Forum > Marqueurs d'énergie

Dyrio
webmaster
46 posts
message posté le 26/03/2021 à 12h32
La règle du jeu indique qu'on place 1 de nos marqueurs sur notre plateau lorsqu’on pioche la dernière carte de notre pioche.
Cette formulation peut éventuellement prêter à confusion dans le cas où la dernière carte de notre pioche seraient retirée par un effet autre que l'action de piocher (par exemple l'effet de Sortie de Siegfried de Dubhe).

Maxbad précise qu'en réalité c'est bien le fait de vider sa pioche qui permet de prendre un marqueur .
C'est d'ailleurs ce que sous-entend l'indicateur +1 imprimé sur le plateau technique : lorsqu'il est révélé, on gagne un marqueur.

Répondre