Forum > Défi initiation
Shura 75
9 posts
0
message posté le 07/03/2022 à 16h39bonjour il est impossible de finir ce défi, êtes vous arrivez a le terminer?
rayman26
49 posts
0
message posté le 07/03/2022 à 17h21Qu'entends tu par, "impossible de le finir" ?
Est ce que tu n'arrives pas à réaliser les objectifs ? Si oui, le conseil que je peux te donner c'est que la carte clé, c'est Marine de l'Aigle
Vu que tu es sur téléphone, essaie de voir en mettant l'écran a l'horizontal pour voir un peu mieux. Il me semble qu'on voit pas tout bien sur téléphone sinon. Tu devrais peut être essayer de te mettre sur un ordi
Est ce que tu n'arrives pas à réaliser les objectifs ? Si oui, le conseil que je peux te donner c'est que la carte clé, c'est Marine de l'Aigle
Vu que tu es sur téléphone, essaie de voir en mettant l'écran a l'horizontal pour voir un peu mieux. Il me semble qu'on voit pas tout bien sur téléphone sinon. Tu devrais peut être essayer de te mettre sur un ordi
Shura 75
9 posts
0
message posté le 07/03/2022 à 17h41Salut rayman26 je joue sur l'ordi la c'est plus agréable pour jouer, je vais m'exercer. merci pour tes réponses.
Dyrio
webmaster
69 posts
0
message posté le 10/03/2022 à 16h24Il est effectivement plus confortable de jouer sur un ordi compte-tenu de la largeur du terrain et des déplacements de cartes à faire, mais il est tout à fait possible de jouer sur téléphone, même en mode vertical : il faut dans ce cas faire "glisser" le terrain horizontalement pour voir les cartes (par groupe de 2).
Bon jeu !
Bon jeu !
Cortex57
9 posts
0
message posté le 21/03/2022 à 10h58Comment tu fais pour jouer sur l. Ordi ça intéresse.. Merci