Forum > Regle armure

Souchkov
2 posts
message posté le 14/04/2022 à 23h50
Bonjour,

Je voulais savoir si une armure est défausser lorsque l'on utilise son son cosmos pour acquérir une carte de la rivière ou si son cosmos agit comme un passif que l'on peut utiliser chaque tour?
Si elle doit être défausser une fois son cosmos utilisé est ce que je beneficie de son effet défausser en plus ?
Dernière question à savoir est ce que lorsque je prends une armure de la rivière je la met directement dans ma main et non dans ma défausser? Sachant que les armures s'acheter en cosmos et que la règle précise que l'achat en cosmos permet de mettre la carte o tenue ainsi dans sa main.

Merci pour vos reponse
rayman26
49 posts
message posté le 15/04/2022 à 15h25
Hello :)

Quand une armure utilise son cosmos, elle est défaussée, comme les autres cartes qui ont servi à l'acquisition.

Non, si tu utilises son cosmos, tu ne pourras pas utiliser son effet défausser, même si tu la défausse à la fin de l'affrontement. C'est soit l'un, soit l'autre.

Et oui, les armures que tu achètes vont dans ta main, vu que c'est une acquisition au cosmos, en effet
Souchkov
2 posts
message posté le 15/04/2022 à 19h47
Un grand merci pour ta réponse rapide et précise au top👍. J'ai tout ce qu'il faut now pour profiter comme il ce doit du jeu. Encore un grand merci 😉

Répondre