Forum > Shiva du paon / agora du lotus

fodscraft
4 posts
message posté le 21/06/2022 à 13h40
Bonjour à tous,

Petite question car on m'a mis le doute, et ce n'est pas forcément clair dans les guides.
Quand on acquiert l'une de ces deux cartes (Shiva du paon ou Agora du lotus), on blesse les personnages ayant (ou pas) du cosmos.
Mais de quel cosmos on parle ?
En coût ou en valeur "d'attaque" ?
Dyrio
webmaster
74 posts
message posté le 21/06/2022 à 22h29
Salut,

Il s'agit de la valeur et non du coût. C'est indiqué dans les FAQ de ces cartes.
Ex: https://saint-seiya-deckbuilding.fr/cartes#aghora-lotus
fodscraft
4 posts
message posté le 23/06/2022 à 13h24
Merci, j'avoue que ma discussion entre joueurs m'a complètement perdu.
Dyrio
webmaster
74 posts
message posté le 23/06/2022 à 14h59
Tkt, on est tous régulièrement pris de doutes, même sur des points pour lesquels on a su la réponse à un moment donné ^^
C'est bien pour ça que j'essaie de maintenir à jour les FAQ et les règles génériques (https://saint-seiya-deckbuilding.fr/forum/9df95f63-4a74-4835-a95e-6669b0eb75d7).

Répondre