Boîte Rang Nom Classe Coût
Force
Coût
Cosmos
Force Soin Cosmos PV Effets
BaseTrès Commun
Seiya de Pégase
#001(x9)Héros
1Force1Soin
Renforcer Seiya avec l'Armure de Pégase.
BaseTrès Commun
Shiryu du Dragon
#002(x9)Héros
1Force1Soin
Renforcer Shiryu avec l'Armure du Dragon.
BaseTrès Commun
Hyoga du Cygne
#003(x9)Héros
1Force1Soin
Renforcer Hyoga avec l'Armure du Cygne.
BaseTrès Commun
Shun d'Andromède
#004(x9)Héros
1Force1Soin
Renforcer Shun avec l'Armure d'Andromède.
BaseTrès Commun
Ikki du Phoenix
#005(x9)Héros
1Force1Soin
Renforcer Ikki avec l'Armure du Phoenix.
BaseTrès Commun
Cassios
#086(x2)1
21Force1
Détruire - Le coût d'un Chevalier présent sur le terrain est réduit de -2Force et -2Cosmos (coût minimum de 1Force et 1Cosmos).
BaseTrès Commun
Gigas
#087(x2)6
-1
Défausser - Retirer un Personnage présent sur le terrain puis révéler à sa place la première carte de la réserve.
Arrivée - Le joueur actif place Gigas dans la défausse du joueur de son choix.
BaseTrès Commun
Phaeton
#088(x2)2
21Force1
Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre main puis piocher 2 cartes.
BaseTrès Commun
Oko
#089(x2)
31Force1
Détruire - Chaque adversaire détruit 1 Chevalier de sa main.
BaseTrès Commun
Jaki
#090(x2)2
31Force*
Détruire - Placer dans votre défausse 1 de vos cartes détruites.
AsgardTrès Commun
Garde d'Asgard
#031(x1)Guerrier - Garde4Asgard
21Force1
Marqué - Soigner un Personnage gelé.
Les Guerriers coûtent +1Force.
AsgardTrès Commun
Garde d'Asgard
#032(x1)Guerrier - Garde4Asgard
21Force1
Marqué - Piocher 2 cartes et défaussez-en 1 des 2.
Les Personnages à sa gauche coûtent +1Force.
AsgardTrès Commun
Garde d'Asgard
#033(x1)Guerrier - Garde3Asgard
21Force1
Marqué - Récupérer en main un Personnage Peu Commun de votre défausse.
Les Personnages adjacents aux Gardes coûtent +1Force.
AsgardTrès Commun
Garde d'Asgard
#034(x1)Guerrier - Garde3Asgard
21Force1
Marqué - Retirer 2 cartes du terrain de votre choix.
Aucun carte ne peut être acquise par le Cosmos.
AsgardTrès Commun
Garde d'Asgard
#035(x1)Guerrier - Garde2Asgard
21Force1
Marqué - Regarder la main d'un adversaire et il se défausse de la carte en main de votre choix.
Seuls les Personnages Très Commun et les Armures peuvent être acquis.
AsgardTrès Commun
Freya
#036(x2)2Asgard
32Soin
Mise en jeu - Piocher 1 carte.
Marqué - Gagner 1.
PoséidonTrès Commun
Kiki
#026(x2)Poséidon
21Soin1Cosmos1
Détruire - Obtenir un jeton Arme de la Balance.
Vaincu - Piocher une carte.
PoséidonTrès CommunCommun
Soldat Marina
#021(x1)Garde - MarinaPoséidon
31Force1
Marqué - Prendre un jeton Arme de la Balance à un autre joueur.
Défausser une carte pour affronter un Marina.
PoséidonTrès CommunCommun
Soldat Marina
#022(x1)Garde - MarinaPoséidon
31Force1
Marqué - Regarder la main d'un adversaire et geler un de ses Personnages en main.
Tous les Gardes coûtent +1Force.
PoséidonTrès CommunCommun
Soldat Marina
#023(x1)Garde - MarinaPoséidon
31Force1
Marqué - Echanger ce Soldat Marina avec un Marina marqué d'un autre joueur.
Le coût en Force des Personnages adjacents à ce Soldat Marina devient un coût en Cosmos.
PoséidonTrès CommunCommun
Soldat Marina
#024(x1)Garde - MarinaPoséidon
31Force1
Marqué - Activer un effet de Mise en jeu d'une carte de votre défausse.
Les autres cartes du terrain ont l'effet de Sortie : Le joueur actif blesse un Personnage de sa main.
PoséidonTrès CommunCommun
Soldat Marina
#025(x1)Garde - MarinaPoséidon
31Force1
Marqué - Récupérer en main un Garde détruit de n'importe quel joueur.
Les Personnages possédant 2Force ne peuvent pas affronter d'autre Personnage du terrain.
BaseCommun
Armure de Pégase
#006(x1)Armure de Bronze4
1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Seiya de rang immédiatement supérieur.
BaseCommun
Armure du Dragon
#007(x1)Armure de Bronze4
1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shiryu de rang immédiatement supérieur.
BaseCommun
Armure du Cygne
#008(x1)Armure de Bronze4
1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Hyoga de rang immédiatement supérieur.
BaseCommun
Armure d'Andromède
#009(x1)Armure de Bronze4
1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shun de rang immédiatement supérieur.
BaseCommun
Armure du Phoenix
#010(x1)Armure de Bronze4
1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Ikki de rang immédiatement supérieur.
BaseCommun
Seiya de Pégase
#011(x5)Héros - Chevalier de Bronze
1Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Si votre défausse comprend au moins 1 Seiya ; piocher 1 carte.
BaseCommun
Shiryu du Dragon
#012(x5)Héros - Chevalier de Bronze
1Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Blesser 1 Shiryu de votre main ; piocher 1 carte.
BaseCommun
Hyoga du Cygne
#013(x5)Héros - Chevalier de Bronze4
1Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Si au moins 1 autre Hyoga combat à ses côtés ; piocher 1 carte.
BaseCommun
Shun d'Andromède
#014(x5)Héros - Chevalier de Bronze3
1Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Si Shun utilise son Cosmos pour acquérir un Personnage du terrain ; piocher 1 carte.
BaseCommun
Ikki du Phoenix
#015(x5)Héros - Chevalier de Bronze1
1Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Détruire 1 Personnage de votre défausse ; piocher 1 carte.
BaseCommun
Geist
#063(x2)Chevalier Fantôme2
52Force1Cosmos1
Défausser - Acquérir gratuitement 1 Chevalier Fantôme présent sur le terrain.
Arrivée - Chaque joueur détruit un Personnage en main.
BaseCommun
Serpent des Mers
#064(x2)Chevalier Fantôme3
32Force1
Serpent des Mers ne peut être combattu que par au moins 3 Personnages.
BaseCommun
Dauphin
#065(x2)Chevalier Fantôme2
31Force1Cosmos1
Défausser une carte de votre main pour combattre Dauphin.
BaseCommun
Kuraggu
#066(x2)Chevalier Fantôme4
31Cosmos1
Aucun autre Chevalier ne peut être acquis tant que Kuraggu est présent sur le terrain.
BaseCommun
Chevalier des Flammes
#067(x2)Chevalier sans constellation1
31Force1Cosmos1
Mise en jeu - Le joueur de votre choix place un de ses Héros Très Commun détruits sur sa pioche.
BaseCommun
Spartan
#068(x2)Chevalier sans constellation1
31Force1Cosmos2
Arrivée - Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour piocher 1 carte.
BaseCommun
Léda
#069(x2)Chevalier sans constellation1
21Force*
Léda gagne +1Force lorsqu'il combat aux côtés de Spica.
BaseCommun
Spica
#070(x2)Chevalier sans constellation1
21Force*
Spica gagne +1Force lorsqu'il combat aux côtés de Léda.
BaseCommun
Jango
#071(x2)Chevalier Noir3
41Cosmos*
Défausser - Placer dans votre défausse un Chevalier Noir présent dans la défausse d'un adversaire (hormis Jango).
BaseCommun
Pégase Noir
#072(x2)Chevalier Noir2
42Force1Cosmos
Si Seiya combat Pégase Noir son coût est réduit de -2Force.
BaseCommun
Dragon Noir
#073(x2)Chevalier Noir2
42Force1Cosmos
Si Shiryu combat Dragon Noir son coût est réduit de -2Force.
BaseCommun
Cygne Noir
#074(x2)Chevalier Noir2
42Force1Cosmos
Si Hyoga combat Cygne Noir son coût est réduit de -2Force.
BaseCommun
Andromède Noir
#075(x2)Chevalier Noir2
42Force1Cosmos
Si Shun combat Andromède Noir son coût est réduit de -2Force.
BaseCommun
Phoenix Noir
#076(x2)Chevalier Noir2
42Force1Cosmos
Si Ikki combat Phoenix Noir son coût est réduit de -2Force.
BaseCommun
Sho à la Cloth céleste
#077(x2)Chevalier d'Acier1
221Force1
Les Chevaliers combattant aux côtés de Sho ne peuvent pas être blessés.
BaseCommun
Ushio à la Cloth marine
#078(x2)Chevalier d'Acier1
221Force1
Ushio gagne +1Force pour chaque Héros Commun combattant à ses côtés.
BaseCommun
Daichi à la Cloth terrestre
#079(x2)Chevalier d'Acier1
221Force1
Le coût du Chevalier que Daichi affronte est réduit de -1Cosmos pour chaque Héros joué à ses côtés (coût minimum de 1Cosmos).
BaseCommun
Jabu de la Licorne
#080(x2)Chevalier de Bronze
331Force1Cosmos2
Défausser - Chaque adversaire défausse 1 Héros de sa main.
BaseCommun
Ichi de l'Hydre
#081(x2)Chevalier de Bronze
331Force2
Défausser - Chaque adversaire blesse tous les Héros Commun de sa défausse.
BaseCommun
Nachi du Loup
#082(x2)Chevalier de Bronze
331Force2
Défausser - Chaque adversaire défausse son Armure en jeu.
BaseCommun
Ban du Petit Lion
#083(x2)Chevalier de Bronze
331Force2
Blesser - Chaque adversaire blesse un Chevalier de sa main.
BaseCommun
Geki de l'Ours
#084(x2)Chevalier de Bronze4
331Force2
Défausser - Échanger un Héros Commun de la défausse d'un joueur avec un de ses Héros Très Commun détruits.
BaseCommun
June du Caméléon
#085(x2)Chevalier de Bronze2
331Force1Cosmos1
Mise en jeu - Soigner un de vos Personnages blessés.
Aucun Personnage ne peut être soigné tant que June du Caméléon est sur le terrain.
AsgardCommun
Armure de Pégase
#006(x1)Armure de Bronze4Asgard
1Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Seiya de rang immédiatement supérieur.
AsgardCommun
Armure du Dragon
#007(x1)Armure de Bronze5Asgard
1Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shiryu de rang immédiatement supérieur.
AsgardCommun
Armure du Cygne
#008(x1)Armure de Bronze4Asgard
1Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Hyoga de rang immédiatement supérieur.
AsgardCommun
Armure du Phoenix
#010(x1)Armure de Bronze4Asgard
1Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Ikki de rang immédiatement supérieur.
AsgardCommunPeu Commun
Armure d'Andromède
#009(x1)Armure de Bronze4Asgard
1Force1Cosmos
Défausser - Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shun de rang immédiatement supérieur.
BasePeu Commun
Marine de l'Aigle
#042(x2)Chevalier d'Argent4
641Force1Cosmos3*
Seiya gagne +1Cosmos lorsqu'il est joué aux côtés de Marine de l'Aigle.
BasePeu Commun
Shaina d'Ophiuchus
#043(x2)Chevalier d'Argent4
641Force1Cosmos3*
Arrivée - Tous les joueurs défaussent leur Armure en jeu.
BasePeu Commun
Misty du Lézard
#044(x2)Chevalier d'Argent1
52Force1Cosmos1
Défausser - Détruire un de vos Personnages blessés puis piocher 2 cartes.
Arrivée - Chaque joueur détruit un de ses Personnages blessés.
BasePeu Commun
Algol de Persée
#045(x2)Chevalier d'Argent1
51Force2Cosmos2
Vaincu - Blesser tous les Personnages Très Commun ou Commun utilisés pour le combattre.
BasePeu Commun
Jamian du Corbeau
#046(x2)Chevalier d'Argent1
51Cosmos2
Mise en jeu - Échanger les positions de 2 cartes présentes sur le terrain.
BasePeu Commun
Babel du Centaure
#047(x2)Chevalier d'Argent3
61Force1Cosmos3
Vaincu - Détruire un Personnage blessé.
BasePeu Commun
Astérion des Chiens de Chasse
#048(x2)Chevalier d'Argent1
62Cosmos2
Défausser - Regarder la main d'un adversaire puis blesser un Personnage de sa main.
BasePeu Commun
Moses de la Baleine
#049(x2)Chevalier d'Argent3
62Force3
Vaincu - Toutes les cartes Très Commun, Commun et Peu Commun présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain.
BasePeu Commun
Capella du Cocher
#050(x2)Chevalier d'Argent1
42
Détruire - Réduire le coût d'un Personnage présent sur le terrain de -3Force (coût minimum de 1Force).
BasePeu Commun
Albior de Céphée
#051(x2)Chevalier d'Argent1
651Force2Cosmos2
Shun gagne +1Cosmos lorsqu'il est joué aux côtés d'Albior de Céphée.
Défausser - Récupérer en main 1 Personnage présent dans votre défausse.
BasePeu Commun
Ptolemy de la Flèche
#052(x2)Chevalier d'Argent
51Force1Cosmos2
Blesser - Chaque adversaire mélange 1 carte Athéna de sa main dans la réserve.
Arrivée - Retirer 1 Flamme de l'horloge.
BasePeu Commun
Sirius du Grand Chien
#053(x2)Chevalier d'Argent3
62Force2
Blesser - Détruire un de vos Héros Très Commun en main puis ajouter à votre défausse un de vos Héros Commun.
BasePeu Commun
Algethi d'Hercule
#054(x2)Chevalier d'Argent2
62Force1
Défausser - Les Armures présentes sur le terrain peuvent s'acquérir avec votre Force pour un coût identique à son coût en Cosmos.
BasePeu Commun
Dante de Cerbère
#055(x2)Chevalier d'Argent3
51Force1
Vaincu - Piocher une carte de la réserve puis l'ajouter à votre défausse (les effets de celle-ci ne sont pas appliqués).
BasePeu Commun
Dio de la Mouche
#056(x2)Chevalier d'Argent
62Force2
Détruire - Acquérir 1 Armure présente sur le terrain (l'Armure est placée dans votre défausse).
BasePeu Commun
Shiva du Paon
#057(x2)Chevalier d'Argent1
61Force3Cosmos2
Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant du Cosmos.
BasePeu Commun
Aghora du Lotus
#058(x2)Chevalier d'Argent1
61Force3Cosmos2
Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre ne possédant pas de Cosmos.
BasePeu Commun
Arachné de la Tarentule
#059(x2)Chevalier d'Argent
61Force2Cosmos2
Vaincu - Vos adversaires défaussent toutes leurs Armures en main.
BasePeu Commun
Guilty
#060(x2)Chevalier sans constellation2
62Force1Cosmos2
Ikki gagne +1Cosmos lorsqu'il est joué aux côtés de Guilty.
Mise en jeu - Mélanger les cartes de votre défausse avec votre pioche.
BasePeu Commun
Docrates
#061(x2)Chevalier d'Argent3
41Force1Cosmos2
Défausser - Toutes les cartes Très Commun et Commun présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain.
BasePeu Commun
Chevalier de Cristal
#062(x2)Chevalier sans constellation3
641Force1Cosmos2
Hyoga gagne +1Cosmos lorsqu'il est joué aux côtés de Chevalier de Cristal.
Mise en jeu - Piocher 1 carte puis défausser 1 carte.
AsgardPeu Commun
Seiya de Pégase
#001(x2)Héros - Chevalier de Bronze2Asgard
2Force2Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse.
Marqué - Gagner 1.
AsgardPeu Commun
Shiryu du Dragon
#002(x2)Héros - Chevalier de Bronze2Asgard
2Force2Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Blesser un Personnage Commun de votre main pour piocher 2 cartes.
Marqué - Récupérer en main un autre Shiryu blessé.
AsgardPeu Commun
Hyoga du Cygne
#003(x2)Héros - Chevalier de Bronze4Asgard
2Force2Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés.
Marqué - Récupérer en main un Hyoga de votre défausse.
AsgardPeu Commun
Shun d'Andromède
#004(x2)Héros - Chevalier de Bronze6Asgard
2Force2Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Si Shun affronte une carte du terrain possédant un coût en Cosmos ; piocher 1 carte.
Marqué - Mettre en jeu une Armure Commun ou Peu Commun de votre défausse.
AsgardPeu Commun
Ikki du Phoenix
#005(x2)Héros - Chevalier de Bronze3Asgard
2Force2Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes.
Marqué - Placer dans votre défausse un de vos Personnages Très Commun détruits.
PoséidonPeu Commun
Seiya de Pégase
#001(x2)Héros - Chevalier de BronzePoséidon
2Force1Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse.
Marqué - Ajouter Seiya Transcendé à votre main.
PoséidonPeu Commun
Shiryu du Dragon
#002(x2)Héros - Chevalier de BronzePoséidon
2Force1Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Blesser un Personnage Commun de votre main pour piocher 2 cartes.
Marqué - Ajouter Shiryu Transcendé à votre main.
PoséidonPeu Commun
Hyoga du Cygne
#003(x2)Héros - Chevalier de BronzePoséidon
2Force1Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés.
Marqué - Ajouter Hyoga Transcendé à votre main.
PoséidonPeu Commun
Shun d'Andromède
#004(x2)Héros - Chevalier de BronzePoséidon
2Force1Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Si Shun affronte une carte du terrain possédant un coût en Cosmos ; piocher 1 carte.
Marqué - Ajouter Shun Transcendé à votre main.
PoséidonPeu Commun
Ikki du Phoenix
#005(x2)Héros - Chevalier de BronzePoséidon
2Force1Soin2Cosmos3
Mise en jeu - Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes.
Marqué - Ajouter Ikki Transcendé à votre main.
PoséidonPeu Commun
Thétis de la Sirène Marine
#020(x2)MarinaPoséidon
41Force1Soin1Cosmos1
Mise en jeu - Thétis gagne +1Force par Garde combattant à ses côtés.
Les Héros ne peuvent pas affronter d'autre Personnage tant que Thétis est sur le terrain.
PoséidonPeu Commun
Ecaille de la Sirène Marine
#037(x1)ArmurePoséidon
31Cosmos1
Défausser - Piocher une carte par Marina et Ecaille présents sur le terrain.
Sortie - En commençant par le joueur actif, chaque joueur place la première carte de sa pioche dans la défausse d'un autre joueur ou la gèle si c'est une Armure de Bronze.
AsgardPeu CommunRare
Robe Divine Alpha (Dubhe)
#015(x1)ArmureAsgard
41Force1Soin2
Défausser - Récupérer en main une Armure de Bronze de votre défausse.
AsgardPeu CommunRare
Robe Divine Beta (Merak)
#016(x1)ArmureAsgard
41Soin1Cosmos2
Geler - Récupérer en main un de vos Personnages gelé.
AsgardPeu CommunRare
Robe Divine Gamma (Phecda)
#017(x1)Armure3Asgard
41Force1Cosmos2
Geler - Défausser 1 carte puis jouer l'une après l'autre les 2 premières cartes de votre pioche. Les Guerriers ainsi joués gagnent +2Force.
AsgardPeu CommunRare
Robe Divine Delta (Megrez)
#018(x1)ArmureAsgard
41Force1Cosmos2
Geler - Jouer 1 carte au hasard depuis la main d'un adversaire. A la fin du tour, la carte est placée dans la défausse de cet adversaire.
AsgardPeu CommunRare
Robe Divine Epsilon (Alioth)
#019(x1)ArmureAsgard
41Force1Cosmos2
Défausser - Geler 1 carte au hasard de la main d'un adversaire.
AsgardPeu CommunRare
Robe Divine Eta (Benetnash)
#020(x1)Armure1Asgard
41Soin1Cosmos2
Geler - Retirer toutes les cartes du terrain. Seuls vos adversaires sont affectés par leurs effets de Sortie.
AsgardPeu CommunRare
Robe Divine Zeta (Mizar)
#021(x1)ArmureAsgard
41Force1Cosmos2
Défausser - Chaque adversaire blesse un Personnage Peu Commun de sa main.
AsgardPeu CommunRare
Robe Divine Zeta (Alcor)
#022(x1)Armure4Asgard
31Force1
Geler - Détruire une Armure Rare gelée.
AsgardPeu CommunRare
Siegfried de Dubhe
#023(x2)Guerrier Divin1Asgard
972Force2Cosmos4
Geler - Chaque adversaire gèle toutes les Robes Divines de sa main, sa défausse et en jeu.
Sortie - Chaque joueur gèle la première carte de sa pioche.
Saphir
AsgardPeu CommunRare
Hagen de Merak
#024(x2)Guerrier Divin4Asgard
72Cosmos4
Geler - Détruire un Personnage gelé.
Sortie - Chaque joueur détruit 1 de ses cartes gelée ou défausse 1 Hyōga en main.
Saphir
AsgardPeu CommunRare
Thor de Phecda
#025(x2)Guerrier Divin2Asgard
873Force1Cosmos4
Geler - Placer dans votre défausse tous les Personnages Très Commun du terrain.
Sortie - Chaque joueur détruit 1 de ses Personnages marqué ou défausse 1 Seiya en main.
Saphir
AsgardPeu CommunRare
Albérich de Megrez
#026(x2)Guerrier Divin1Asgard
81Force2Cosmos4
Geler - Chaque adversaire gèle tous les Héros de sa main, puis pioche 1 carte.
Sortie - Chaque joueur gèle 1 carte Rare ou Très Rare de sa main.
Saphir
AsgardPeu CommunRare
Fenrir d'Alioth
#027(x2)Guerrier Divin1Asgard
71Force1Cosmos4
Geler - Geler 1 carte de la défausse de chaque adversaire.
Sortie - Chaque joueur gèle 1 carte de sa main ou défausse un Shiryu en main.
Saphir
AsgardPeu CommunRare
Mime de Benetnash
#028(x2)Guerrier Divin3Asgard
771Force2Cosmos4
Geler - Défausser autant de cartes que souhaité puis piocher le même nombre de cartes +1.
Sortie - Chaque joueur gèle une Armure en main ou défausse un Ikki en main.
Saphir
AsgardPeu CommunRare
Syd de Mizar
#029(x2)Guerrier Divin1Asgard
72Force1Cosmos4
Geler - Chaque adversaire gèle toutes les Armures Rare de sa défausse.
Sortie - Chaque joueur gèle tous les Personnages Rare de sa défausse ou défausse un Shun en main.
Saphir
AsgardPeu CommunRare
Bud d'Alcor
#030(x2)GuerrierAsgard
662Force1Cosmos2
Geler - Placer dans votre défausse une Robe divine en jeu d'un adversaire.
Sortie - Chaque joueur détruit ses Guerriers divins marqués.
BaseRare
Armure du Bélier
#018(x1)Armure d'Or2
52Cosmos3
Défausser - Récupérer en main 1 Personnage de votre pioche puis mélanger votre pioche.
BaseRare
Armure du Taureau
#019(x1)Armure d'Or1
52Cosmos3
Défausser - Un Personnage Très Commun ou Commun en jeu gagne +2Force.
BaseRare
Armure des Gémeaux
#020(x1)Armure d'Or2
52Cosmos3
Mise en jeu - Echanger l'Armure des Gémeaux avec une Armure d'Or en jeu d'un adversaire.
BaseRare
Armure du Cancer
#021(x1)Armure d'Or2
52Cosmos3
Défausser - Révéler 3 cartes de votre pioche, un adversaire blesse 1 Personnage ainsi révélé puis récupérer en main les autres cartes.
BaseRare
Armure du Lion
#022(x1)Armure d'Or1
52Cosmos3
Défausser - Blesser 1 de vos Chevaliers en main puis un Chevalier en jeu gagne +4Force.
BaseRare
Armure de la Vierge
#023(x1)Armure d'Or1
52Cosmos3
Défausser - Piocher 2 cartes.
BaseRare
Armure de la Balance
#024(x1)Armure d'Or1
52Cosmos3
Défausser - Défausser 1 Personnage en main ; tous vos Personnages gagnent +1Force. (ce tour uniquement)
BaseRare
Armure du Scorpion
#025(x1)Armure d'Or3
52Cosmos3
Défausser - Détruire 1 Personnage blessé.
BaseRare
Armure du Sagittaire
#026(x1)Armure d'Or5
52Cosmos3
Mise en jeu - Détruire un Personnage en main ; placer un Personnage du terrain dans votre défausse puis mélanger l'Armure du Sagittaire à la réserve.
BaseRare
Armure du Capricorne
#027(x1)Armure d'Or3
52Cosmos3
Défausser - Toutes les cartes Très Commun, Commun et Peu Commun présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain.
BaseRare
Armure du Verseau
#028(x1)Armure d'Or1
52Cosmos3
Défausser - Soigner tous vos Chevaliers blessés.
BaseRare
Armure des Poissons
#029(x1)Armure d'Or2
52Cosmos3
Défausser - Un joueur blesse tous les Personnages de sa main puis pioche autant de cartes que de Personnages ainsi blessés.
BaseRare
Mu du Bélier
#030(x1)Chevalier d'Or1
772Force1Cosmos5
Blesser - Récupérer en main 1 Armure présente dans votre défausse.
Flamme
BaseRare
Aldébaran du Taureau
#031(x1)Chevalier d'Or1
862Force1Cosmos5
Aldébaran du Taureau gagne +2Force lorsqu'il combat la première carte du terrain.
Flamme
BaseRare
Saga des Gémeaux
#032(x1)Chevalier d'Or1
81Force1Cosmos6
Saga des Gémeaux gagne +2Force si l'horloge indique un nombre de Flamme pair. Saga des Gémeaux gagne +2Cosmos si l'horloge indique un nombre de Flamme impair.
Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre.
Flamme
BaseRare
Deathmask du Cancer
#033(x1)Chevalier d'Or1
72Force2Cosmos6
Vaincu - Détruire un Personnage utilisé pour le combattre.
Flamme
BaseRare
Aiolia du Lion
#034(x1)Chevalier d'Or1
862Force2Cosmos5
Aiolia du Lion gagne +1Force et +1Cosmos lorsqu'il affronte la dernière carte du terrain.
Flamme
BaseRare
Shaka de la Vierge
#035(x1)Chevalier d'Or
782Force3Cosmos5
Mise en jeu - Blesser un Personnage présent dans la défausse d'un joueur.
Flamme
BaseRare
Doko de la Balance
#036(x1)Chevalier d'Or4
983Force2Cosmos5
Shiryu double ses valeurs de Force et Cosmos si celui-ci est joué aux côtés de Doko de la Balance.
Arrivée - Chaque joueur peut récupérer un Héros de sa défausse.
Flamme
BaseRare
Milo du Scorpion
#037(x1)Chevalier d'Or
881Force2Cosmos5
Mise en jeu - Un adversaire défausse 1 carte de sa main.
Flamme
BaseRare
Aiolos du Sagittaire
#038(x1)Chevalier d'Or
962Force2Cosmos5
Aiolos du Sagittaire gagne +1Cosmos pour chaque Chevalier d'Or présent sur le terrain.
Arrivée - Si un autre Chevalier d'Or est présent sur le terrain ; retirer 1 Flamme.
Flamme
BaseRare
Shura du Capricorne
#039(x1)Chevalier d'Or4
93Force1Cosmos6
Vaincu - Acquérir gratuitement un Personnage adjacent à Shura du Capricorne.
Flamme
BaseRare
Camus du Verseau
#040(x1)Chevalier d'Or2
82Force2Cosmos6
Vaincu - Blesser Camus du Verseau.
Hyoga peut acquérir Camus du Verseau pour un coût de 8Cosmos.
Flamme
BaseRare
Aphrodite des Poissons
#041(x1)Chevalier d'Or
71Force1Cosmos6
Vaincu - Chaque adversaire blesse 2 Personnages de sa main.
Flamme
PoséidonRare
Seiya de Pégase
#006(x1)Héros Transcendé - Chevalier de BronzePoséidon
3Force3Cosmos
Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu.
PoséidonRare
Shiryu du Dragon
#007(x1)Héros Transcendé - Chevalier de Bronze1Poséidon
3Force3Cosmos
Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu.
PoséidonRare
Hyoga du Cygne
#008(x1)Héros Transcendé - Chevalier de BronzePoséidon
3Force3Cosmos
Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu.
PoséidonRare
Shun d'Andromède
#009(x1)Héros Transcendé - Chevalier de BronzePoséidon
3Force3Cosmos
Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu.
PoséidonRare
Ikki du Phoenix
#010(x1)Héros Transcendé - Chevalier de BronzePoséidon
3Force3Cosmos
Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu.
PoséidonRare
Kanon du Dragon des mers
#013(x2)Général MarinaPoséidon
991Force3Cosmos4
Blesser - Placer dans votre défausse une Relique en jeu.
Sortie - Ajouter un jeton -1PV sur chaque Pilier en jeu.
PoséidonRare
Sorento de la Sirène maléfique
#014(x2)Général MarinaPoséidon
762Cosmos4
Mise en jeu - Désigner un autre joueur, ce joueur peut se défausser d'un Héros. S'il ne se défausse pas, piocher une carte.
Ses coûts ne peuvent pas être réduits.
PoséidonRare
Isaak du Kraken
#015(x2)Général MarinaPoséidon
771Force1Soin1Cosmos4
Tous les Gardes combattant à ses côtés sont gelés au lieu d'être défaussés.
Geler - Placer dans votre défausse un Garde marqué.
PoséidonRare
Kassa des Lyumnades
#016(x2)Général MarinaPoséidon
40Force2Cosmos4
Kassa gagne +1Force pour chaque Armure Rare dans votre défausse.
Son coût est augmenté de +1Force par Personnage qui l'affronte.
PoséidonRare
Krishna de Chrysaor
#017(x2)Général MarinaPoséidon
82Force1Cosmos4
Défausser - Vous pouvez affronter une carte marquée.
Sortie - Chaque joueur gèle un Héros de sa main ou détruit une de ses cartes marquées.
PoséidonRare
Io de Scylla
#018(x2)Général MarinaPoséidon
792Force2Cosmos4
Marqué - Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2Force.
Vaincu - Détruire tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant moins de 2Force.
PoséidonRare
Bian de l'Hippocampe
#019(x2)Général MarinaPoséidon
92Force1Cosmos4
Marqué - Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2Cosmos.
Blesser un Personnage de sa main possédant du Cosmos pour réduire de -2Force le coût de Bian de l'Hippocampe.
PoséidonRare
Ecaille du Dragon des Mers
#030(x1)ArmurePoséidon
51Force2Cosmos3
Arrivée - Le joueur actif désigne un adversaire qui se défausse au hasard d'une carte de sa main. Le joueur actif peut affronter la carte défaussée.
Sortie - Toutes les Armures du terrain sont défaussées.
PoséidonRare
Ecaille de la Sirène
#031(x1)ArmurePoséidon
52Cosmos3
Défausser - Regarder la main d'un adversaire, vous pouvez échanger un de ses Chevaliers contre une carte de votre main de rang identique.
Arrivée - Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour récupérer en main un Héros de rang identique de sa défausse.
PoséidonRare
Ecaille du Kraken
#032(x1)ArmurePoséidon
52Cosmos3
Défausser - Récupérer en main un de vos Personnages marqués possédant du Cosmos.
Arrivée - Chaque joueur révèle la première carte de sa pioche, si c'est un Personnage sans coût en Cosmos il est blessé, sinon il la récupère en main.
PoséidonRare
Ecaille des Lyumnades
#033(x1)ArmurePoséidon
52Cosmos3
Défausser - Appliquer l'effet d'Arrivée d'une carte du terrain.
Arrivée - Appliquer chaque effet de Sortie de la dernière à la première carte du terrain.
PoséidonRare
Ecaille de Chrysaor
#034(x1)ArmurePoséidon
52Cosmos3
Détruire - Réduire de -4Force et -4Cosmos le coût d'un Personnage Rare du terrain.
Arrivée - Chaque joueur peut jouer une Armure de sa main pour piocher une carte.
PoséidonRare
Ecaille de Scylla
#035(x1)ArmurePoséidon
52Cosmos3
Arrivée - Chaque joueur pioche 5 cartes puis défausse 5 cartes de sa main.
Vaincu - Chaque joueur gèle une carte de sa main.
PoséidonRare
Ecaille du Cheval des Mers
#036(x1)ArmurePoséidon
52Cosmos3
Mise en jeu - Un Héros en jeu gagne +1Cosmos.
Arrivée - Chaque joueur peut se défausser d'une Armure pour piocher 2 cartes.
GoodiesRare
Seiya du Sagittaire
#001(x1)4Goodies
7
Arrivée - Si un Chevalier d'Argent est présent sur le terrain ; retirer 1 Flamme.
Vaincu - Retirer Seiya du Sagittaire du jeu puis récupérer en main 1 carte depuis la défausse du terrain.
GoodiesRare
Shiryu de la Balance
#002(x1)Goodies
76
Détruire - Un Héros en jeu gagne +1Force et +1Cosmos pour chaque Héros blessé (tous joueurs confondus).
Vaincu - Blesser tous les Personnages utilisés pour le vaincre, puis piocher autant de cartes que de Personnages ainsi blessés.
GoodiesRare
Hyoga du Verseau
#003(x1)Goodies
76
Détruire - Tous les Personnages gelés sont détruits.
Vaincu - Dans l'ordre du tour, chaque joueur acquiert une carte du terrain qu'il gèle, jusqu'à ce que le terrain soit vide.
BaseTrès Rare
Athéna
#016(x2)6
42Soin1Cosmos*
Arrivée - Tous les joueurs piochent 1 carte puis soignent tous leurs Personnages blessés.
BaseTrès Rare
Pope
#017(x1)3
Arrivée - Pope et tous les Chevaliers d'Or retirés du jeu sont mélangés dans la réserve.
AsgardTrès Rare
Anneau des Nibelungen
#011(x1)Relique2Asgard
-2
Mise en jeu - Placer cette carte dans la zone de jeu d'un adversaire qui ne peut plus équiper d'Armure tant qu'il ne l'a pas affrontée avec 5Force pour la défausser.
Arrivée - Le joueur actif applique l'effet de Mise en jeu.
AsgardTrès Rare
Balmung
#012(x1)Relique4Asgard
92
Geler - Détruire une Relique en jeu ou une Armure Rare d'une défausse. Placer Balmung dans la zone de jeu du joueur ayant subit l'effet.
Son coût est réduit de 1Cosmos pour chaque Saphir d'Odin présent sur la Statue d'Odin.
AsgardTrès Rare
Athéna
#013(x1)3Asgard
41Soin1Cosmos2
Le Chevalier qu'Athéna affronte peut s'acquérir avec du Cosmos pour un coût identique à son coût en Force.
Arrivée - Chaque joueur récupère en main tous ses Héros marqués.
AsgardTrès Rare
Hilda
#014(x1)3Asgard
51Soin1Cosmos*
Arrivée - S'il n'y a aucun Guerrier sur le terrain, défausser des cartes de la réserve jusqu'à révéler un Personnage Rare qui remplace Hilda sur le terrain. Puis mélanger Hilda dans la réserve.
PoséidonTrès Rare
Athéna
#011(x1)Poséidon
41Soin1Cosmos2
Marqué - Vous pouvez récupérer en main un Héros adverse marqué.
Arrivée - Chaque joueur peut mélanger sa défausse avec sa pioche en y ajoutant son Héros Transcendé.
PoséidonTrès Rare
Poséidon
#012(x1)Poséidon
10-1
Blesser - Détruire un Héros Très Commun de votre main pour ajouter un Héros Peu Commun à votre défausse.
Vaincu - Récupérer en main toutes les cartes Très Rare du terrain et de la défausse du terrain, ainsi que toutes les Reliques en jeu.
PoséidonTrès Rare
Trident de Poséidon
#027(x1)ReliquePoséidon
41
A votre tour, vous pouvez placer un jeton -1PV sur cette carte (3 max.). Vous pouvez retirer les jetons -1PV de cette carte pour réduire d'autant le coût d'un Marina en Force et en Cosmos, puis défausser le Trident de Poséidon*.
Arrivée - Chaque joueur défausse sa main et pioche autant de cartes qu'il en a ainsi défaussées.
PoséidonTrès Rare
Urne d'Athéna
#028(x1)ReliquePoséidon
31
Si l'Urne d'Athéna subit un effet, le Personnage en dessous subit le même effet.
Mise en jeu - Placer sous l'Urne d'Athéna un Personnage de la défausse d'un adversaire qui pourra affronter l'Urne d'Athéna avec 4Cosmos pour la placer dans sa défausse.
PoséidonTrès Rare
Ecaille de Poséidon
#029(x1)ArmurePoséidon
61Force1Soin1Cosmos4
Défausser - Echanger un Personnage de votre défausse avec une de vos cartes marquées.
Toutes les autres cartes du terrain acquises sont gelées au lieu d'être défaussées.
Poséidon
Pilier de l'Océan Atlantique Nord
#038(x1)Poséidon
102*
Chaque Marina gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Poséidon
Pilier de l'Océan Atlantique Sud
#039(x1)Poséidon
102*
Chaque Chevalier de Bronze gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Poséidon
Pilier de l'Océan Arctique
#040(x1)Poséidon
102*
Chaque Hyoga gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Poséidon
Pilier de l'Océan Antartique
#041(x1)Poséidon
102*
Chaque Ikki gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Poséidon
Pilier de l'Océan Indien
#042(x1)Poséidon
102*
Chaque Shiryu gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Poséidon
Pilier de l'Océan Pacifique Sud
#043(x1)Poséidon
102*
Chaque Shun gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Poséidon
Pilier de l'Océan Pacifique Nord
#044(x1)Poséidon
102*
Chaque Seiya gagne +1Force pour détruire ce pilier.
Poséidon
Encerclés
#999(x1)EpopéePoséidon
Les Gardes coûtent +1Force. Chaque Garde marqué ou qui le devient est immédiatement mélangé dans la réserve.
Fin de partie - Chaque Garde rapporte 1PV supplémentaire.
Poséidon
Prise d'otages
#999(x1)EpopéePoséidon
A la fin de son tour, le joueur actif reçoit un jeton -1PV pour chaque Garde et Chevalier Fantôme sur le terrain.
Poséidon
Volonté propre
#999(x1)EpopéePoséidon
Suivant le nombre de , le joueur actif peut acquérir une Armure du terrain : 0= en défaussant 4 Héros | 1= en blessant 3 Héros | 2= en détruisant 2 Héros.