 3 | Détruire - Le coût des Personnages des Enfers est réduit de 4 ![]() Arrivée - Chaque joueur gagne un Sens. | |||
Had. | ![]() | Mu du Bélier#3017(x1)Chevalier d'Or | 8 | 7 | 2![]() | 2![]() | 5 | Lorsque ce Mu affronte un Personnage de votre pile d'Entrave, son gain en ![]() | ![]() | ||
Had. | ![]() | Aldébaran du Taureau#3018(x1)Chevalier d'Or | 8 | 7 | 2![]() | 1![]() | 5 | Cet Aldébaran gagne +2 ![]() | ![]() | ||
Had. | ![]() | Kanon des Gémeaux#3019(x1)Chevalier d'Or | 9 | 9 | 2![]() | 3![]() | 5 | Marqué - Chaque adversaire perd un Sens, puis placer ce Kanon dans votre défausse. | ![]() | ||
Had. | ![]() | Aiolia du Lion#3020(x1)Chevalier d'Or | 8 | 7 | 2![]() | 2![]() | 5 | Cet Aiolia gagne +2 ![]() Vaincu - Placer le dernier Personnage des Enfers sous le Styx, puis ajouter 1 ![]() | ![]() | ||
Had. | ![]() | Shaka de la Vierge#3021(x1)Chevalier d'Or | 9 | 8 | 2![]() | 3![]() | 5 | Détruire - Anéantir jusqu'à 3 Renégats de votre pile d'Entrave. Arrivée - Mélanger les Personnages des Enfers dans le Styx. | ![]() | ||
Had. | ![]() | Doko de la Balance#3022(x1)Chevalier d'Or | 9 | 8 | 3![]() | 2![]() | 5 | Mise en jeu - Défausser un jeton Arme de la Balance pour que ce Doko gagne +2 ![]() Arrivée - Chaque joueur gagne un jeton Arme de la Balance. | ![]() | ||
Had. | ![]() | Milo du Scorpion#3023(x1)Chevalier d'Or | 8 | 8 | 2![]() | 2![]() | 5 | Mise en jeu - Blesser un Personnage de votre main ou retourner un jeton PV. Blesser - Chaque joueur détruit un Chevalier de sa défausse. | ![]() | ||
Had. | ![]() | Aiolos du Sagittaire#3024(x1)Chevalier d'Or | 8 | 8 | 2![]() | 3![]() | 3* | Arrivée - Défausser les autres Personnages ![]() | ![]() | ||
Had. | ![]() | Orphée de la Lyre#3025(x2)Chevalier d'Argent | 5 | 5 | 1![]() | 1![]() | 2 | Lorsque Orphée anéantit un Personnage des Enfers, placer les cartes adjacentes à ce Personnage sous le Styx. Geler - Placer le dernier Spectre des Enfers dans une pile d'Entrave. | |||
Had. | ![]() | Vieux Maître#3026(x2) | 2 | 1![]() | 1![]() | 1 | Un Shiryu joué aux côtés du Vieux Maître gagne +1 ![]() Défausser - Le Spectre à la Porte des Enfers est placé sous le Styx. | ||||
Had. | ![]() | Statuette d'Athéna#3027(x1)Relique | 6 | 3 | Défausser - Recharger vos Sens et vos adversaires gagnent un Sens. Les Personnages du terrain peuvent être acquis pour un coût en ![]() ![]() | ||||||
Had. | ![]() | Chapelet de Shaka#3028(x1)Relique | 4 | 1 | Lorsque vous anéantissez un Personnage, gagnez 1 ![]() A son tour, un adversaire peut vous donner 3 ![]() | ||||||
Had. | ![]() | Epée d'Hadès#3029(x1)Relique | 4 | -1 | Vous ne subissez pas les effets de Sortie des Personnages des Enfers, ni aucun effet des Gardes Squelettes. Défausser - Un Personnage en jeu gagne autant de ![]() | ||||||
Had. | ![]() | Pendentif d'Hadès#3030(x1)Relique | 5 | Défausser - Dépenser autant d' ![]() ![]() | |||||||
Had. | ![]() | Harpe de Pandore#3031(x1)Relique | 3 | Lorsqu'un joueur anéantit Pandore, il place la Harpe de Pandore dans sa défausse. Mise en jeu - Placer un Spectre des Enfers dans une pile d'Entrave. | |||||||
Had. | Hadès#3032(x1) | 12 | 7 | 7 | Anéanti - Placer sous le Styx une carte de votre pile d'Entrave. Sortie - Le joueur actif perd un Sens, puis mélanger Hadès dans le Styx. | ||||||
Had. | Thanatos#3033(x1) | 10 | * | 6 | Sortie - Chaque adversaire détruit une carte ![]() | ||||||
Had. | Hypnos#3034(x1) | 10 | * | 6 | Sortie - Chaque adversaire gèle les Héros de sa main, puis pioche jusqu'à avoir 5 cartes en main. | ||||||
Had. | Rhadamanthe de la Wyverne#3035(x1)Spectre | 9 | 12 | 6 | 5 | Vos Personnages ![]() Sortie - Chaque joueur choisit une carte des Enfers, la révèle et la place dans sa pile d'Entrave. | |||||
Had. | Eaque du Garuda#3036(x1)Spectre | 7 | 10 | 5 | 4 | A la fin de votre tour, recevez un jeton -1PV pour chacun de vos Personnages ![]() ![]() ![]() Lorsqu'un autre Personnage est anéanti, le joueur actif gèle un Chevalier utilisé pour ce combat. | |||||
Had. | Minos du Griffon#3037(x1)Spectre | 7 | 10 | 5 | 4 | Vous ne pouvez pas dépenser d' ![]() Geler une carte de sa main pour combattre. | |||||
Had. | Shion du Bélier#3038(x1)Renégat | 9 | 10 | 6 | 5 | Au début de votre tour, défaussez les Personnages du terrain, puis complétez le terrain. Apparition - Chaque joueur peut détruire un Héros de sa main pour ajouter dans sa défausse un Héros ![]() | |||||
Had. | Saga des Gémeaux#3039(x1)Renégat | 8 | 10 | 5 | 5 | A la fin de votre tour, mélangez votre défausse et placez-la sous votre pioche. Anéanti - Révéler 5 cartes de votre pioche. Blesser les Personnages ainsi révélés et défausser les autres cartes. | |||||
Had. | Deathmask du Cancer#3040(x1)Renégat | 7 | 8 | 4 | 2 | Les Personnages des Enfers coûtent +2 ![]() Anéanti - Placer un autre Renégat des Enfers dans la pile d'Entrave d'un joueur. | |||||
Had. | Shura du Capricorne#3041(x1)Renégat | 8 | 8 | 5 | 3 | Vous ne pouvez pas posséder plus de 2. Le joueur actif peut dépenser des ![]() ![]() | |||||
Had. | Camus du Verseau#3042(x1)Renégat | 8 | 9 | 5 | 4 | Dépensez 1 pour affronter un Personnage de votre pile d'Entrave. Sortie - Chaque joueur soigne une de ses Armures gelées, puis détruit 2 de ses cartes gelées. | |||||
Had. | Aphrodite des Poissons#3043(x1)Renégat | 7 | 8 | 4 | 3 | Lorsque nous utilisez un Sens, gelez un de vos Personnages blessés, puis retirez ses marqueurs Blessure. Anéanti - Chaque adversaire gèle 2 cartes de sa main, puis pioche une carte. | |||||
Had. | Lune du Balron#3044(x2)Spectre | 7 | 9 | 4 | 3 | A la fin de votre tour, vous perdez 1 ![]() Anéanti - Détruire un Personnage utilisé pour le combattre, puis placer dans votre défausse un de vos Personnages détruits de rang inférieur à celui-ci. | |||||
Had. | Pharaoh du Sphinx#3045(x2)Spectre | 7 | 7 | 4 | 4 | A la fin de votre tour, donnez une de vos ![]() Apparition - Les joueurs avec le plus de Personnages anéantis placent un de leurs Renégats ou Spectres anéantis sous le Styx. | |||||
Had. | Phlégyas du Lycaon#3046(x2)Spectre | 6 | 6 | 2 | 4 | Au début de votre tour, déplacez votre pion Héros d'un emplacement vers la Porte des Enfers. Anéanti - Déplacer votre pion Héros d'1 ou 2 emplacements. | |||||
Had. | Valentine de la Harpie#3047(x2)Spectre | 5 | 7 | 2 | 2 | Vous ne pouvez pas utiliser les effets de votre Armure équipée. Apparition - Chaque joueur place dans sa main un de ses Personnages gelés. | |||||
Had. | Charon de l'Achéron#3048(x2)Spectre | 7 | 8 | 4 | 3 | Vous ne pouvez pas gagner d' ![]() Détruire une de vos Reliques en jeu ou défausser un jeton Arme de la Balance pour réduire de 4 ![]() | |||||
Had. | Niobé du Deep#3049(x2)Spectre | 7 | 7 | 2 | 2 | Vous ne pouvez pas utiliser votre 5ème Sens. Anéanti - Détruire un Personnage marqué de chaque adversaire. | |||||
Had. | Myu du Papillon#3050(x2)Spectre | 6 | 5 | 2 | 2 | Vos cartes en main sont visibles par tous les joueurs. Le joueur actif bénéficie de tous les bonus de l'emplacement de son pion Héros lorsqu'il est face à Myu. | |||||
Had. | Gigant du Cyclope#3051(x2)Spectre | 6 | 8 | 2* | 2 | Sortie - Chaque joueur dépense 2 ![]() | |||||
Had. | Queen de l'Alraune#3052(x2)Spectre | 6 | 8 | 2 | 3 | Au début de votre tour, détruisez une de vos cartes marquées. Apparition - Chaque joueur perd un Sens. | |||||
Had. | Sylphide du Basilic#3053(x2)Spectre | 6 | 6 | 3 | 2 | Recevez un jeton -1PV lorsque vous gagnez un Sens. Apparition - Défausser les Armures ![]() | |||||
Had. | Gordon du Minotaure#3054(x2)Spectre | 6 | 7 | 2 | 3 | Perdez un Sens lorsque vous acquérez un Personnage avec un coût en ![]() Anéanti - Piocher une carte, puis blesser un Personnage de votre main. | |||||
Had. | Algol de Persée#3055(x2)Renégat | 4 | 6 | 2 | 2 | A la fin d'un combat, vos Personnages ![]() Perdre un Sens pour affronter cet Algol. | |||||
Had. | Capella du Cocher#3056(x2)Renégat | 4 | 5 | 1 | 1 | Au début de votre phase d'entretien, mélangez les cartes ![]() Anéanti - Le coût d'un Renégat des Enfers ou d'un Chevalier d'Argent est réduit de 3 ![]() | |||||
Had. | Dante de Cerbère#3057(x2)Renégat | 4 | 5 | 2 | 1 | Lorsque vous gagnez un Sens, détruisez un de vos Personnages marqués. Anéanti - Révéler la première carte du Styx et la placer dans la pile d'Entrave d'un joueur. | |||||
Had. | Sirius du Grand Chien#3058(x2)Renégat | 5 | 5 | 2 | 3 | Vous ne pouvez pas équiper d'Armure de Bronze. Anéanti - Chaque adversaire blesse un Héros de sa défausse. | |||||
Had. | Algethi d'Hercule#3059(x2)Renégat | 6 | 7 | 3 | 2 | Vos Personnages ne peuvent pas utiliser leur ![]() Sortie - Chaque joueur détruit une Armure de sa main ou reçoit 4 jetons -1PV. | |||||
Had. | Dio de la Mouche#3060(x2)Renégat | 5 | 5 | 2 | 2 | Au début de votre tour, épuisez votre Eveil. Apparition - Chaque joueur peut défausser une Armure de sa main pour déplacer son pion Héros d'un emplacement. | |||||
Had. | Misty du Lézard#3061(x2)Renégat | 6 | 5 | 2 | 3 | Vous ne pouvez pas affronter la dernière carte du terrain. Apparition - Chaque joueur détruit un de ses Personnages marqués. | |||||
Had. | Babel du Centaure#3062(x2)Renégat | 6 | 5 | 1 | 2 | Gelez un Personnage de votre main pour affronter un Renégat. Anéanti - Détruire un Personnage marqué. | |||||
Had. | Moses de la Baleine#3063(x2)Renégat | 6 | 6 | 2 | 3 | Lorsque vous équipez une Armure, blessez un Personnage ![]() Sortie - Défausser les cartes ![]() ![]() | |||||
Had. | Stand du Scarabée Mortel#3064(x2)Spectre | 3 | 4 | 1 | 1 | Au début de votre tour, défaussez un Héros de votre main. Apparition - Le joueur actif place dans sa pile d'Entrave un autre Personnage des Enfers, puis compléter les Enfers. | |||||
Had. | Rock du Golem#3065(x2)Spectre | 3 | 5 | 3 | 1 | Vous ne pouvez pas affronter les Personnages de votre pile d'Entrave. Rock ne peut pas être combattu dans les Enfers. | |||||
Had. | Yvan du Troll#3066(x2)Spectre | 3 | 3 | 1 | 1 | Au début de votre tour, défaussez une carte au hasard de votre main. | |||||
Had. | Zélos de la Grenouille#3067(x2)Spectre | 3 | 4 | 1 | 2 | Au début de votre tour, placez un Personnage des Enfers dans votre pile d'Entrave. L'effet d'Entrave du Personnage sous la pile d'Entrave de chaque joueur est actif. | |||||
Had. | Raimi du Ver#3068(x2)Spectre | 4 | 5 | 1 | 1 | Détruisez un Héros de votre défausse pour affronter un Personnage de votre pile d'Entrave. Apparition - Echanger d'emplacement ce Raimi avec le dernier Personnage des Enfers. | |||||
Had. | Cube du Dullahan#3069(x2)Spectre | 4 | 3 | * | 1 | Lorsque vous devez défausser votre Armure équipée, gelez-la au lieu de la défausser. | |||||
Had. | Mills de l'Elfe#3070(x2)Spectre | 4 | 3 | * | 1 | Blessez un Personnage de votre main pour affronter un Personnage des Enfers. | |||||
Had. | Ochs de la Gorgone#3071(x2)Spectre | 4 | 3 | * | 1 | Détruisez un de vos Personnages blessés pour combattre un Personnage. | |||||
Had. | Garde Squelette#3072(x1)Spectre - Garde | 2 | 3 | 1 | . . | ||||||
Had. | Garde Squelette#3073(x1)Spectre - Garde | 2 | 3 | 1 | A la fin de votre tour, perdez 1. Les autres Personnages des Enfers ont l'effet de Sortie : "Le joueur actif perd 1." | ||||||
Had. | Garde Squelette#3074(x1)Spectre - Garde | 2 | 3 | 1 | A la fin de votre tour, perdez 1 ![]() Les Personnages affrontant un même Spectre doivent être de rang identique. | ||||||
Had. | Garde Squelette#3075(x1)Spectre - Garde | 2 | 3 | 1 | A la fin de votre tour, un adversaire blesse un de vos Personnages marqués. Les effets de Mise en jeu et Talent sont inutilisables. | ||||||
Had. | Garde Squelette#3076(x1)Spectre - Garde | 2 | 3 | 1 | A la fin de votre tour, perdez un Sens. Les Personnages des piles d'Entrave ne rapportent pas d' ![]() | ||||||
Had. | Pandore#3077(x2) | 5 | 2 | 4 | Apparition - Chaque joueur peut placer sous le Styx un Spectre de sa pile d'Entrave. Anéanti - Mélanger Pandore dans le Styx. | ||||||
Had. | Mu du Bélier#3078(x2)Héros - Chevalier d'Or | 1![]() | 2![]() | Talent - Placer une Armure marquée dans votre défausse. | |||||||
Had. | Aiolia du Lion#3079(x2)Héros - Chevalier d'Or | 1![]() | 1![]() | Talent - Gagner 1. | |||||||
Had. | Milo du Scorpion#3080(x2)Héros - Chevalier d'Or | 1![]() | 1![]() | Talent - Votre adversaire blesse un Personnage ![]() | |||||||
Had. | Shaka de la Vierge#3081(x2)Héros - Chevalier d'Or | 1![]() | 2![]() | Talent - Gagner un Sens. | |||||||
Had. | Doko de la Balance#3082(x2)Héros - Chevalier d'Or | 1![]() | 1![]() | 1![]() | Talent - Défausser un jeton Arme de la Balance pour que ce Doko gagne +2 ![]() | ||||||
Had. | Aldébaran du Taureau#3083(x2)Héros - Chevalier d'Or | 2![]() | 1![]() | Talent - Cet Aldébaran gagne +2 ![]() | |||||||
Had. | Saga des Gémeaux#3084(x2)Héros - Chevalier d'Or | 1![]() | 1![]() | 1![]() | Talent - Piocher 3 cartes, puis placer 3 cartes de votre main sur votre pioche. | ||||||
Had. | Shura du Capricorne#3085(x2)Héros - Chevalier d'Or | 2![]() | 1![]() | Talent - Votre adversaire blesse autant de Personnages de sa défausse que le nombre de Personnages dans sa pile d'Entrave. | |||||||
Had. | Camus du Verseau#3086(x2)Héros - Chevalier d'Or | 1![]() | 2![]() | Talent - Votre adversaire gèle une carte au hasard de sa main. | |||||||
Had. | Deathmask du Cancer#3087(x2)Héros - Chevalier d'Or | 1![]() | 1![]() | Talent - Echanger un Personnage des Enfers avec un Personnage de votre pile d'Entrave. | |||||||
Had. | Aphrodite des Poissons#3088(x2)Héros - Chevalier d'Or | 1![]() | 1![]() | Talent - Gagner un jeton PV pour chaque que vous possédez. | |||||||
Had. | Shion du Bélier#3089(x2)Héros - Chevalier d'Or | 1![]() | 2![]() | Talent - Détruire une carte de votre main, puis équiper une Armure du terrain. | |||||||
Had. | ![]() | Athéna#3090(x1)Combattante divine | Mise en jeu - Déplacer votre pion Héros de X emplacements vers la Porte des Enfers pour réduire de 2 ![]() | ||||||||
Had. | Paroxysme#3091(x3)Capacité | Capacité - Placer sous votre pioche un Héros de votre défausse pour réduire de 1 le coût de vos Techniques. | |||||||||
Had. | Explosion d'énergie#3092(x3)Capacité | Capacité - Recharger un de vos Sens ou ignorer les coûts autres que l' de vos Techniques. | |||||||||
Had. | Concentration#3093(x3)Capacité | Capacité - Geler un Personnage de votre défausse pour réduire de 1 le coût de vos Techniques. | |||||||||
Had. | Délivrance#3094(x3)Capacité | Capacité - Dépenser 2 ![]() | |||||||||
Had. | Abnégation#3095(x3)Capacité | Capacité - Anéantir 2 de vos Héros détruits pour réduire de 1 le coût de vos Techniques. | |||||||||
Had. | Second souffle#3096(x3)Capacité | Capacité - Vous pouvez utiliser une Technique supplémentaire. | |||||||||
Had. | Psychokinésie#3097(x1)Capacité | Capacité - Réduire de 2 ![]() | |||||||||
Had. | Lightning Bolt#3098(x1)Capacité | Capacité - Piocher 2 cartes, puis défausser 2 cartes de votre main. | |||||||||
Had. | Aiguille Ecarlate#3099(x1)Capacité | Capacité - Votre adversaire blesse un Personnage de sa défausse. | |||||||||
Had. | Riku Do Rin Ne#3100(x1)Capacité | Capacité - Recharger un Sens. | |||||||||
Had. | Cent Dragons de Rozan#3101(x1)Capacité | Capacité - Réduire de 1 ![]() | |||||||||
Had. | Grande Corne#3102(x1)Capacité | Capacité - Le coût en ![]() ![]() | |||||||||
Had. | Explosion Galactique#3103(x1)Capacité | Capacité - Défausser X cartes de votre main, puis gagner X ![]() | |||||||||
Had. | Jumping Stone#3104(x1)Capacité | Capacité - Défausser les Epreuves puis révéler 3 Epreuves. | |||||||||
Had. | Poussière de Diamant#3105(x1)Capacité | Capacité - Le joueur de votre choix gèle la première carte de sa pioche. | |||||||||
Had. | Vague des Enfers#3106(x1)Capacité | Capacité - Echanger d'emplacement 2 cartes des Enfers. | |||||||||
Had. | Roses Démoniaques#3107(x1)Capacité | Capacité - Epuiser un Sens de votre adversaire. | |||||||||
Had. | Mur de Cristal#3108(x1)Capacité | Capacité - Augmenter de 1 ![]() | |||||||||
Had. | Maison du Bélier#3109(x1)Maison | Lorsque vous acquérez une Armure. | ![]() | ||||||||
Had. | Maison du Taureau#3110(x1)Maison | Lorsque vous anéantissez un Personnage. | ![]() | ||||||||
Had. | Maison des Gémeaux#3111(x1)Maison | Placer une Capacité sous votre pioche de Capacités. | ![]() | ||||||||
Had. | Maison du Cancer#3112(x1)Maison | Lorsqu'un ![]() | ![]() | ||||||||
Had. | Maison du Lion#3113(x1)Maison | Lorsque vous gagnez 1. | ![]() | ||||||||
Had. | Maison de la Vierge#3114(x1)Maison | Pour chacun de vos Sens actifs au début de votre phase d'entretien. | ![]() | ||||||||
Had. | Maison de la Balance#3115(x1)Maison | Lorsqu'un Personnage est placé dans une pile d'Entrave. | ![]() | ||||||||
Had. | Maison du Scorpion#3116(x1)Maison | Lorsqu'un joueur blesse un Personnage ![]() ![]() | ![]() | ||||||||
Had. | Maison du Sagittaire#3117(x1)Maison | Détruire un Héros de votre main. | ![]() | ||||||||
Had. | Maison du Capricorne#3118(x1)Maison | Déplacer votre pion Héros d'un emplacement vers la Porte des Enfers. | ![]() | ||||||||
Had. | Maison du Verseau#3119(x1)Maison | Lorsqu'un joueur gèle une carte. | ![]() | ||||||||
Had. | Maison des Poissons#3120(x1)Maison | Prendre un jeton -1 PV. | ![]() | ||||||||
Had. | Autel d'Athéna#3121(x1)Autel | Fin de partie - Chaque Maison vous rapporte 3 PV pour chaque Personnage de sa constellation dans votre jeu. | |||||||||
Had. | Autel d'Athéna#3122(x1)Autel | Fin de partie - Chaque Maison vous rapporte 5 PV. | |||||||||
Had. | Autel d'Athéna#3123(x1)Autel | Lorsqu'un joueur acquiert une Maison, il place un Chevalier du terrain dans sa main. | |||||||||
Had. | Autel d'Athéna#3124(x1)Autel | Lorsqu'un joueur acquiert une Maison, il anéantit le Personnage face à son pion Héros. | |||||||||
Had. | Autel d'Athéna#3125(x1)Autel | Lorsqu'un joueur acquiert sa 7eme Maison, il remporte la partie. | |||||||||
Pos. | Attaque de la fondation Graad#8001(x1)Epopée | A son tour, le joueur actif peut marquer chaque Chevalier de Bronze et Chevalier d'Acier de sa main avec un jeton +1PV. Fin d'épopée - S'il y a au moins 7 Chevaliers ainsi marqués avec des jetons +1PV, ces cartes sont défaussées. Sinon, la partie est terminée et les joueurs avec moins de 2 cartes ainsi marquées sont éliminés. | 4 | ||||||||
Pos. | Blizzard#8002(x1)Epopée | Lorsqu'un Guerrier Divin arrive sur le terrain, le joueur actif gèle une carte de sa main. | 3 | ||||||||
Pos. | Défiance#8003(x1)Epopée | A la fin de son tour, le joueur actif ajoute un jeton -1PV sur une carte du terrain. | 2 | ||||||||
Pos. | Déluge#8004(x1)Epopée | A chaque fois qu'un Marina arrive sur le terrain, le joueur actif défausse une carte de sa main. Fin d'épopée - Chaque joueur blesse les Marinas de sa défausse. | 3 | ||||||||
Pos. | Destruction de Death Queen Island#8005(x1)Epopée | Au début de son tour, le joueur actif peut défausser un Chevalier Noir du terrain et compléter le terrain. Fin de partie - Le joueur avec le plus de Chevaliers Noirs dans son jeu gagne autant de PV qu'il y a de Chevaliers Noirs dans la défausse du terrain. | 3 | ||||||||
Pos. | Doutes#8006(x1)Epopée | Selon le nombre de : 0 - Les Personnages ![]() ![]() 1 - Les Personnages ![]() ![]() 2 - Les Personnages ![]() ![]() ![]() | 3 | ||||||||
Pos. | Encerclés#8007(x1)Epopée | Les Gardes coûtent +1 ![]() Fin de partie - Chaque Garde rapporte 1PV supplémentaire. | 2 | ||||||||
Pos. | Epuisement d'Athéna#8008(x1)Epopée | Retirer une ![]() | 3 | ||||||||
Pos. | Fonte des glaces#8009(x1)Epopée | Retirer une ![]() Fin de partie - S'il y a au moins 7 Guerriers Divins dans la défausse du terrain, les joueurs sans Robe Divine dans leur jeu sont éliminés. | 2 | ||||||||
Pos. | La force de l'amitié#8010(x1)Epopée | Une fois par tour, le joueur actif peut nommer un Héros. Si un joueur possède ce Héros en main, il doit en défausser un de sa main et un Héros en jeu gagne +1 ![]() | 2 | ||||||||
Pos. | Fuite#8011(x1)Epopée | Les Guerriers Divins ajoutent un Saphir d'Odin à la Statue d'Odin seulement lorsqu'ils sont vaincus. | 2 | ||||||||
Pos. | Encerclés#8012(x1)Epopée | Quand un Héros doit être détruit, il peut être défaussé à la place. | 2 | ||||||||
Pos. | Ne jamais abandonner#8013(x1)Epopée | Les Personnages possédant du ![]() | 2 | ||||||||
Pos. | Prise d'otages#8014(x1)Epopée | A la fin de son tour, le joueur actif reçoit un jeton -1PV pour chaque Garde et Chevalier Fantôme sur le terrain. | 3 | ||||||||
Pos. | Septième sens#8015(x1)Epopée | Lorsqu'un joueur utilise l'effet de son Armure de Bronze, il récupère directement un Héros ![]() ![]() Fin d'épopée - Chaque joueur échange ses Héros marqués ![]() ![]() ![]() | 3 | ||||||||
Pos. | Soutien télépathique#8016(x1)Epopée | A la fin de son tour, si le joueur actif possède une carte marquée, il pioche jusqu'à revenir à 6 cartes en main au lieu de 5. | 2 | ||||||||
Pos. | Tournoi galactique#8017(x1)Epopée | Tous les Héros possèdent seulement 1 ![]() ![]() Fin d'épopée - Le joueur avec le plus de Héros dans sa défausse reçoit 2 jetons +1PV. | 3 | ||||||||
Pos. | Victoire décisive#8018(x1)Epopée | A la fin de son tour, le joueur actif ajoute un jeton +1PV sur une carte du terrain n'en possédant pas déjà un. | 2 | ||||||||
Pos. | Volonté propre#8019(x1)Epopée | Suivant le nombre de , le joueur actif peut acquérir une Armure du terrain : 0= en défaussant 4 Héros | 1= en blessant 3 Héros | 2= en détruisant 2 Héros. | 3 | ||||||||
Had. | Arayashiki#8020(x1)Epopée | Une fois par tour, le joueur actif peut anéantir une de ses cartes détruites pour diminuer le coût d'un Personnage des Enfers selon son rang : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3 | ||||||||
Had. | Hyperdimension#8021(x1)Epopée | Le joueur actif peut détruire une carte ![]() Fin de partie - Chaque carte ![]() | 2 | ||||||||
Had. | Jardin des sals jumeaux#8022(x1)Epopée | Le joueur actif peut épuiser X Sens au lieu de dépenser X. | 2 | ||||||||
Had. | Jugement dernier#8023(x1)Epopée | Lorsqu'un joueur doit détruire un de ses Personnages, il peut dépenser 3 ![]() Fin de partie - Les joueurs avec le plus de cartes détruites perdent autant de PV qu'ils ont de cartes détruites. | 3 | ||||||||
Had. | Libération des âmes#8024(x1)Epopée | Le joueur actif peut dépenser des ![]() ![]() ![]() | 3 | ||||||||
Had. | Mur des lamentations#8025(x1)Epopée | Les pions Héros ne peuvent pas atteindre l'Elysion. Le joueur actif peut mettre fin à cette Epopée en l'affrontant avec 10 ![]() Fin d'épopée - Le joueur ayant vaincu le Mur des lamentations place son pion Héros à l'Elysion et reçoit 10 jetons PV. | 3 | ||||||||
Had. | Provocation#8026(x1)Epopée | Le joueur actif peut épuiser son Eveil pour échanger d'emplacements 2 cartes des Enfers. | 2 | ||||||||
Had. | Rupture du sceau#8027(x1)Epopée | Ne pas placer de ![]() Fin d'épopée - Si chaque joueur possède plus de 3 Personnages dans sa pile d'Entrave, la partie est terminée. | 3 | ||||||||
Had. | Traversée du fleuve Achéron#8028(x1)Epopée | Une fois par tour, le joueur actif peut défausser une Armure ou une Relique de sa main pour déplacer son pion Héros d'un emplacement dans les Enfers. | 2 | ||||||||
Had. | Combativité#8029(x1)Epreuve | Anéantir un Personnage. | |||||||||
Had. | Compassion#8030(x1)Epreuve | Soigner un de vos Personnages marqués. | |||||||||
Had. | Conviction#8031(x1)Epreuve | Acquérir un Chevalier de Bronze ou un Marina. | |||||||||
Had. | Courage#8032(x1)Epreuve | Acquérir 2 Personnages. | |||||||||
Had. | Détermination#8033(x1)Epreuve | Acquérir un Personnage ![]() | |||||||||
Had. | Dévouement#8034(x1)Epreuve | Acquérir une Armure. | |||||||||
Had. | Douleur#8035(x1)Epreuve | Blesser un de vos Personnages. | |||||||||
Had. | Endurance#8036(x1)Epreuve | Placer un Personnage sous le Styx. | |||||||||
Had. | Force#8037(x1)Epreuve | Acquérir un Chevalier Noir ou un Guerrier. | |||||||||
Had. | Froid#8038(x1)Epreuve | Geler une de vos cartes. | |||||||||
Had. | Intrépidité#8039(x1)Epreuve | Acquérir la première carte du terrain. | |||||||||
Had. | Plénitude#8040(x1)Epreuve | Acquérir une carte ![]() ![]() | |||||||||
Had. | Puissance#8041(x1)Epreuve | Dépenser de l'. | |||||||||
Had. | Résilience#8042(x1)Epreuve | Acquérir un Personnage en l'affrontant uniquement avec des Héros. | |||||||||
Had. | Résistance#8043(x1)Epreuve | Anéantir le Personnage à la Porte des Enfers. | |||||||||
Had. | Sacrifice#8044(x1)Epreuve | Détruire une de vos cartes. | |||||||||
Had. | Suprématie#8045(x1)Epreuve | Placer un Personnage dans la pile d'Entrave d'un adversaire. | |||||||||
Had. | Vaillance#8046(x1)Epreuve | Acquérir un Personnage ![]() | |||||||||
Had. | Vérité#8047(x1)Epreuve | Acquérir un Personnage possédant un coût en ![]() | |||||||||
Goo. | ![]() | Seiya du Sagittaire#9001(x1) | 7 | Arrivée - Si un Chevalier d'Argent est présent sur le terrain ; retirer 1 ![]() Vaincu - Retirer Seiya du Sagittaire du jeu puis récupérer en main 1 carte depuis la défausse du terrain. | |||||||
Goo. | ![]() | Shiryu de la Balance#9002(x1) | 7 | 6 | Détruire - Un Héros en jeu gagne +1 ![]() ![]() Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le vaincre, puis piocher autant de cartes que de Personnages ainsi blessés. | ||||||
Goo. | ![]() | Hyoga du Verseau#9003(x1) | 7 | 6 | Détruire - Tous les Personnages gelés sont détruits. Vaincu - Dans l'ordre du tour, chaque joueur acquiert une carte du terrain qu'il gèle, jusqu'à ce que le terrain soit vide. | ||||||
Goo. | ![]() | Shun de la Vierge#9004(x1) | 7 | 6 | Détruire - Placer un Spectre du Néant d'un adversaire dans sa pile d'Entrave. Vaincu - Placer dans votre main une Armure en jeu ou une carte marquée. | ||||||
Goo. | ![]() | Ikki du Lion#9005(x1) | 7 | 6 | Arrivée - Chaque joueur détruit une carte de sa défausse pour gagner autant de jetons PV que son coût en ![]() Vaincu - Placer une de vos cartes détruites dans votre main, puis détruire cet Ikki. |