Forum > Remise à zéro des scores

Dyrio
webmaster
46 posts
message posté le 02/06/2021 à 22h41
Bonsoir,

J'ai remis les scores à zéro hier (1er juin) afin de relancer un peu de compétition amicale ^^
C'était aussi l'occasion de supprimer les éventuels records obtenus par l'exploitation du bug de la Vague de Tonnerre.

Toutefois, j'ai dû à nouveau les réinitialiser aujourd'hui suite à une modification du système de comptage des PV, qui prend désormais en compte les points présents dans le deck de départ.
C'est l'intégration d'un nouveau défi ("Du côté obscur") et l'implémentation du bonus de points de Jango qui m'a conduit à modifier ce système. J'ai donc également revu en conséquence les objectifs des défis.

Désolé pour la vingtaine de scores tout-neufs ainsi supprimée... :-/
Merci de votre compréhension et bon jeu !
MasterZao
38 posts
message posté le 08/06/2021 à 10h57
Pas de soucis en ce qui me concerne et merci à toi surtout !
Shun41
4 posts
message posté le 10/06/2021 à 21h14
Bonsoir,
depuis la dernière remise à zéro des scores, mes propres scores ne s' affichent plus sur mon profil ??? ni nulle part d'ailleurs.
Cordialement
Dyrio
webmaster
46 posts
message posté le 11/06/2021 à 19h44 - édité le 11/06/2021 à 19h48
Ah oui, tu as raison, j'ai remarqué ça moi aussi.
J'ai malheureusement beaucoup de travail en ce moment, je peine à trouver du temps pour m'en occuper :-/
Mais merci pour ce retour, je corrigerai !

A noter que tu peux quand même retrouver tes scores en consultant la page "Meilleurs scores" ;-)
Dyrio
webmaster
46 posts
message posté le 11/06/2021 à 20h25
C'est corrigé ;-)
Shun41
4 posts
message posté le 12/06/2021 à 07h49
super, merci.
il existe un bug aussi avec l'arrivee d'Athena v1, elle bloque l'arrivée des cartes suivantes sur le terrain ainsi que les pouvoirs du plateau personnage.
bravo pour votre taf sur ce deck building

Répondre