Forum > Présentations

hell_tanuki
24 posts
message posté le 10/03/2021 à 11h54
Je me lance ! ^^

Moi c'est hell_tanuki, fan de Saint Seiya depuis la bonne époque, mais pas hardcore ou acharné. Je n'ai pour ainsi dire jamais rien acheté de la licence en dehors de ce jeu, ses extensions, et j'envisage les Blu-Rays avant la fin de l'année. Sinon je suis sagittaire, donc forcément l'anime m'a vite parlé =D
MasterZao
38 posts
message posté le 10/03/2021 à 12h11 - édité le 05/01/2022 à 11h52
Salut,

Moi c'est MasterZao, je te rejoins sur ton "vécu" par rapport à la licence : en bon quarantenaire élevé au Club Dorothée, j'ai une forte sympathie pour cet univers, mais modéré, à part quelques figurines de mon enfance que je regrette un peu d'avoir maltraitées à l'époque, ça aurait fait de jolis collector à présent je pense. :D (comme certains JdS aussi)

Mais bon, j'en ai bien profité et c'est l'essentiel, comme je profite à présent du jeu de cartes.
J'ai hâte de pouvoir jouer en coop (et à l'arc Poséidon) cet été !

Et sinon, je suis balance, le meilleur signe qui existe, donc associé au plus badass des chevaliers d'or, en toute logique.
Dyrio
webmaster
69 posts
message posté le 10/03/2021 à 21h44
J'ai un profil similaire : jeune quarantenaire qui a kiffé les Chevaliers du Zodiaque dans son enfance, mais pas fan inconditionnel par la suite.

Je me suis remis dans cet univers depuis l'été dernier, où un ami amateur de "jeux de société" originaux et stratégiques m'a fait découvrir Saint Seiya DeckBuilding, que j'ai acquis dans la foulée :)
Du coup, j'ai aussi entrepris de regarder tous les animés, mais j'ai un peu calé rendu vers la fin d'Hadès... je terminerai plus tard ^^

Bien que je n'ai finalement pas joué un très grand nombre de parties, la beauté matérielle du jeu et la complexité qui peut parfois surgir de ses règles m'ont vite donné envie de lui créer un site dédié.

Et sinon, je suis également Sagittaire ;-)
Tit'matt
3 posts
message posté le 29/03/2021 à 08h54 - édité le 29/03/2021 à 08h55
Hello.

Matthieu, fana de Saint Seiya depuis plusieurs années (des dizaines !), Ancien collectionneur compulsif de Myth cloth et ancien admin d'un forum consacré à ces dernières et à Saint Seiya en général.

Sagittaire, what else ?

Merci de m'accueillir par ici. Bonne continuation
rayman26
49 posts
message posté le 16/06/2021 à 09h16
Hello.

Moi c'est Rayman. J'ai connu Saint Seiya et son univers en tombant par hasard dessus a la télé il y a quelques années, et j'ai direct accroché.

Par contre je ne suis pas collectionneur de Figurine ou autre, ce n'est pas mon dada, mais bon, comme c'est pas le principal sujet de ce site ce n'est pas bien grave.

Sinon, je suis Taureau pour ma part
Zylshwa
6 posts
message posté le 08/11/2021 à 13h45
Bonjour à toutes et tous,

Merci d'avoir créé ce site qui permet d'emporter le jeu n'importe où et surtout de s'entrainer aux différents mécanismes de jeu ;). Baigné dans Saint Seiya dans ma jeune enfance, je me replonge avec plaisir dans cet univers.

En tout cas, super taf pour le mode défi. Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment tester le mode "créer vos défis". J'espère m'y atteler dès que possible.

@bientôt

opto
2 posts
message posté le 04/02/2022 à 16h16
Bonjour,
Julien 46 ans super fan du Deckbulding.
@+...
fodscraft
2 posts
message posté le 06/02/2022 à 12h06
Hello,
Je suis aussi super fan depuis peu de temps. Mais j'arrive à point pour la nouvelle extension ! Qu'en pensez-vous ?
Sinon, j'offre à tour de bras la boite de base dans mon entourage. Et ça fonctionne bien.
A bientôt
Tibo du lion
5 posts
message posté le 09/02/2022 à 01h47
Salut,

Fan de Saint Seiya depuis le club Dorothée et grand amateur de jeux de sociétés et de deckbuilding je ne pouvais que adorer ce jeu. Le matériel est magnifique et les visuels me replongent en enfance, on sent l'amour de l'animé dans ce jeu avec plein de petits effets qui nous parlent quand on connait l'animé. J'ai même fait une playlist avec les musiques de l'animé que je passe lorsqu'on joue pour une immersion encore plus grande. Je n'ai pas encore réussi à jouer à plus de 3 joueurs mais je ne désespère pas !
Pour mon signe astrologique je vous laisse deviner ;-)
Asuryan
1 post
message posté le 23/02/2022 à 12h17
Hey,

Je connaissais Saint Seiya de nom mais je ne m'y étais encore jamais intéressé plus que ça, jusqu'à ce que mon mari (fan de Saint Seiya depuis sa plus tendre enfance, possédant: Plusieurs Myth Cloth, quelques figurines, les cassettes et les dvd/blue-ray (sauf d'Omega malheureusement pour lui), TOUS les tomes de TOUTES les séries manga sorties en France, quasi tous les jeux vidéos...) fasse tout pour que je regarde enfin la série. J'ai donc regardé TOUS les épisodes (Hades & Soul of Gold inclus) + les 5 OAV. J'ai aussi lu les Saint Seiya The Lost Canvas Chronicle (j'ai bien l'intention d'en lire + mais j'ai moi même une passion assez dévorante qui concerne un autre genre de manga). Il m'a aussi fait jouer au jeu sur PS4 ainsi qu'à Saint Seiya Cosmo Fantasy sur tel. J'ai bien entendu adorer l'univers (et heureusement) vu que je suis désormais dans l'obligation de jouer à Saint Seiya DeckBuilding 2 à 3 fois par semaine ^-^' ! Bref, je suis très heureux de faire parti de la communauté et regrette de ne pas être plus âgé pour avoir découvert Saint Seiya à l'époque du Club Dorothée.
Je tiens à remercier la personne qui a créé ce site, c'est une vraie petite source d'informations/d'aide dont je ne peux plus me passer et c'est sans compter sur le mode défi que j'affectionne.

Signé: Un petit Sagittaire fan absolu de Shun (et d'Aiolos) dont le mari est fan absolu d'Ikki (et d'Aiolia).
Le_ken
7 posts
message posté le 23/02/2022 à 19h31
Salut à tous ! Trentenaire fan depuis club Dorothée, ma VHS de "la légende de la pomme d'or" a été rembobiné une bonne centaine de fois lol Mon arc préféré est celui d' Asgard même si c'est du HS. J'ai honte de le dire mais je suis Cancer...
Dyrio
webmaster
69 posts
message posté le 28/02/2022 à 15h14 - édité le 28/02/2022 à 15h15
Bienvenue à tous !

@Asuryan : je suis désormais dans l'obligation de jouer à Saint Seiya DeckBuilding 2 à 3 fois par semaine ^-^' !
:D :D
L'animé est assez répétitif et la meilleure partie reste le Sanctuaire, par contre les parties de deckbuilding peuvent être assez variées ;-)

@Zylshwa : Merci d'avoir créé ce site qui permet d'emporter le jeu n'importe où et surtout de s'entrainer aux différents mécanismes de jeu
@Asuryan : Je tiens à remercier la personne qui a créé ce site, c'est une vraie petite source d'informations/d'aide dont je ne peux plus me passer et c'est sans compter sur le mode défi que j'affectionne.
Ravi que le site vous soit utile :)
Il n'évolue pas très vite ces derniers mois, mais je travaille néanmoins sur une refonte technique qui pourrait à terme apporter des fonctionnalités sympas... ;-)

@Le_ken : J'ai honte de le dire mais je suis Cancer...
Ah bah on choisit pas... ^^
Mais en vrai le Chevalier est quand même stylé !

Répondre