Forum > Hyoga du Cygne

hell_tanuki
24 posts
message posté le 10/03/2021 à 12h15
Sujet à la gloire de Hyôga. J'ai hésité à le nommer "Le Chant du Cygne", mais ça me paraissait raide quand même ^^;
MasterZao
38 posts
message posté le 10/03/2021 à 12h16 - édité le 10/03/2021 à 12h17
Et pourquoi pas le "Chant de l'Aurore" ?

Ok, ce serait le seul à ne pas avoir le nom de sa constellation dans le titre de son sujet...
hell_tanuki
24 posts
message posté le 10/03/2021 à 12h24
Bon j'avoue que j'ai surtout été inspiré pour Ikki et Shiryu, le reste j'ai fait ce que j'ai pu ^^; Et je me demande si je n'aurais pas dû garder "La Plume" pour le Pégase, m'enfin bon c'est fait et je ne peux ni supprimer un sujet ni en modifier le titre pour le moment.
MasterZao
38 posts
message posté le 10/03/2021 à 12h32
Je ne t'en veux pas, tu as commencé par les deux meilleurs Chevaliers de Bronze ! :D

On aurait pu aussi reprendre le nom de leur coup les plus emblématiques : "Météore de Pégase", "Tonnerre de l'Aube", etc.
hell_tanuki
24 posts
message posté le 10/03/2021 à 12h45
Ouais mais justement, je voulais essayer autre chose ^^ La Flamme pour Ikki, comme la flamme de la passion. La Plume, pour le fait d'écrire longuement. La Chaîne pour l'union des maillons et pour dire que c'est le "canal" dédié à Shun. L'Honneur du Dragon pour faire une sorte de pastiche de film d'arts martiaux, la Fureur c'était trop grillé et la Colère déjà pris, l'Honneur me semblait particulièrement adapté au perso. Et le Coeur, j'aurais pu partir sur la Volonté ou le Courage mais ça m'a semblé trop classique et plat, même si au final on pourrait dire que le Coeur fait peut-être plus penser à Shun qu'à Seiya.
MasterZao
38 posts
message posté le 10/03/2021 à 13h37
Je comprends et j'adhère à tout ça.

Peut-être "L'âme" ou "La noblesse" du Pégase ?
hell_tanuki
24 posts
message posté le 10/03/2021 à 13h53
L'âme c'est pas mal du tout, ma femme vient aussi de me le souffler il y a 2 minutes en plus ^^ Je retoucherai peut-être ça plus tard, si on en a la possibilité.
Kethry
1 post
message posté le 10/03/2021 à 17h09
Et pourquoi pas l'Aurore du Cygne? ou l'amour du Cygne? car c'est l'amour du maitre pour son élève (qui conduit aux 2 affrontement de Camus et Hyoga hautement intense niveau émotionnel je trouve) et du fils pour sa mère ?
j'ai du mal à comprendre ton "parce que la plume, le fait d'ecrire longuement", quel rapport avec Hyoga?
hell_tanuki
24 posts
message posté le 10/03/2021 à 18h20 - édité le 11/03/2021 à 17h17
Nan mais le rapport c'est qu'on est là pour écrire sur Hyoga, et que c'est le chevalier du canard, donc à plumes. Je vois ça comme un nom de journal un peu. Mais bon après, je suis tout à fait disposé à modifier ça quand/si ça devient possible ^^ Donc on peut réfléchir et proposer des noms bien meilleures que ceux que j'ai choisi en attendant

Répondre