Forum > Anneau de nibelungen

Sarendar
1 post
message posté le 02/07/2022 à 18h07 - édité le 02/07/2022 à 20h11
Bonjour,

Je ne sais pas si le problème a déjà été signalé (ou s'il s'agit d'une mauvaise lecture des règles de ma part) mais que se passe t-il si un joueur a l'anneau de nibelungen dans sa zone de jeu et s'il a 3 ou 4 armures en main ?

Car si le joueur ne dispose pas de 5 de force pour s'en débarrasser et s'il ne peut pas équiper une armure afin de piocher de nouvelles cartes, il ne peut plus jouer...

Avez-vous déjà été bloqué vous aussi par cette carte ?

Je vous remercie par avance pour vos précisions.

MAJ : j'ai eu ma réponse. Il suffit de se défausser de ses cartes et attendre le tour d'après pour en repiocher d'autres (il me manquait ce point de règle)
alexasteph
4 posts
message posté le 03/07/2022 à 13h29
A la fin de son tour, le joueur peut décider de conserver tout ou partie de ces cartes, et ensuite, le joueur refait sa main de façon à avoir 5 cartes dans sa main pour le prochain tour.

Répondre